Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

De retour (virtuel !) de Lorient;).... je me suis dit que le spectacle de dimanche prochain (soirée) devrait être majestueux :p;):D!!!... Autrement, farniente aussi:D, mais à l'intérieur tout fermé :wuerg::wuerg::wuerg:...pas d'ombre l'après midi et je ne dispose plus de ma terrasse...:mad::wuerg:... Ce sera soirée télé....xD

youpis et mamounettechantal aiment cela.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

visite d'amis et repas au jardin
    bonne soirée

youpis et thethedhs aiment cela.
  3. thethedhs

Bonjour tout le monde !

Tout comme hier, nuit plutôt agéablement fraîche:D... mais je vais bien vite tout refermer pour la garder cette fraîcheur :p... tout quoi qui faut !!! pour bien commencer cette nouvelle semaine !;):p:D:inlove:...

Face aux sommets;):p... Bon app :p:D:inlove:!!!!

4. thethedhs

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal aime votre message.
  5. thethedhs

Bélier :
    Vous vous montrerez très obstiné, c'est que vous avez besoin de vous initier avant de répondre.

Le conseil de la semaine :
    Même les fruits tombés de l'arbre renferment des graines fertiles.

Taureau :

Vous passerez une journée au top, entouré de personnes aimantes avec lesquelles vous aurez de belles discussions.

Récompenses et gratitude pleuvent sur vous.

Gémeaux :
    Vous voudriez effectuer un grand nettoyage, seulement vos efforts seront plutôt instables.

Les signes sont favorables, croire en sa chance lui permet de se réaliser.

Cancer :

Vous allez créer, et consolider, et cela vous permettra surtout de prospérer.

Un sommeil paisible et profond précède un matin glorieux.

Lion :

Vous percevrez et déduirez au mieux en cette journée, et cela vous fera faire un grand bond en avant.

Vous progressez à grands pas vers la lumière, les ombres s'effacent.

Vierge :

Jour de joie et de bonheur, où vous remporterez un franc succès sur le plan matériel.

La nuit porte les germes de la lumière.

Balance :

Les énergies s'inversent, et vous le comprenez aisément, il est temps de reprendre le dessus.

Votre appel a été entendu, la réponse ne tardera pas à vous parvenir.

Scorpion :

Vous voila chagriné, les choses fluctuent, et vous le voyiez venir, alors remettez vous.

Le succès est à votre porte, vous êtes inspiré et soutenu.

Sagittaire :

Une décision vous paraitra sévère, mais elle sera juste, vous voila prêt à vous charger de nouvelles responsabilités.

La pureté est récompensée dans le coeur et l'esprit.

Capricorne :

Une nouvelle va vous décevoir, pourtant c'est dans l'harmonie que se déroulera votre journée.

Une lanterne magique éclaire les marches de la sagesse dans l'escalier du bonheur.

Verseau :

Si vous voulez une bonne coopération, il vous est cependant conseillé d'avancer avec prudence.

Quand la nuit est noire, les étoiles veillent, des forces supérieures vous prêtent leur soutien.

Poissons :

Certes vous avez pris des risques, cependant ce sera une réussite, et vous y gagnerez un peu de répit.

Une baguette magique répand sur vous une pluie d'étoiles, vos voeux vont être exaucés.

erwann690 et mamounettechantal aiment cela.
  6. mamounettechantal

7. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

Pour vous tenir au frais ;):p:D:inlove:...

Au fait... savez vous que c'est ma journée ce jour ???;););)...

8. thethedhs

Faut que je m'en aille;)... suis invitée:D... repasserai plus tard dans la soirée:D....

9. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Le soleil est là depuis le petit matin... et l'a l'air bien installé dans un ciel bleu azur... encore de l'arrosage (même minimal) qui m'attend puisque pas là hier....

Venez tout est prêt....
    Remis en culture:p chou, lavande et pastèque, ainsi que chevaux et lynx... prévoir:p...prévoir:p !!!...

10. thethedhs

[​IMG][​IMG]

11. mamounettechantal

12. mamounettechantal

vote fait
    je vais revenir j'attend l'horoscope de thérèse
    faire du stock avec la saison loisir il diminue grave

youpis et thethedhs aiment cela.
  13. mamounettechantal

Remis en culture:p chou, lavande et pastèque, ainsi que chevaux et lynx... prévoir:p...prévoir:p !!!...

bon s'il en faut je suis au plus bas surtout le lynx

thethedhs aime votre message.
  14. thethedhs

Bélier :
    La voie de la sagesse sera pour vous la parole d'un homme apportée par une femme, restez à son écoute.

Taureau :

Vos forces sont avec vous, et vous recevrez une bonne nouvelle concernant vos finances.

Gémeaux :

Vous allez manager, et serait en cela épaulé par une personne forte et positive.

Cancer :

De l'argent rentre, que vous allez gérer avec une grande parcimonie, en y faisant très attention.

Lion :

Vous voila bien déterminé, c'est que vous allez élaborer de nouveaux projets, et que vous ferez tout pour que cela fonctionne.

Vierge :

Si la matinée ne vous laisse point de répit avec de jeunes personnes, par la suite, vous serez tranquille.

Balance :

Vous allez faire bonne fortune, une promotion pourrait même être envisagée pour certains, vous excellerez avec votre gestion.

Scorpion :

Vous allez créer et innover, souvent en mettant vos idéaux en pratique, et vous y gagnerez.

Sagittaire :

Certes, le monde vous appartient, mais avant de vous y jeter à corps perdu, prenez le temps de la réflexion.

Capricorne :

Le soleil brille pour vous, mais si vous voulez que cela continue, il va falloir opter pour un changement.

Verseau :

Il va falloir faire un tri dans votre entourage, vous aurez un déplacement à effectuer où vous apprendrez beaucoup.

Poissons :

Vous allez faire une rencontre, qui va changer beaucoup de choses dans votre devenir, souvent lors d'un rendez vous administratif.

15. mamounettechantal

16. thethedhs

J'ai dégusté les glaces:D et les ai bien appréciées:inlove::inlove::inlove: car passer l'aspi m'a filé un coup de chaud:oops:

Et repos en faisant un tour à l'étranger en recherche de rumeur:p.... mais suis revenue bredouille ;)xD...

Bonne nuit !!!;):p:D:inlove: ...A demain...

mamounettechantal, youpis et mimi201100 aiment votre message.
  17. youpis

youpis Général du Forum

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  18. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Une banalité;) : y fait beau:oops:... y fait d'jà chaud:oops:... et je me sens fatiguée pourtant après une bonne nuit :oops::wuerg:...

Ce qui fait que je m'installe près de ces vieilles pierres si sympatique pour le p'tit déjjj :inlove:...
    Si chuis pas là à 10h... c'est que j'y suis trop bien !!!... J'irai à la pêche plus tard ;););)...

19. thethedhs

[​IMG] [​IMG]

[​IMG][​IMG]

20. thethedhs

Bélier :
    De l'argent rentre, et vous allez effectuer des changements dans le domaine financier.

Taureau :

Vous nourrissez d'intéressants projets, pour lesquels tout va aller très vite, grâce à un sacré coup de pouce.

Gémeaux :

Après une âpre discussion, vous verrez votre devenir avec bien plus d'enthousiasme qu'avant.

Cancer :

Vous allez suivre les traditions, que ce soit pour un déplacement, ou des études approfondies.

Lion :

Vous voila déterminé à réussir, un seul conseil, restez très vigilant quand au choix de vos amis.

Vierge :

La colère vous gagne, et vous allez revoir certains engagements, un homme sera de bons conseils.

Balance :

Vous voila seul pour songer à votre avancée, cependant vous resterez droit dans vos bottes.

Scorpion :

Une personne va vous faire une intéressante proposition, cette personne est franche et sincère.

Sagittaire :

Vous aurez beau essayer, cela ne passera pas, une femme vous oppose son désaccord.

Capricorne :

En suivant d'avisés conseils, vous effectuerez une rupture avec votre passé, ce qui vous soulagera.

Verseau :

C'est en écoutant des personnes proches, que vous vous baserez sur un nouveau choix, plus intéressant.

Poissons :

Vous allez vous engager officiellement, après avoir fait la lumière sur une nouvelle voie, vos choix seront partagés.