Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chipette27

    chipette27 Habitué

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour bin moi vous dis bonne journée a tous et vais allez au dodo avec vos belle image
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:D:D:D
    Chipette:inlove:, Gigi:inlove:... ça fait plaisir votre venue :D:D:D!!!

    Ciel d'azur... mais, 16° vers 7h du mat:D! Profitons en car voilà qu'on reparle d'une prochaine troisième période caniculaire:wuerg:...

    [​IMG]
    Bon petit déjeuner à toutes et tous....

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]xDxDxD

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Après une longue attente, et quelques déboires, la magie se met enfin en route et tout semble s'apaiser.

    Taureau :

    Des souvenirs vous remontent en tête, et des liens affectifs se recréent, de quoi se réjouir.

    Gémeaux :

    Vous savez démontrer une belle sagesse, d'autant qu'en ce moment vous êtes stable.

    Cancer :

    Il est temps d'agir, sinon vous pourriez y perdre, avancez prudemment certes, mais avancez surtout.

    Lion :

    Une femme va vous apprendre une naissance, voire celle d'une nouvelle voie, travail, maison par exemple.

    Vierge :

    Vous avez quelque chose à célébrer, et bien souvent cela tient à votre activité principale.

    [​IMG]

    Balance :

    Après de longues recherches, vous vous apprêtez à vous mettre en route, afin d'achever votre quête.

    Scorpion :

    Vous aimez partager vos savoirs certes, mais point trop n'en faut, il est temps pour vous de faire une trêve.

    Sagittaire :

    Vous allez vous réfugier dans votre nid, c'est que vous vous sentez déstabilisé et avez besoin de vous protéger.

    Capricorne :

    Suite à un appel, vous allez devoir changer vos plans de la journée, vous n'aurez pas d'autre choix.

    Verseau :

    Vous allez tout faire pour garder l'équilibre, même si une nouvelle situation se présente.

    Poissons :

    Certes vous vous éveillez à la nouveauté, mais ce n'est pas le bon moment, donc vous y mettez un stop.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour pouvoir anticiper les drops sur l'île...

    Vacances à la plage lll

    [​IMG]

    du vendredi 29 juillet 2022 - 14h
    ..... au ..... dimanche 31 juillet 2022 - 22h
    une plante
    [​IMG] Déchets de papier - 6h30 - Bahamarama / Terrain Principal


    un drop
    [​IMG] bateau jouet - récoltes plantes plantes et arbres - Bahamarama / Terrain Principal


    un produit à fabriquer aux moulins
    [​IMG] Navire dans la bouteille ( 70 Déchets de papier + 15 bateaux jouets + 8 tournesols)
    [​IMG]
    A gagner​
    [​IMG]
    [​IMG]

    Soit à livrer :

    déchets de papier → 450 + 250 + 75 = 775 + (70 x 36) soit → 775 + 2520 ► 3295

    bateau jouet → 12 + 8 + 3 = 23 + (15 x 36) soit 23 + 540 ► 563

    navire dans la bouteille → 20 + 12 + 4 = 36... soit →( 70 Déchets de papier + 15 bateaux jouets + 8 tournesols) x 36 ...

    tournesols → 8 x 36 ►288
     
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    merci beaucoup thérèse
    j'ai pas tout compris mais je me soigne


     
    COOYETTE aime votre message.
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    merci pour le rappel comme je suis tête de linotte
    que conseil tu de planter car c'est sur un terrain

     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben du long;)... Ma Chantal:D... pour faire venir les drops :p:p:p!!!!

    [​IMG]...............................[​IMG]
     
    COOYETTE, gigi029 et mamounettechantal aiment votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous bonne quete pour demain on va encore galérer pour les drops ( ile) merci grace a vous j ai noter ce qu il fallait et ai pu dire a d autres fermiers vous etes super j aimerais bien que quelqu un m explique pour copier des image ici sais faire le collez voulais mettre une image faite de moi bin louper pas pu bonne journée et bon jeu a tous bisoussssssssss
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Gigi :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Tu sais Gigi;) ? qu'y a une heure pour se reposer !!! qu'est ce tu fais à te ballader ainsi la nuit ???xDxDxD


    Y fait beau... mais y fait bon :D:inlove:... (15° dehors et 19° dedans :D et une bonne odeur de frais :p:p:p... vais vite refermer pour la conserver le plus longtemps possible !!!)

    [​IMG]
    Face à Marseilles !!! et la Bonne Mère...:D:D:D

    Me suis pas levée à pas d'heure... mais à 5h30 et j'ai mis un 200% et une tarte, et réveillé ce brave Jack.... suis à 240 parties (→jeton fleur) et 87 à faire:p:p:p...pour avancer les jetons étoiles :oops::oops::oops:



    Je vais dans google (c'est ce que j'utilise comme navigateur) / je tape un mot , une demande (bonjour, ou petit déjeuner, ou désolée, ou bon app,....) / je vais dans image et je cherche ce qui pourrait me plaire / je fais un copié-collé, dans le cas le plus simple /ou bien je clique sur l 'image qui s 'ouvre ailleurs, et je n'ai plus qu"à la prendre...
    Y en a des images que je n'arrive pas à importer... donc je continue à chercher....
    Faut essayer... et tu finiras par trouver ;):p:p:p


    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    gigi029, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    ;););) [​IMG] :p:p:p

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] Chuis OK !!!xDxDxD[​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    [​IMG]

    Bélier :
    Le temps fat son oeuvre, et vous en avez beaucoup, de ce fait vous ferez de nouvelles rencontres.

    Taureau :

    Votre intuition est la bonne, il vous suffira de visualiser les nouveaux possibles qui s'offrent à vous.

    Gémeaux :

    Certes, il y a une fin, mais cela laisse la place à une renaissance, qui va arriver rapidement.

    Cancer :

    C'est déterminé que vous vous mettrez à l'action, afin de réaliser vos désirs et de vous faire plaisir.

    Lion :

    Une personne vient vous guider, il vous suffit juste de lui faire confiance, elle ne vous trompera pas.

    Vierge :

    Des mystères vous agacent, de ce fait, c'est avec énergie et volonté que vous ferez tout pour découvrir le pot aux roses.

    [​IMG]

    Balance :

    Un cadeau vous sera offert, par ailleurs, vous allez tout faire pour améliorer vos finances.

    Scorpion :

    Après avoir passé un long moment en réflexion, vous comprenez qu'il faut agir ici et maintenant.

    Sagittaire :

    C'est pour vous la journée de l'équilibre et de la tempérance, et vous allez créer et innover.

    Capricorne :

    Une personne fidèle vient à vous, et elle va vous inspirer pour un nouveau projet.

    Verseau :

    La vérité tant attendue éclate enfin, à vous désormais d'oser voir et surtout d'oser dire.

    Poissons :

    Des signes jalonnent votre parcours aujourd'hui, restez à l'écoute de vos intuitions.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    vote fait manque 8 votes pour ne pas perdre une place
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  18. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG][​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG] JE FAIT TOUJOURS LES QUETE ET LES TERMINE xD:D

    HE JE VOTE AUSSI TOUT LES JOURS ;)

    A BIENTOT LES AMIS ET
    AMIE
     
    COOYETTE, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'ai les deux lignes de nuage avec les fameuses perles
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum