Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    pour garnir la table de ce midi !!!

    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Un cadeau vous sera fait, tandis qu'un renouveau vous tend les bras, alors qu'attendez vous pour l'accepter.

    Taureau :

    Vous recevrez des nouvelles surprenantes de l'administration, par ailleurs une dispute pourrait éclater.

    Gémeaux :

    Une personne vient à vous dans un but bienveillant, en cette journée tout vous sourira.

    Cancer :

    Vous nourrissez de nombreux doutes, tandis que des imprévus se dressent sur votre route, suivez votre intuition.

    Lion :

    Vous êtes agacé d'entendre toujours la même personne mentir, la patience vous est alors recommandée.

    Vierge :

    Après un long moment de réflexion, vous allez accepter une rencontre qui sera très intéressante.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous recevrez de bonnes nouvelles certes, cependant attention à ne point trop vous emballer.

    Scorpion :

    Si la colère vous saisit de bon matin, le reste sera voué à la chance matérielle, un très bel équilibre.

    Sagittaire :

    Vous allez faire de nouvelles rencontres, et certaines personne resteront longtemps amies.

    Capricorne :

    Le soleil ne brille que pour vous, alors ne vous laissez pas déstabiliser par de mauvaises langues.

    Verseau :

    Journée remplie d'imprévus, certes les rumeurs polluent celle-ci, mais n'y prêtez pas attention.

    Poissons :

    Une femme vient vous donner ses bons conseils, elle agira sur vous tel un porte-bonheur.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    vote fait
    j'ai mis tout le terrain de la forêt tropicale en arbres mais pas l'autre terrain je vais voir plus tard
     
    COOYETTE aime votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    anniversaire de Newton III
    [​IMG]
    du vendredi 16 septembre 2022 - 10h ..... au ..... dimanche 18 septembre 2022 - 22h
    A livrer :
    [​IMG] badges de poisson ►
    120

    [​IMG] Soupe aux globes oculaires - 9 - (obtenues en livrant les tâches : niv 2 / argent → 2
    ........................................................................................................niv 4 / argent →2 //or → 2 // diamant → 3


    requins65
     
    Dernière modification: 15 septembre 2022
    ninirasta et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je viens de rentrer... du jardin;)... pour récolter;)la fermexD !!! et ça sera pour dans 3h30 :p:p:p
    je vais donc vous souhaiter une bonne soirée:D... mais reviendrai faire un tour...;)

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    merci thérèse
    je prepare de suite


     
    thethedhs aime votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Drop
    [​IMG]Goutte d'eau - récolte des arbres - Clairière et Forêt tropicale -

    125 gouttes avec la forêt tropicale c'est pas beaucoup
    alors j'en ai mis un peu sur la clairière
     
    thethedhs aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Après quelques galères téléphoniques >:((les surfaces - même Boulanger, pour ne pas nommer !!! n'ont pas de ligne directes... et on est obligé de passer par des plateformes pour le moindre renseignement -à savoir si le problème était solutionné )... Ben oui je l'ai:D... mon aspi !!!xD
    et je vais pouvoir l'essayer tout à l'heure :p [​IMG] :p:p

    Mais c'est pas de tout ça... faut que je fasse OuiOui pour accompagner Pascal chez le véto (non pas pour lui xD) conduire un des toutous...
    [​IMG]Alors vite fait ...
    ...un bon café:D... et mon orange:inlove:... J'm'habille...

    et j'reviens t'à lheure... [​IMG] parce qu'ici c'est grand soleil :D et nuages noirs :wuerg:... qui va l'emporter ???....[​IMG]


     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Ben oui je l'ai:D... mon aspi !!!xD
    et je vais pouvoir l'essayer tout à l'heure :p [​IMG] :p:p

    c'est quoi comme aspi car j'en ai un sans sac et rechargeable pas de fils
    et je trouve ça génial surtout dans les escaliers
    j'ai failli plusieurs fois tomber avec le fils
    ma fille a un robot mais je suis pas convaincue quand on a un étage
     
    thethedhs aime votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Mais c'est pas de tout ça... faut que je fasse OuiOui pour accompagner Pascal chez le véto (non pas pour lui xD) conduire un des toutous...
    j'espère que c'est pas grave
     
    thethedhs aime votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    il manque 8 votes a votre bon cœur messieurs dame
     
    thethedhs aime votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Dyson V10 Absolute
    Voilà l'engin... J'ai du Dyson depuis... des lustres... car c'est la meilleure aspiration que je connaisse... Mon traîneau n'est pas mort mais faudrait que je rachète un accessoire... alors j'ai préféré un neuf et balai de surcroît...
    Le robot... c'est spécial, faut du pas trop sale et pas trop d'obstacles !!! Pas pour moi....
     
    mamounettechantal aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous ne vous laisserez pas faire, et démontrerez aux autres que vous avez toujours su renaître.

    Taureau :

    Votre vision s'élargit, et cela vous permet de faire une très belle et longue avancée.

    Gémeaux :

    Attention à ne point vous charger d'un trop lourd fardeau, sachez déléguer.

    Cancer :

    Vous pourriez perdre un objet auquel vous tenez, et cela pourrait vous peser et vous mettre en colère, restez vigilant.

    Lion :

    Prenez le temps de vous ressourcer, et regardez plus loin dès que vous envisagerez une nouvelle action.

    Vierge :

    Regardez bien où vous posez les pieds, sinon vous pourriez vraiment vous en vouloir, attendez que cela soit stable avant d'agir.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous resterez droit dans vos bottes, et vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, qui s'y frotte, s'y pique !

    Scorpion :

    Journée stable où tout va bien, ce qui fera que pour beaucoup d'entre vous, vous allez rechercher une nouvelle voie à essayer.

    Sagittaire :

    Tentez le tout pour le tout, afin de vous implanter solidement, cela vous permettra de voir le futur plus posément.

    Capricorne :

    Vous allez regarder ce qui se passe de loin,
    pour vous ce sera aujourd'hui le principe des vases communicants, vous donnerez et recevrez.


    Verseau :

    Vous avez créé votre propre roue, et elle avance bien, la lumière se fera sur ce qui en a besoin.

    Poissons :

    Vous gardez le cap et ne lâchez rien, une rencontre faite en cette journée, vous sera bénéfique.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et mimi201100 aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Fait pas chaud :D, mais c'est du temps vachement bon pour le nettoyage / défrichage que j'ai entrepris dans le jardin;):p !!!
    J'vous assure que j'étais bien contente de rentrer pour récolter :D;):)!!! L'est vrai que ici;)... j'ai du personnel pour le faire à ma place !!!xDxDxD...

    Je viens de vérifier à l'instant : encore 71 gouttes d'eau et je n'aurai plus à m'en soucier... pourrai enfin rendre à ma clairière son bel aspect;):p:D...

    Bien sur ce matin les poissons ne m'ont posé aucun problème... la routine en quelque sorte;)...

    Chez moi pas besoin d'actualiser :oops::wuerg:... mon PC est capricieux et m'oblige à relancer GC à chaque fois que je reviens:wuerg:>:(...

    Aller, j'y retourne...

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Oui, oui, si vous saviez;)... mon jardin... qu'on dirait qu'il est resté à l'abandon:wuerg:...
    faisait trop chaud :oops:!!!... Maintenant c'est nettoyage d'automne... mauvaises herbes:wuerg:, élagage :wuerg:(rafraîchissement plutôt... je peux pas élaguer !!!);):p:p:p
    suis rentrée épuiséeee;)xD...

    Prochaine récolte, un peu plus tard:p... Bonne soirée à vous et à demain:D:inlove:...


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.