Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG]Soleil et nuage ce matin... qui va l'emporter ???;)xD

[​IMG] venez... c'est le p'tit déjjj ;):p:D

[​IMG] ça c'est pour Stéph....
    Ce sont les filles qui ont organisé paraît-il;)... mais la maman veille:p...
    j'ai entendu parler de boeuf bourguignon... mais le avant et le après restent mystère;):p:D....[​IMG] et on m'a signifié que je ne faisais rien... invitée oblige xDxDxD!!!

Donc je me laisse vivre [​IMG] :D:D:DxD

Encore dans les 1000 plantes environs pour fabriquer les 2 crânes qui me manquent... et la quête sera bouclée... donc aujourd'hui, j'sais pas quand ;):p:p:p et la 2ème Piccolette sera là :p:p:p...

mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

Bélier :
    Vous êtes fécond en ce moment, et vous allez créer, même si cette innovation se fera dans le temps.

Taureau :

Vous êtes victime de la jalousie d'autrui, de ce fait, vous allez vous renfermer.

Gémeaux :

Une ouverture va se faire, que vous prendrez sans souci, car vous y connaissez les tenants et aboutissants.

Cancer :

Vous allez prendre de la distance avec une personne de votre entourage, et avec raison.

Lion :

Des soucis de santé s'estompent, et vous aurez l'impression de vivre un rêve éveillé.

Vierge :

Une personne fait son retour à vos cotés, et vous allez beaucoup bavarder, des choses à vous dire ?

Balance :

Vous allez vous protéger, devant l'avalanche de travail qui vous attend, vous n'en pouvez plus.

Scorpion :

Des personnes critiques cessent leurs accusations non fondées, et cela vous met en paix.

Sagittaire :

Quelque chose ne se passera pas très bien en votre demeure, et vous le vivrez comme un échec.

Capricorne :

Vous semblez évoluer, cependant vous faites du sur place, essayez une autre voie.

Verseau :

Vous serez scruté par votre entourage, et vous vous devrez de prendre un nouvel engagement.

Poissons :

Vous allez remporter une belle victoire, et un verdict favorable vous sera rendu.

mamounettechantal, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  4. thethedhs

vite :Dvite:D un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit:D...... à demain:D....

COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  5. thethedhs

Contente de te revoir Chantal... viens vite, le p'tit déjjj est servi...

Soleil au rendez vous... et reprise pour toutes, la maman 6h30, et les filles 8h et 9h.... Loulou, ça doit être fait !!!... et moi je flemmarde à la table du p'tit déjjj...
    De toutes façon, je dois attendre que les aides à la personne pour la toilette soient passées (des fois qu'elles auraient besoin d'eau pour la toilette qu'elles refusent de faire autrement qu'au lit :oops::wuerg:>:(...)
    Encore que ce matin est une épreuve de force morale:wuerg:>:( pour obliger ma soeur à prendre ses médocs... et le reste... suis pas prête de me laver ;):pxDxDxD!!! (déjà 40 mn que ça dure....>:()

6. thethedhs

7. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

de retour je suis contente de vous retrouver
    vote fait pas terrible le nombre de votants

thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  8. thethedhs

Bélier :
    Vous allez vivre une réunion, parfois en votre demeure, des gens viennent à vous avec plaisir.

Le conseil de la semaine :
    Un faucon qui a de la cervelle dissimule ses serres

Taureau :

Vous évoluez bien, mais pour cela il vous faut aller vers une séparation importante.

Demander, c'est la honte d'un instant; ne pas demander c'est se mettre dans l'embarras pour un long moment

Gémeaux :

Vous recevrez un message, vous poussant vers un compromis, vous allez tout faire pour ne pas trop y perdre.

Le cordon du sac de la patience vient de se rompre

Cancer :

Vous allez devoir prendre de la distance, et vivrez un très bon moment de chance, ne la laissez pas passer.

Aucune route n'est trop longue si on la parcoure avec un ami

Lion :

Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous vivrez bien des retards.

La grenouille qui vit au fond du puits ne sait rien de la haute mer

Vierge :

Un homme vous aidera à commencer un changement, de grande envergure et dont vous avez besoin.

Le bonheur sourit à ceux qui agissent

Balance :

Vous serez fécond en cette journée, tout ce que vous sèmerez portera ses fruits.

Plutôt que de vous éparpiller dans de nombreuses amitiés,
    attachez vous à créer des relations étroites dans lesquelles vous oeuvrerez le mieux

Scorpion :

Certes une nouvelle vous mettr
    a en joie, cependant avec un léger soupçon de culpabilité.

Soyez prudent dans vos actions, sur le plan affectif vous rencontrerez des difficultés, et devrez faire preuve de discrétion.

Sagittaire :

Une ami de longue date se rappellera à votre bon souvenir, et vous passerez un bon moment.

Un bel avenir, vous bénéficierez de la richesse et du respect de personnes importantes. Vous recevrez une lettre.

Capricorne :

Vous vivrez une très belle victoire, et c'est un effet boomerang, vous avez donné vous vous recevez en retour.

Votre compagnon ou compagne vous porte chance et sera votre bonne étoile. Témoignez lui toute votre tendresse.

Verseau :

Vous resterez renfermé sur vous même, c'est que vous ressentez des choses que vous ne voulez pas voir se mettre en place.

Vous rencontrerez du succès dans le commerce, mais vous devrez le faire seul, sans collaborateur, au risque de tout perdre.

Poissons :

Vous recevrez de l'argent, mais il va falloir le gérer avec parcimonie, en effet, il se peut qu'un souci vienne se greffer.

La prochaine faveur que vous demanderez vous sera accordée.

mamounettechantal et erwann690 aiment cela.
  9. thethedhs

Hier assise à table,....Et aujourd'hui... ma journée assise à l'ordi, ou bien à faire des mots croisés, non loin de ma soeur.... je suis cassée... et j'attends avec impatience le moment d'aller chercher Stéph :p;)... Qu'il est usant de ne rien faire... qu'est ce que je plains ma soeur....
    J'vais vous souhaiter la bonne nuit :D! Paraît que Zeus devrait faire des siennes justement :oops::wuerg::wuerg:!!!

10. mamounettechantal

11. thethedhs

Le temps : hier orage et pluie (que 15mn hein !!!:pxDxDxD) Aujourd'hui c'est soleil....... Pour chez moi, je ne sais pas ;) je découvrirai tout à l'heure............

Prenez place... je vous attends...

12. thethedhs

[​IMG] y en a à qui ça ferai pas de mal xDxDxD!!!!

[​IMG] [​IMG]

COOYETTE, mamounettechantal et labellefermiere34 aiment votre message.
  13. thethedhs

Bélier :
    C'est avec l'aide d'un homme de savoirs, que vous allez trouver la solution à un souci.

Taureau :

Une personne vous ennuie, et c'est pourquoi une autre viendra à votre secours.

Gémeaux :

Vous allez devoir user de diplomatie, pour gérer un conflit entre deux personnes.

Cancer :

Méfiez vous d'une femme acariâtre, en effet, elle fera tout pour abuser de vous.

Lion :

Vous allez devoir vous unir avec une autre personne, afin de démasquer quelqu'un qui vous trompe.

Vierge :

Une personne se vante, et devient la proie de ragots, vous la prévenez mais elle est jeune et ne le comprend pas.

Balance :

Une personne de votre entourage proche a une conduite équivoque, vous le supportez très mal.

Scorpion :

Vous recevrez un message de la part d'un jeune homme adroit, essayez de bien en comprendre le sens.

Sagittaire :

On va vous donner de mauvais conseils, réfléchissez à deux fois avant de suivre quoi que ce soit.

Capricorne :

Vous passerez du temps en compagnie d'une femme nonchalante, par ailleurs, une nouvelle va vous chagriner.

Verseau :

Vous allez prendre de nouvelles responsabilités, et de ce fait devrez travailler de concert avec un ou une collègue.

Poissons :

Un danger vous guette, il pourrait s'agir d'argent et de tromperie le concernant.

COOYETTE, erwann690 et mamounettechantal aiment votre message.
  14. mamounettechantal

15. mamounettechantal

j'ai du temps a rattraper sur la ferme
    bon j'ai pris le pass de la saison pour avoir la b^bête aillèe blanche chui a moitié mais je suis motivèe

thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  16. thethedhs

17. mamounettechantal

bonne nuit
    bon je pensais finir la quête mais je suis bloquée
    il me manque 20 fleurs en papier
    j'ai été un peu trop optimiste pour une fois

thethedhs aime votre message.
  18. thethedhs

Bien rentrée, mais avec le moral à plat :oops::wuerg:... No comment:oops:... Venir ici va me redonner du punch !;):pxD

A commencer par prendre un peu de tout sur la table du tit déjjj:D:inlove::p (tant pis pour les portes xD)

et ensuite venir faire un tour du côté de la FAC;);)...

Bonjour Chantal :D, 20 c'est possible, ne serait ce pour une fois par le biais de l'élevage ;) Ne baisse pas les bras, tu vas le faire :p:p:p!!!!...

Grosse averse cette nuit...[​IMG] mais le ciel s"est radouci... jusqu'à ???... faisait quand même encore 28° hier (et j'ai béni cette fois encore ceusses qui ont inventé la clim' pour les voitures :DxD)

19. thethedhs

en amitié, c'est tout pareil !!!!

[​IMG][​IMG]

20. thethedhs

Bélier :
    Il va falloir vous laisser aller, tout en vous appuyant sur une personne qui connait bien son affaire, pour un renouveau.

Taureau :

Vous recevrez des nouvelles de l'administration, et cela vous redonnera des ailes.

Gémeaux :

Voyez loin, c'est au loin que se trouve votre voie, arrêtez de faire du surplace, et avancez.

Cancer :

Vous vous sentez déstabilisé, c'est que vous ne vivez que sur vos acquis, qui commencent à dater, et si vous appreniez de nouveau ?

Lion :

C'est jour de récolte, et elle sera bonne, de ce fait vous vous sentirez tel le roi du monde.

Vierge :

Une réunion vous rendra le sourire, vous allez retrouver des personnes appréciées, et vous vous rappellerez l'ancien temps.

Balance :

Vous allez gravir les échelons, mais surtout protégez vous, vous n'êtes pas toujours bien entouré.

Scorpion :

Vous avancez tel un conquérant, afin de trouver une nouvelle place où vous stabiliser.

Sagittaire :

Vous allez rencontrer une personne avec laquelle vous passerez un très bon moment, et partagerez vos savoirs.

Capricorne :

Un besoin de prendre l'air, et vous voila en vadrouille, juste dans le but de prendre du bon temps.

Verseau :

Vous allez déposer votre passé, et tout ce que l'encombre, afin de vous tourner vers l'inconnu,
    tout ce que vous sèmerez alors portera ses fruits.

Poissons :

Il vous faut persévérer si vous voulez solidifier votre position actuelle, d'autant que vous avez en vous les compétences requises.