Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]xDxDxDxD

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous vous élevez, mais surtout gagnez en sagesse, ce sera en étant bien plus calme que vous continuerez.

    Taureau :

    Vous voila assailli de doutes, qui plus est, des imprévus viennent bousculer votre journée, il va falloir tempérer.

    Gémeaux :

    La matinée commence vraiment en demie teinte, heureusement par la suite une nouvelle vous portera bonheur.

    Cancer :

    Après une longue réflexion, vous vous apprêtez à commencer d'âpres négociations.

    Lion :

    Une femme voudrait tout diriger, et n'hésitera pas à abuser et à mentir pour arriver à ses fins.

    Vierge :

    Vous voila méfiant, car vous vous sentez déstabilisé, en reprenant confiance et sérénité, tout ira bien.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous vous élevez, et cela vous rassure, par contre vous garderez le secret sur les choses administratives.

    Scorpion :

    Un changement se profile à l'horizon, et cela va vous donner beaucoup de travail.

    Sagittaire :

    Certes, le monde vous appartient, malgré tout, des imprévus se glissent dans vos rouages.

    Capricorne :

    Suivez votre bonne étoile, vous allez vous mettre en mouvement, et peut être aussi bous déplacer.

    Verseau :

    Justice vous sera rendue, par ailleurs la magie opère, ce sera pour vous une très belle journée.

    Poissons :

    Des rumeurs circulent, auxquelles il ne faudra guère prêter attention, car elles ne sont pas fondées.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    erwann690 et mamounettechantal aiment cela.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    vote fait
    que 10 votes par jour jamais était aussi bas
    je vais faire les vitres on ne sait jamais il peut pleuvoir...
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] c'est la quantité nécessaire si on livre par saut de 3...

    Ferme → pousses de cuillere - 9h30 ► 3668
    Ferme → paires lunettes cactus - 5h30 ► 5492

    Ile → planches de surfinia - 9h30 ►3436
    Ile → moules sable fleurs - 5h30 ►5132

    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    C'est qui qu'a dit qu'y aurait un peu de pluie qui allait rafraîchir l'athmosphère ????:oops:...Sur mon tél y avait même les heures !!!xD
    Ben, bernique... l'est tombées que 3 gouttes:wuerg:... l'a eu 3 (ou 4xD) coups de tonnerre qui ont fait que les minous se sont rapprochés (collés !) de moi... donc encore plus chaud :wuerg:...et ce matin... le soleil est d'attaque :oops::wuerg:...

    [​IMG]
    là au moins, à cette heure ci... doit faire bon... et beauuuu !:D:inlove:

    Quête... ben j'ai commencé ;) tout doucement (de toutes façons par 3 sauts...) et comme ce matin la roue faisait du blocage négatif xD j'ai réveillé un de mes Jack:p... pour le court;):p....

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    - L’air beaucoup plus frais qui descend d’Islande via les îles britanniques progresse lentement vers la France, repoussant l’air saharien vers l'est.
    - En d’autres temps, ce conflit aurait pu occasionner de forts orages et d’importantes précipitations, mais la situation actuelle ne le permet pas (en partie parce que l’air est trop sec dans les basses couches de l’atmosphère... En d’autres termes : la sécheresse entretient la sécheresse…)

    - D’ailleurs, l’anticyclone subtropical des Açores va rapidement remonter vers les îles britanniques et l’Allemagne dans les prochains jours, bloquant encore durablement la situation..

    - Ainsi, la chaleur accablante venue du Sahara (et qui recouvre tout le bassin méditerranéen) tentera une nouvelle remontée vers le nord à partir de lundi - et surtout en deuxième partie de semaine prochaine !
    - Il s’agirait alors de la quatrième vague de chaleur massive de la saison (tandis que les fortes chaleurs n'auront jamais quitté les régions méridionales de la France).
    - Dans ce contexte, la sécheresse s’aggraverait encore dans les prochaines semaines… Et selon les dernières tendances saisonnières, cette anomalie majeure et inédite pourrait se prolonger cet automne.







    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous reprenez le pouvoir, et y gagnez en chance matérielle, qui plus est vous serez très bien entouré.

    Taureau :

    Vous recevrez de très bonnes nouvelles, et vous apercevrez que tout avance rapidement.

    Gémeaux :

    Le lumière se fait sur l'un de vos projets, et cela vous mènera directement à la réussite.

    Cancer :

    Une femme va vous faire un petit cadeau, que vous percevrez tel un trésor, ce sera une belle journée.

    Lion :

    Si la matinée commence dans la sérénité, par la suite vous devrez malheureusement faire face à des luttes et rivalités.

    Vierge :

    Restez méfiant, on va tenter de vous déstabiliser, vous avez un déplacement à effectuer.

    [​IMG]

    Balance :

    Une déception vous surprendra de bon matin, votre patience sera mise à rude épreuve.

    Scorpion :

    Un imprévu administratif va venir jouer les troubles fêtes, vous garderez cependant le secret le concernant.

    Sagittaire :

    Vous allez vous préoccuper de votre demeure, et mettrez des projets en route grâce à une nouvelle alliance.

    Capricorne :

    Vous allez négocier fermement, et y gagnerez, ce sera pour vous un jour de joie.

    Verseau :

    Vous vous lèverez légèrement déprimé, mais soulagement, tout ira comme sur des roulettes dans ce que vous entreprendrez.

    Poissons :

    Une personne vous porte bonheur, et vous passerez un long moment à ses cotés, ce qui vous fera du bien.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  10. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    thethedhs aime votre message.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Regardez ce qui a été construit à côté de chez moi par un artiste au bord de la rivière
    s'est incroyable. Il fait ça depuis un mois.

    [​IMG] [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    .[​IMG]....finir en eau de boudin...

    [​IMG]L’origine de cette expression est discutée.

    La première, laquelle est plus sceptique, la fait venir du fait que l’eau de boudin désignait autrefois l’eau dans laquelle on lavait le boyau qui doit entourer le boudin, ou l’eau qui suintait d’un boudin lorsqu’il se décompose, et qui n’avait que cet emploi trivial.

    Tout est bon dans le cochon "du groin jusqu’au jambon, la rate et les rognons, la queue en tirebouchon, tout est bon", comme le disait la chanteuse Juliette.
    Tout est bon… sauf l’eau de boudin.
    L'eau de boudin est simplement l'eau de cuisson des boudins, c'est-à-dire le résidu ultime de l'accommodation du porc. Ce cochon dans lequel tout est bon, sauf justement cette eau de boudin, seul élément négligeable que l'on ne consomme pas, que l'on jette même parfois... aux pourceaux![​IMG]


    - Au Portugal, l’expression est presque similaire : on dit "finir en eau de morue".
    - Les italiens préfèrent "ça part en fumée"
    - Tandis que les britanniques utilisent "ça part à l’égout".
     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Récolte dans 1h40;)... et je passe au long :p...

    [​IMG]

    à vous toutes et tous....
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    trop bien
    on se couche moins bête


     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    tu te couche déja .... tu vas bien ,? bonne nuit alors

     
    thethedhs aime votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Génial ce matin:inlove: : 15° dehors:D et 20° dedans:D... y avait longtemps que je n'avais aussi bien respiré au réveil;):p:D...


    [​IMG]non quand même pas :DxD... C'est que j'avais trouvé c't'image:p... et que je l'avais mise en attente;)... et que j'ai fait autre chose:oops:... et que en revenant, sans plus réfléchir;), j'ai cliqué sur répondre:oops:... et que un peu plus tard, quand je suis repassée ici, me suis rendue compte que j'vous avais déjà souhaiter la bonne nuit !!!;)xDxDxD

    [​IMG]
    J'ai sorti la cafetière de la "Mémé"... une relique ;)xD
    Quête... elle avance doucement et pour une fois, suis organisée et n'avance qu'à coup de 3...
    Je vais aller à la pêche... et prendre ce qui reste... (autant le faire, pour une fois que ça coûte rien !!!)

    [​IMG] la pleine lune de 10h à 22h !!!!


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  19. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]




    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.