Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal aime votre message.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. mamounettechantal

4. youpis

youpis Général du Forum

Rainette et thethedhs aiment cela.
  5. Rainette

Rainette Fondu du Forum

L'été s'ra chô :
    Au fil de l'eau

"Les gueux font des économies d’eau pour les rois"...

Un gueux, des gueux...
    [​IMG]Il est où le gueux ?
    [​IMG]Ah, zut, parti dans le trou
    [​IMG]Je ne vois pas de rois
    [​IMG]J'allais le dire

Voili, dans l'arrière-pays les villageois râlent d'être privés d'eau pour les golfs et les piscines de la Côte. Pendant ce temps les rois finissent leur apéro sur le roof.;)
    ...

youpis aime votre message.
  6. thethedhs

Bonjour Déborah :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:...[​IMG]

20° au lever vers 7h tout à l'heure ;):p:D... et peut être un pipi d'oiseau si Tlaloc (C'est le plus puissant des dieux, car Tlaloc, dit le Ruisselant, est le dieu de la pluie, des typhons, de la foudre et des champs) y met du sien....:p:p:p

J'm'installe à la table du p'tit déjjj et je savoure :p:D:inlove:... la beauté du paysage :inlove::inlove::inlove:

youpis et mamounettechantal aiment cela.
  7. thethedhs

[​IMG][​IMG]

8. thethedhs

Bélier :
    Vous allez faire un bond dans votre devenir, tout cela épaulé par une personne aimante et bienveillante.

Taureau :

Des disputes vont éclater, et elle dureront dans le temps, au moins jusqu'en décembre.

Gémeaux :

Une agréable surprise vous attend en cette journée, et cela provoquera un bon changement.

Cancer :

Vous aurez du pain sur la planche aujourd'hui, et en plus vous serez scruté et jugé.

Lion :

Tout vient à vous en abondance, il va falloir gérer au mieux, même si vous avez du temps pour le faire.

Vierge :

Après une âpre discussion, vous vous rendrez compte que votre potentiel est exacerbé.

Balance :

Un événement attendu se rapproche, et cela vous rappellera une redondance de votre passé.

Scorpion :

Vous voila en proie à de nouvelles angoisses, restez bien les pieds sur terre, vous ne risquez rien.

Sagittaire :

Vous vivrez une belle réussite en cette journée, lors d'une situation concernant des personnes proches.

Capricorne :

Vous voila dans la confusion, une personne a émis un gros doute concernant votre entourage proche.

Verseau :

Une question se pose, à laquelle vous connaissez déjà la réponse, par ailleurs on vous jalouse.

Poissons :

Vous nourrissiez de fortes rancunes, cependant en cette journée, vous les apaiserez.

9. mamounettechantal

10. mamounettechantal

11. mamounettechantal

12. thethedhs

13. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Très impressionnée par les images parisiennes d'hier soir:oops:, et par l'annonce à ma Stéph par son père de sa véranda inondée :oops:(normal, elle est à raz de terrain:oops:...) je m'attendais à de la pluie... mais non :wuerg::wuerg:!!! juste;), le pipi de 1 seul moineau :oops::wuerg:!!!

Venez vite... j'vous attends...

Dommage... j'peux pas trop m'installer !!! FAC vers 10/11 h;)... et aide au jardin de Stéph :D:inlove:

14. thethedhs

[​IMG][​IMG]

15. thethedhs

Bélier :
    Vous voila calme et serein, c'est qu'une sentence a été prononcée avec laquelle vous êtes en accord.

Taureau :

Une femme va vous donner un sacré coup de main, et grâce à elle, vous allez vous élever.

Gémeaux :

Une personne essaie encore et toujours de rentrer dans vos bonnes grâces, le temps a t'il fait son oeuvre ?

Cancer :

Vous serez récompensé pour services rendus, cependant pour vous, il manque encore un petit quelque chose.

Lion :

Vous vous êtes illusionné, et cela ne vous va pas, de ce fait vous allez réfléchir à une nouvelle voie.

Vierge :

Tout va aller rapidement en cette journée, où vous aurez une belle épreuve à passer.

Balance :

La sagesse vous recommande, de faire encore un petit effort au lieu d'abandonner.

Scorpion :

Il y a bien des luttes et rivalités autour de vous, et un mensonge en est la cause, allez vous le révéler ?

Sagittaire :

Vous allez prendre de l'air aujourd'hui, vous évader, sortir de chez vous, vous en avez grandement besoin.

Capricorne :

Il y a des tensions, et des conflits pourraient naître en votre demeure, restez vigilant.

Verseau :

Vous allez vous déplacer, en voyage pour certains, et recevrez un message réconfortant.

Poissons :

Il vous faut rester à l'écoute, et suivre les conseils avisés d'un homme sage, surtout au sujet administratif.

youpis, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  16. mamounettechantal

17. mamounettechantal

18. mamounettechantal

juste;), le pipi de 1 seul moineau :oops::wuerg:!!!

ben nous c'est le pipi de deux mouches
    ce midi on est invité au restau
    allez je vais me pomponner....

youpis et thethedhs aiment cela.
  19. thethedhs

Cirque du FARMERAMA
    18 août 2022 / 14h ----- 24 août 2022 / 14h

à fournir
    [​IMG]badges mammifères → 15 + 25 + 35 + 40 ► 115

[​IMG]badges de poissons → 15 + 25 + 35 + 40 ► 115

[​IMG]badges arthropodes → 15 + 25 + 35 ► 75

20. thethedhs

Je vous abandonne de bonne heure:oops:... suis Hs:wuerg: ! car on a bossé jardin Stéph et moi:D:D:D.... pas de soleil certes ! mais qu'est ce qu'il fait mauvais:oops::oops::oops:....

mimi201100 et mamounettechantal aiment cela.