Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    191 [​IMG] (amarantes)
    158 [​IMG] (hortensias et amarantes)
     
    mamounettechantal aime votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG].... Voilà ce que je vais devoir envisager de fairexDxD.... travailler au jardin sous un parasol..... à roulettes:pxD ! ça pourrait le faire ??? non ???...
    car je ne fais que ça : sortir:)... mais rentrer:wuerg: dès que le soleil montre le bout de son nezxD...
    et du coup je me fais charrier par mes minousss [​IMG]...


    Du coup... je rentre pour de bon... et je vous laisse avant d'aller récolter (suis passée en confort !...)



    [​IMG]

    [​IMG]
     
    youpis, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    mais c'est pas mal dutout
    merci thérèse pour les infos
    je vais vérifier si on peu faire de la nourriture pour morse
    absente aujourd'hui
    jardin courses nettoyage chez ma mère
     
    youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  5. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous je vote tous les jours mais farmerama tjrs pas num 1 bon jeu a tous
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Coucou Gigi:D, c'est toi qui a raison:D... et... "les petits ruisseaux...font parfois des grandes rivières";):p...



    Par chez moi, le Nooord... le ciel était d'un noir du plus bel effet sur le coup de 7h:oops:... y a même fallu que j'allume:oops: pour servir les minous !!!!...
    [​IMG]
    Bon je sais, je suis en retard :oops:!!! mais c'est pas une raison pour déroger aux habitudes ;):p:D!!!


    [​IMG]............................10h...[​IMG]arrive....


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    gigi029, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    On vous jalouse, vous générez bien des envieux, mais vous saurez leur montrer votre désintérêt.

    Taureau :

    Une personne de votre passé revient vers vous, et vous saurez apaiser les malentendus.

    Gémeaux :

    Certes, vous allez donner un sacré coup de collier au travail, mais aussi cela portera vraiment ses fruits.

    Cancer :

    Devant une telle abondance, vous devrez ralentir un peu, vous ne pourrez pas tout gérer en même temps.

    Lion :

    Il vous faut garder les pieds sur terre, et tout de même écouter vos envies, juste n'allez pas trop loin.

    Vierge :

    C'est en lâchant prise, que vous atteindrez la plus grosse réussite, alors on lâche, ok ?

    [​IMG]

    Balance :

    Vous aurez un choix à effectuer, d'autant qu'il pourrait précéder un grand changement.

    Scorpion :

    Un blocage se fait ressentir, encore pensez vous, à tel point que vous allez laisser tomber l'affaire.

    Sagittaire :

    Des transformations ont lieu, et votre potentiel est exacerbé, mais réfléchissez longuement avant d'agir.

    Capricorne :

    Il y a quelque chose qui ne passe pas, mais qui trouvera sa résolution avant la fin de l'année, patience.

    Verseau :

    C'est en toute conscience, que vous allez vous rapprocher d'une personne que aviez rejeté, aujourd'hui vous en avez besoin.

    Poissons :

    Alors, cessez de vous tracasser pour des riens, regardez dans votre passé, vous avez vaincu bien pire.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    ce matin dépannage
    vote fait
    bonne aprem
     
    youpis et thethedhs aiment cela.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Par contre ce qui me semble bizarre c'est que les fermiers (ieres) râlent moins de ne pas être renseignés sur ce qu'il faut faire... Est ce qu'ils (elles) auraient appris à rechercher par leurs propres moyens ???...

    si si thérèse il y en a qui râle et même porter plainte cela m'a fait rire un peu infinitif a bien répondu et toc
     
    gigi029, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    gâteaux feux de la saint jean
     
    youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    va être noyée :wuerg:!!! la St Jean... plein d'averses:wuerg:... j'te dis pas !!!!:oops::wuerg:xD
     
    youpis, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Prochaine récolte vers 9h:p... d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée:D...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    MOI AUSSI CHAMPS CONFORT 21 H30

     
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG] ;)





    [​IMG] bonne soirée à tous .



     
    youpis, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    JOLIE IMAGES

     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] je me suis finalement levée :D ...tellement les minous en avaient envie:p:p.... j'étais si bien :D:D:D!!! surtout que le ciel est très moche:(...Bon, mais on est en
    week end !!!
    (ben oui, moi aussi !!! pourquoi les vieilles retraitées comme moi... n'y auraient pas droit !!!xDxDxD)...

    [​IMG]
    venez vite :D:D:D...........

    Je ne sais pas où tu trouves ces images;););)... c'est tout simplement superbe :inlove::inlove::inlove:!!!


    La quête sera terminée quand j'aurai pu fabriquer le dernier sac :p;)... soit dans un peu plus de 3h !!! (même que j'ai remis des plantes en culture... en confort :wuerg:xD... que voulez vous que j'y fasse... suis indécrottable !!!!xDxDxD) mais sans avoir réveillé le petit Jack...

    Va en falloir, du cresson, quand Mr Morse daignera honorer ma ferme de sa présence:p:p:p... je vais me lancer dans cette culture après les plantes de quête !!!!xDxDxD


    [​IMG][​IMG]
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum