Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. obsanne47

    obsanne47 Padawan

    Bonjour,
    A voté +1 !
    Bon lundi ensoleillé !!
     
    vaia1804, magali51, krimy59 et3 autresaiment ceci.
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    par cette chaleur pensez à :

    [​IMG][​IMG][​IMG];)
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Coucou à tous
    Astride je t'ai envoyé des drops de mes autres fermes fallait le dire dès le début;)perso je fais les quêtes style aléatoire comme les cadeaux de farmerama ces quêtes me stresse en fait je joue depuis le début 2009 puis j'ai abandonné revenue pfff 3 fois alors les quêtes c'est quand j'ai la forme bon pas souvent 8)
    bon courage et bon après midi à tous
     
  5. labellefermiere34

    labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

    Coucou Astride je t'ai envoyé des drops de Bounty34 et de Eleinia. J'espère que ça t'aidera à finir.
    Bon après-midi:)
     
  6. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour. +1
     
  7. broG

    broG Expert Junior

    nombre des votes dans cette discussion, aujourd’hui UTC+14 : quatre (krimy59, deux votes ; obsanne47 ; clo854)

    À la recherche des 'bavards bis', je me suis arrêté aux titres « votons pour notre jeu favoris », « Pour qui aime Farmerama - Hit » et « voter pour le jeu farmerama ».
    1. votons pour notre jeu favoris (depuis mai 2016), ouvert
    2. Pour qui aime Farmerama - Hit (depuis octobre 2016), ouvert
    3. voter pour le jeu farmerama (depuis janvier 2017), ouvert

    À en croire le support des votes, nous sommes en 2017 autant d’inscrits sur Farmerama qu’en 2016. Ce qui a évolué, c’est le nombre des commentaires et des critiques. Un total de 22 commentaires et 2 rédactions d’une critique. Aucun avis supplémentaire c’est ajouté au 4 précédemment formulés avant 2012. Aucune nouvelle image depuis l’unique ajoutée en 2010.
    Vu, que je ne suis pas d’accord avec le point faible « Pas trop prenant au début », j’éprouve mon avis critique sur le forum Farmerama français.

    Au moment où je publie ces lignes, Farmerama occupe la troisième place sur 137 parmi l’actualité de 913 jeux. Et, pour se hisser à la deuxième place, 34 votes sont nécessaires. S’ajoutent 1358 votes pour emporter la première place. Si on considère exclusivement les votes d’aujourd’hui, nous sommes seulement à la 12 place.

    Je réfléchis, comment justifier le financement des deux ordinateurs supplémentaires pour faire connaître sur le forum Farmerama mon vote conforme à l’activité de cette communauté solidaire. Peut-être que l’argument de la création de deux assistants pour « broG » est recevable. Ainsi,
    « broG » pourra confirmer son vote ‘pour le jeu farmerama’ pendant que
    le premier assistant de « broG » ira confirmer son vote pour votre ‘jeu favoris’ alors que
    le deuxième assistant de « broG » ira confirmer son vote ‘Pour qui aime Farmerama’.
    Voici le slogan du premier assistant de « broG » : Ce n’est pas mon jeu favoris, mais je vote quand même pour Farmerama aujourd’hui.
    Voici le slogan du deuxième assistant de « broG » : Je n’aime pas Farmerama, je ne suis pas d’accord, mais je fais encore l’effort d’un clic.

    Je n’ai pas trouvé ce que je suis venu chercher. Pire. Vive l‘élection présidentielle toute les 24 heures !

    Voici le slogan de « broG » : C’est fait. J’ai voté. Demain, je récidiverai.
     
    chabadette, vaia1804 et magali51 aiment votre message.
  8. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

    ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

    A voté !
    Vous ne pouvez voter qu'une fois par jour.
    [​IMG]Hit-parade en cours
    Farmerama est classé 3ème sur 137.
    Il lui manque 33 votes pour dépasser le jeu Les Souterrains de Delain.
    Il a récolté 23 592 votes (dont 1538 ce mois-ci).
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsouaaar, ^-^

    +3

    Bonne soirée :)
     
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir tout le monde , me revoici enfin :oops: j' ai voter hier et aujourd'hui +5
    vraiment désoler j' ai eu un emploi du temps de ministre c' est 3 dernier jours ,
    mais c' est bon enfin :( bon je reprend le jeu et les énigmes des demain ;)
    ce qui est franchement dommage , c' est que j' ai pas eu l' occasion de profiter du train comme je l' aurais voulu :cry:
    ça prenez beaucoup trop de temps .
    merci à tous ceux qui font vivre ce topic , et merci à tous pour vos votes , :D
    [​IMG] [​IMG]
     
  12. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    + 1
    les ados sont revenues... pfiourk

    quete finie pour moi.
    si vous voulez/avez besoin de drops, faites moi signe...
     
  13. vaia1804

    vaia1804 Intendant du Forum

    Bonjour,
    +1
    Allez Go, Go, Go. Plus que 34 votes :)
    Bon jeu à vous tous.
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour

    + 1

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  15. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    amies fermiers est fermières
    a voté+1
    bonne journée
     
  16. labellefermiere34

    labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

    Bonjour à toutes et à tous

    +1 :)
     
  17. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  18. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour tout le monde
    +2
    bonne journée
     
  19. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour , à voté
    voici une dernière vidéo en rapport avec la quête , extrait du film Labyrinth avec David Bowie .
    Bonne journée à tous


    [​IMG]
     
  20. -bouboule2012-

    -bouboule2012- Duc du Forum