Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Prenez patience en cette journée, certes tout va trainer en longueur, mais vous avez le temps.

    Taureau :

    Une personne va vous porter bonheur, et aussi vous permettre de vous élever aujourd'hui.

    Gémeaux :

    Vous avez enfin trouvé ce qui vous fait défaut actuellement, mais il vous faut encore utiliser vos forces.

    Cancer :

    Vous allez vous engager dans une longue pause réflective, une personne affectueuse viendra à vous.

    Lion :

    Vous êtes à la fin d'un cycle, et on vous fait de nouvelles et belles propositions.

    Vierge :

    Vous resterez les pieds sur terre, et saurez garder un secret en ce qui concerne des documents administratifs.

    [​IMG]

    Balance :

    Certes, tout va aller un peu trop rapidement à votre goût, mais vous ferez de belles avancées.

    Scorpion :

    Un homme va vous aider à amorcer un grand changement, c'est que vous en avez vraiment besoin.

    Sagittaire :

    Vous passerez du temps à domicile, malgré tout tensions et conflits pourraient bien en gâcher la journée.

    Capricorne :

    Vous gagnerez une belle récompense, mais bien des épreuves seront encore à surmonter.

    Verseau :

    Vous voudriez vous allier à une personne dans un but commun, cependant méfiance, cette personne se montrera instable.

    Poissons :

    Vous allez effectuer un déplacement, qui vous mènera sur des traces de votre passé.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et mimi201100 aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Prochaine récolte vers 22h ;):p:D...
    .........je vais donc vous souhaiter une bonne soirée:D.... et une bonne nuit:D...

    Chantal, est ce que tu vas mieux ????;):p:D


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    j'ai dormi je me rèveille et je retourne me coucher
     
    thethedhs et gigi029 aiment cela.
  4. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous un plaisir de vous lire :D:D thethedhs ou allez pour avoir les images pleins de bisous a vous tous
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    normalement en haut a droite de ton ordi tu as trois petits points tu clic dessus et une fenêtre s'ouvre quant tu es sur le jeux
    et tu tapes dans la barre ton souhait
    reviens vers nous si tu veux pas de problème
     
    gigi029, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour Chantal :D, tout le monde !:inlove::inlove::inlove:
    Je vois que ça s'arrange pas encore vraiment ma Chantal :oops:... Mais c'est le week end et le mieux que tu puisses faire...

    ...................................... c'est encore....ça....[​IMG] ;):p:D........


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    Bonne fête aux [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Après une dispute, vous allez vous mettre en mouvement, et effectuer un déplacement.

    Taureau :

    Vous allez vous engager dans une action, qui vous permettra de vous offrir un beau cadeau.

    Gémeaux :

    Il y a des luttes, et des rivalités autour de vous, attention à ne point en faire les frais.

    Cancer :

    La roue de la fortune semble s'être mise en marche pour vous, attention cependant à ne point vous bercer d'illusions.

    Lion :

    Tout va aller très vite pour vous, et la chance vous tend les bras, n'y réfléchissez y pas à deux fois.

    Vierge :

    Vous êtes à la fin d'un cycle, et il vous faut du temps avant de vous engager ailleurs.

    [​IMG]

    Balance :

    Une nouvelle pourrait bien vous décevoir, cependant plus tard dans la journée, l'harmonie régnera.

    Scorpion :

    Il va y avoir du changement, et votre bonne étoile est là pour vous guider au mieux.

    Sagittaire :

    Vous avez un projet à développer, et une rencontre vous sera alors fort utile pour cela.

    Capricorne :

    Vous allez vous occuper de documents administratifs, et plongerez dans vos racines.

    Verseau :

    Vous arrivez à la fin d'un cycle, et grâce à votre grande sagesse, vous le gérerez au mieux.

    Poissons :

    Restez bien les pieds sur terre, et le monde vous appartiendra, de bonnes propositions vous seront faites.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]

    Aujourd'hui on va aller voir le tour de France qui passe par la Suisse et pas trop loin de chez moi
    [​IMG]
     
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    j'adore le tour de " FRANCE"
    j'ai pas osé poster tu l'as fait je suis contente
    il y a des suisses?


    QUOTE="youpis, post: 925562, member: 14852"][​IMG]

    Aujourd'hui on va aller voir le tour de France qui passe par la Suisse et pas trop loin de chez moi
    [​IMG][/QUOTE]
     
    youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Au départ du Tour de France, il y a 176 coureurs, de 26 nationalités différentes, répartis en 22 équipes de 8 coureurs.La France est la nation la plus représentée avec 32 coureurs.


    NationNombre de coureurs
    France32
    Belgique18
    Italie14
    Pays – Bas10
    Danemark10
    Australie9
    Allemagne9
    Espagne9
    Grande – Bretagne..............8
    USA7
    Autriche6
    Norvège6
    Slovénie5
    Suisse4
    Pologne4
    Canada4
    Colombie3
    Luxembourg3
    Kazakhstan3
    Afrique Du Sud2
    Nouvelle – Zélande2
    Portugal2
    Lettonie2
    Slovaquie1
    Israël1
    Russie1
    Biélorussie1

    [​IMG]Le coureur le plus vieux au départ est Philippe Gilbert. Le Belge, né le 5 juillet 1982, a remporté 1 étape sur le Tour de France et va participer pour la 12e et dernière fois à la Grande Boucle.

    [​IMG]Le coureur le plus jeune au départ est l’Américain Quinn Simmons. Né le 8 mai 2001, il a 21 ans.

    Il y aura 43 coureurs qui n’ont jamais participé au Tour.
    L’équipe la moins expérimentée est la formation DSM : sur ses 8 coureurs, seuls le Français Romain Bardet et l’Allemand John Degenkolb ont déjà participé à la Grande Boucle.
     
    youpis et mamounettechantal aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... et j'ai dû aller en courses :oops::oops::oops:...et comme Pascal est venu avec moi.... ça a pris l'après midi :oops::wuerg:xD...

    la ferme... chuis à 67 à gauche, et à 65 à droite... Prochaine récolte vers 22h15 :p:p:p...

    M'en vais ranger les courses... pas de panique y a pas de glaces !!!xD

    Bonne soirée les ami(e)s...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    mamounettechantal aime votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    c'est chouette merci thérèse la flemme d'aller a la pêche aux infos

     
    youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Vers 7h15 : 17° dehors et... 19,5 dedans:D:D:D mais j'avais tout ouvert la nuit, et maintenant je vais refermer ;););) tout ou à peut prêt !!! d'autant plus que je ne serai pas là à partir de midi.... invitée:D:p:inlove: barbecue belge (mais non ;) à la frontière belge xDxDxD)


    [​IMG][​IMG]

    Parce que c'est vous:D et que c'est dimanche :D:D:D!!!!

    Quête terminée ce matin:D... Piccolette posée:D... et plantes re-semées:wuerg: (en confort bien sûrxD !) ... pour la suite:p... C'est mon gros défaut qui a re-surgi ;):oops:xD: pas avoir compté ce qu'il me fallait comme plantes pour finir.... et comme je me suis d'jà faite farcer de livrer, livrer .... et devoir attendre les +5 pour pouvoir re-cultiver et finir xD!!!!!...

    [​IMG]


    [​IMG]
    Soigne toi bien ma Chantal:D:inlove:...

     
    Dernière modification: 10 juillet 2022
    youpis, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Une nouvelle vous décevra, d'autant que vous allez devoir vous engager autrement.

    Taureau :

    Vous allez prendre un bol d'air pur, et reprendre le pouvoir afin de tenter une nouvelle chance.

    Gémeaux :

    La magie opère et vous voila bienheureux, seulement cela ne sera pas du goût de tous.

    Cancer :

    Il va être bien compliqué de mettre votre projet en route, devant tant de rivalités.

    Lion :

    Une récompense vous sera offerte, alors que vous ne vous y attendiez nullement, ce sera un beau cadeau.

    Vierge :

    Vous passerez du temps en demeure, et comme le monde vous appartient, remplirez de nouvelles cases attrayantes.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez faire une rencontre intéressante, cependant ne vous bercez point d'illusions sur cette personne.

    Scorpion :

    Il va y avoir du changement, et celui-ci ira dans le sens de vos attentes, tout roule pour le mieux.

    Sagittaire :

    Vous vous retrouverez devant une drôle d'épreuve, cependant vous aurez aussi beaucoup de chance.

    Capricorne :

    Vous vous élevez, vite et bien, et on vous regarde d'un nouvel oeil qui vous apprécie grandement.

    Verseau :

    Il va falloir redoubler d'efforts, si vous voulez que justice soit faite, et que vous retrouviez votre sérénité.

    [​IMG]

    Poissons :

    Un cadeau vous sera fait, mais vous pourriez très mal le prendre, la colère gronde.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    oh oui .... tu m'as fait rêver et .... saliver
    perdu 2 kg mais cela m'a fait du bien
    je tousse encore beaucoup mais je vais mieux je suis sur la pente remontante
     
    thethedhs, youpis et COOYETTE aiment votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum