Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Très impressionnée par les images parisiennes d'hier soir:oops:, et par l'annonce à ma Stéph par son père de sa véranda inondée :oops:(normal, elle est à raz de terrain:oops:...) je m'attendais à de la pluie... mais non :wuerg::wuerg:!!! juste;), le pipi de 1 seul moineau :oops::wuerg:!!!


    [​IMG]
    Venez vite... j'vous attends...

    Dommage... j'peux pas trop m'installer !!! FAC vers 10/11 h;)... et aide au jardin de Stéph :D:inlove:

    [​IMG]
     
    youpis et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum




    [​IMG]

    Bélier :
    Vous voila calme et serein, c'est qu'une sentence a été prononcée avec laquelle vous êtes en accord.

    Taureau :

    Une femme va vous donner un sacré coup de main, et grâce à elle, vous allez vous élever.

    Gémeaux :

    Une personne essaie encore et toujours de rentrer dans vos bonnes grâces, le temps a t'il fait son oeuvre ?

    Cancer :

    Vous serez récompensé pour services rendus, cependant pour vous, il manque encore un petit quelque chose.

    Lion :

    Vous vous êtes illusionné, et cela ne vous va pas, de ce fait vous allez réfléchir à une nouvelle voie.

    Vierge :

    Tout va aller rapidement en cette journée, où vous aurez une belle épreuve à passer.

    [​IMG]

    Balance :

    La sagesse vous recommande, de faire encore un petit effort au lieu d'abandonner.

    Scorpion :

    Il y a bien des luttes et rivalités autour de vous, et un mensonge en est la cause, allez vous le révéler ?

    Sagittaire :

    Vous allez prendre de l'air aujourd'hui, vous évader, sortir de chez vous, vous en avez grandement besoin.

    Capricorne :

    Il y a des tensions, et des conflits pourraient naître en votre demeure, restez vigilant.

    Verseau :

    Vous allez vous déplacer, en voyage pour certains, et recevrez un message réconfortant.

    Poissons :

    Il vous faut rester à l'écoute, et suivre les conseils avisés d'un homme sage, surtout au sujet administratif.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
     
    thethedhs aime votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    juste;), le pipi de 1 seul moineau :oops::wuerg:!!!

    ben nous c'est le pipi de deux mouches
    ce midi on est invité au restau
    allez je vais me pomponner....
     
    youpis et thethedhs aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Cirque du FARMERAMA
    [​IMG]
    18 août 2022 / 14h ----- 24 août 2022 / 14h


    à fournir
    [​IMG]badges mammifères → 15 + 25 + 35 + 40 ► 115

    [​IMG]badges de poissons → 15 + 25 + 35 + 40 ► 115

    [​IMG]badges arthropodes → 15 + 25 + 35 ► 75
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je vous abandonne de bonne heure:oops:... suis Hs:wuerg: ! car on a bossé jardin Stéph et moi:D:D:D.... pas de soleil certes ! mais qu'est ce qu'il fait mauvais:oops::oops::oops:....

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mimi201100 et mamounettechantal aiment cela.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Bizarre;)........ bizarre;)....... ce matin ! je vois à peine le bout de la rue :oops:;)!!!
    Et pour ce qui est de la pluie :oops::oops::oops: elle a soigneusement évité le nooord :wuerg: j'en suis quitte pour un bon arrosage encore aujourd'hui :p:oops:!!!


    [​IMG]
    face à la mer ce matin !!!;):p:D:D


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis et mamounettechantal aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Tout va aller rapidement, cependant il vous est recommandé de rester attentif, et surtout méfiant.

    Taureau :

    Suite à de sages paroles, vous allez provoquer un changement en vous séparant de quelque chose qui vous tient à coeur.

    Gémeaux :

    Votre intuition est la bonne, seulement il vous faut encore un peu de patience pour voir les choses se faire.

    Cancer :

    Le temps vous parait très, voire trop long, et des promesses se révèlent fausses.

    Lion :

    L'administration vous pèse en ce moment, et il va falloir redoubler d'efforts en la matière.

    Vierge :

    Vous allez vous mettre en mouvement, soit faire un grand déplacement, soit pour, soit en compagnie d'un homme.

    [​IMG]

    Balance :

    Un changement se précise, et vous aurez des efforts à fournir pour le voir se réaliser.

    Scorpion :

    Jour de chance pour vous, tout vous sourit, alors que vous serez seul un long moment.

    Sagittaire :

    Une dispute va éclater, qui vous rendra triste, c'est que vous n'appréciez pas cette situation.

    Capricorne :

    Après une période de tensions, vous vous apercevrez que le monde vous appartient, à condition de vous libérer de vos chaînes.

    Verseau :

    Vous recevrez un message, comportant une décision vous concernant, attention cependant à ne point vous illusionner.

    Poissons :

    Le passé vous revient, et vous accueillerez celui-ci avec une grande sérénité, vous avez tourné la page.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    ma petite maison d'élevage est pleine
    je croyais qu'il y avait un nouveau animal a gagner maisje trompée surement....
     
    youpis et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [QUOTE="mamounettechantal, post: 929399, member: 10415"
    je croyais qu'il y avait un nouveau animal a gagner mais je trompée surement....[/QUOTE]
    Une opération Maître des abris : Abris mystère "Marin" - du vendredi 19 août 2022 à 14h au lundi 22 août 2021 à 22h
    [​IMG] Maison de caniche papillon[​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    merci beaucoup thérèse

    Une opération Maître des abris : Abris mystère "Marin" - du vendredi 19 août 2022 à 14h au lundi 22 août 2021 à 22h
    [​IMG] Maison de caniche papillon[​IMG]
    [/QUOTE]