Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] pour toi !!!!:D:D:D


    Bonsoir Dominique:D ! c'est une joie que tu sois passée par ici :D!!! reviens nous vite :p:D:inlove:!!!




    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  2. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous
    hé oui suis couche tard et me leve pas tot [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  3. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bin voila j ai copier ici mdr bon sur ce bonne journée m en veux pas j ai fait un essai thethedhs vais un de ces 4 embeter dom hihi dsl ma dom allez je file big bisous a tous
     
    mamounettechantal, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Gigi :D, tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    juste ce qu'il faut en ombre et la fraîcheur de la rivière....:D:inlove:

    J'ai p'être oublié : sélectionner l'image et seulement après faire copier/collé.... dur d'expliquer :oops::wuerg:



    Mais j'peux pas m'installer !!! il faut que, comme dit Loulou, j'aille dominoner !!!... même si j'ai la ligne et les Piccolettes (M'sieur Piccolo ne s'est pas foulé "trésor du mort vivant":oops: mais "Festival de lumières";)...)
    Et manque de drops partout.... faut bien que j'utilise mes quelques 10000 plantes d'avance !!! On voit que je n'ai pas l'habitude du 200% associé à Jack !!!! mais peu importe, je vise SE, EV, SM....


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    gigi029, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne fête [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] mais on est samedi !!!;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Certes vous allez acquérir de nouvelles compétences, cependant ne persistez pas en cette journée si des difficultés sont rencontrées.

    Taureau :

    Une personne vous surprendra par sa clairvoyance, cependant vous préférerez vous retirer.

    Gémeaux :

    Alors que vous avancez en toute innocence, il est plus que temps de vous demander de faire preuve de prudence.

    Cancer :

    Certaines personnes en coulisses son dangereuses pour vous, restez sur vos gardes,
    vous allez approfondir votre connaissance de la nature.


    Lion :

    C'est une belle victoire que vous allez remporter, cela parce que vous ne lâchez rien, et avez de belles forces en vous.

    Vierge :

    Vous allez vous mettre à l'abri avec un ou une amie, une vraie, vous ressentez le besoin de ne partager qu'avec cette personne.

    [​IMG]

    Balance :

    Attention, vous pourriez être tenté par le diable, ce n'est pas le bon jour pour rester imprudent.

    Scorpion :

    Des petits obstacles se dressent sur votre route, restez calme, et juste replanifiez ce qui en aura besoin.

    Sagittaire :

    Vous allez programmer un voyage, cependant restez attentif car un échec est à craindre.

    Capricorne :

    Journée en demie teinte en ce qui concerne les finances, devant une perte, il vous faudra juste vous armer de courage et recommencer.

    Verseau :

    Un homme va guider votre journée, attention, il risque de vous faire aller dans tous les sens.

    Poissons :

    Maîtrisez vos émotions, et gardez votre objectif en vue, vous pouvez oser espérer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    à demain;):p...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    gigi029 et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde !

    Ciel un peu laiteux ce matin:music:... mais... de la fraîcheur:inlove::inlove::inlove: qu'est ce que ça fait du bien... (bon j'évite de penser à ce qui nous attend à nouveau la semaine prochaine:oops::wuerg:... un jour à la fois et ce sera très bien ;):p!!!)

    [​IMG]

    Je profite de l'endroit pour aller pêcher... suis en décallé d'un truc... j'ai obtenu du SE:p:D...
    J'attends la récolte pour des drops... me manque 7 bouteilles pour finir :p



    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]... dimanche !

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous aurez affaire à une personne en demie teinte, bien souvent il s'agira d'un jeune homme.

    Taureau :

    Vous ferez la rencontre d'une femme blonde en cette journée, ce sera une sincère amitié.

    Gémeaux :

    Vous avez un déplacement à effectuer, que ce soit en famille ou avec des personnes proches.

    Cancer :

    Une personne vient à vous, afin de vous faire part d'une invitation très intéressante.

    Lion :

    On pense à vous et on vous le dit, par ailleurs vous allez recevoir soit un cadeau, soit de l'argent.

    Vierge :

    Certes, on vous faux bond, cependant vous ferez une belle rencontre avec une personne fiable.

    [​IMG]

    Balance :

    Si la matinée commence joyeusement et dans le bonheur, une dispute pourrait bien éclater par la suite.

    Scorpion :

    Une personne va vous faire part de sentiments sincères, soit à votre égard, soit pour une personne proche.

    Sagittaire :

    Vous allez avoir une très longue discussion, souvent après un message téléphonique.

    Capricorne :

    Vous allez vivre une très belle réussite avec des personnes appréciées, souvent à la dernière minute.

    Verseau :

    Vous passerez du temps avec vos proches, et pourriez rencontrer un homme important.

    Poissons :

    Vous nourrissez de l'inquiétude vis à vis d'une femme aux cheveux foncés, pourtant rien de grave.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Viens de faire un bon arrosage:p;):D... heureusement le soleil est resté bien sagement chez lui toute la journée;):)... ça fait du bien:D !!!...
    Maintenant, je ne fais plus rien ;)!!! Ben quoi... c'est dimanche:D !!!...P'tit apéro:D... P'tit souper:D... et Repos télé:D...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Temps gris que j'apprécie...[​IMG]... ;):p:D je crois qu'il reste au dodo:D tout au moins depuis la Bretagne;) jusqu'au nooord;):p:p:p...paraît même qu'on pourrait avoir quelques gouttesxDxDxD !!!

    [​IMG]
    Petit déjeuner de rêve,
    dans un coin de rêve (ben oui... tout est vert même l'herbe !!!!
    Verriez la pelouse chez moi... qu'on se demande oùsse qu'elle est ????)


    J'ai pris 1 cageot de bonus:D et suis à 4 jetons du 2eme:p... j'ai remis plantes et long (drops !) pour finir tout doucettement !!!...


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Imaginer c'est bien, mais il faut aussi concevoir, et commencer un nouveau cycle en créant.

    Le conseil de la semaine :
    Un projet sérieux porte ses fruits, des idées prophétiques deviennent réalité.


    Taureau :

    Une nouvelle merveilleuse vous fera penser à une journée magique, cependant n'hésitez pas à exprimer votre pensée.

    Le conseil de la semaine :
    L'omniscience est en vous, votre optimisme vous ouvre des portes.


    Gémeaux :

    Journée en demie teinte, où vous pourriez passer du rire aux larmes, mon conseil, suivez votre intuition.

    Le conseil de la semaine :
    Un rêve qui se tisse deviendra réalité, voeu formulé est à moitié exaucé.


    Cancer :

    Acceptez qui vient à vous, un changement vous sera plus que positif, sachez prendre le bon virage.

    Le conseil de la semaine :
    Le temps du renouveau succède à celui du repos.


    Lion :

    Vous recevrez une leçon de vie, vous vous laissez, un peu trop peut être, porter par le courant.

    Le conseil de la semaine :
    Regardez bien autour de vous, des signes se remarquent.


    Vierge :

    Il faut savoir tourner la page, et guérir de ses blessures, sachez surtout accepter votre destinée.

    Le conseil de la semaine :
    La bonté est au coeur de toute destinée.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous changez et progressez, certains de vos voeux seront exaucés, ce sera une belle journée.

    Le conseil de la semaine :
    Le bois mort est élagué, l'harmonie est un art qui multiplie votre efficacité.


    Scorpion :

    Partagez, que ce soit des conseils, du travail, ou bien même un peu d'affection, il va falloir s'activer aujourd'hui.

    Le conseil de la semaine :
    Respect et surprise se mêlent, la chance est au bout du chemin.


    Sagittaire :

    Vous avancez, et bien affirmez vous, ne restez plus en retrait, tout va aller vite, il va falloir choisir avec célérité.

    Le conseil de la semaine :
    La nature répond à vos prières.


    Capricorne :

    De l'argent rentre, et vous servira au mieux, vous vous montrerez bien inspiré certes, mais surtout volontaire.

    Le conseil de la semaine :
    L'harmonie prévaut, des opportunités en or vous attendent.


    Verseau :

    C'est la meilleure journée pour vous adonner à la réflexion, que ce soit dans le but d'apprendre, ou bien même de créer.

    Le conseil de la semaine :
    Des opportunités se présentent, une source de créativité guérit tous les maux.


    Poissons :

    Restez centré, et surtout à l'écoute, des bons conseils vous seront prodigués par une personne sage.

    Le conseil de la semaine :
    Protection, osez et vous serez récompensé.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonne semaine
    week end d'enfer 13 pers vendredi samedi dimanche
    a coucher a manger
    reste plus que 6
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben dit donc;)... quand tu fais "maison d'hôtes"... c'est pas rien ;):D!!! je t'admire, car faut assurer !!! et en plus par ce temps qui n'arrange rien:oops:...



    [​IMG]:wuerg:.... Solution → [​IMG]... et je ne bougerai pas ;):pxD!!!...


    je t'ai trouvé...[​IMG]...ça !!!!xD

    [​IMG]

     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    grand merci c'est chouette
    tout ce petit monde c'est la famille en vacances
    les derniers viennent de repartir
    une étape à la maison pour les vacances
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum