Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai réussi à bosser dehors:D... mais en pointillé;) !!! Il a fallu que je joue à cache cache avec le soleil;)... car lui et moi sommes de grands ennemis:oops::wuerg:...
    Du coup j'ai loupé le gâteau :oops::wuerg:... mais la pelouse est tondue (par endroit ça faisait quand même 25/30 cm :oops::wuerg:>:()

    A vous toutes:D... une bonne soirée:D...
    en espérant que des orages ne viendront pas perturber votre nuit:p:p:p...


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, youpis et COOYETTE aiment votre message.
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
    Merci beaucoup !
    Suis allée chez le médecin. S'est une angine bactérienne costaud qu'elle a dit

    [​IMG] [​IMG]
     
    COOYETTE, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  5. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    COOYETTE, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Ciel incertain:(... mais Maâme Météo l'a fait voir la carte :D!... et encore aujourd'hui je (la région Hauts de France) devrais être à l'abri des incertitudes du temps...
    et ça me rassure aux vues de ces catastrophes qu'ont vécues des tas de personnes qui se retrouvent bien démunies après les passages des orages...

    [​IMG]
    Allez, installez vous:D... c'est qu'il faut te refaire une santé:p car une angine quelle qu'elle soit n'est jamais anodine:oops: !!!


    Magique ce truc:D... ça doit être fameusement impressionnant:D:inlove:... tu m'invites pour l'an prochain xDxDxD!!!

    [​IMG]
    OK... pour la FAC tout à l'heure:D... si je suis à l'heure :oops:!!! passage obligé chez Bouygue pour mon téléphone qui est neuf... mais qui a pris la détestable habitude de vivre sa vie:oops::wuerg:>:(... sans me demander mon avis (y met les gens en attente >:(!!! me met le volume de la sonnerie à 0>:(... installe ou désinstalle:inlove:... etc>:(... )

    [​IMG]
    "Bonne journée"... (suis pas anglophone;)... mais j'aime bien l'image:DxD)


     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    Bonne fête aux [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez vous montrer bien maladroit en cette journée, où rien ne va vraiment bouger.

    Taureau :

    Vous allez communiquer, partager vos savoirs avec d'autres, apprendre par la même occasion.

    Gémeaux :

    Vous maintiendrez un bon équilibre, et aussi allez faire un choix qui vous tient à coeur.

    Cancer :

    Tout est en place, après une très longue réflexion, vous allez enfin pouvoir avancer.

    Lion :

    Certes vous êtes bien protégé, mais quelque chose vous retient encore alors que vous êtes près du but.

    Vierge :

    Oui, vous cachez toutes vos intentions, cependant vous aurez affaire à une personne implacable.

    [​IMG]

    Balance :

    Ouvrez bien les yeux, vous pourriez tomber dans un piège, par ailleurs, vous recevrez de belles marques d'affection.

    Scorpion :

    Vous vous retrouverez à armes égales avec certains, malgré tout, vous ferez ce qu'il faut pour vaincre.

    Sagittaire :

    Si vous mettez toute votre énergie dedans, et une bonne dose de volonté, vous pourrez réaliser l'un de vos rêves.

    Capricorne :

    C'est droit dans vos bottes, et bien implanté, que vous allez tout faire pour protéger votre devenir.

    Verseau :

    Vous sèmerez en terrain fertile, et n'hésitez pas à vous faire épauler pour ce faire.

    Poissons :

    Vous allez trancher sévèrement, tout en vous rendant compte que vos efforts de ces derniers jours, finissent enfin par payer.

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour a tous
    vote fait
    ben on recule dommage n'oubliez pas de voter pour vôtre jeu
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    du 23 juin 2022, 14h00 au 28 juin 2022, 14h00
    une plante
    [​IMG] Baies lumineuse - 5h30 - Ferme / Champ Principal

    deux drops
    [​IMG] thermos - récolte de plantes et d'arbres - Ferme / Champ Principal uniquement

    [​IMG] tente - récolte de plantes et d'arbres - Ferme / Prairie Sauvage uniquement


    un produit à fabriquer aux moulins
    [​IMG] sac à dos - 15s - (62 baies lumineuses + 6 thermos)


    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



    [​IMG]......................[​IMG]

    niv 71 Mise à niveau du Manoir Hellhound
    niv
    132 Mises à niveau du Manoir Hellhound


    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]




    Combinaison.......Gain
    [​IMG] 110 000 MP

    x1 ticket de fête
    [​IMG] 22 x plant mystérieux "Zinc"

    1 x coupon AF pour 3 heures
    [​IMG] 315 x Super engrais Susis

    50 000 XP
    [​IMG] 420 x Boîte de consommables Super engrais IV
    [​IMG] 52 x bananes dorées

    1 x coupon de vente au détail pendant 12 heures
    [​IMG] 61 jeton saisonnier

    75 000 XP
    [​IMG] 72 x abri mystère "Khamsin"

    1 x abri mystère "Volga"
    [​IMG] 81 x Coupon EAF pour 12 heures

    1 x Mise à niveau du Manoir Hellhound
    [​IMG] 95 x pièces de la ferme

    1 x jeton saisonnier
    [​IMG] 102 x tarte pinkie pie

    1 x ticket de fête
    [​IMG] 111 x jeton saisonnier

    2 x Tiki Colada
    [​IMG] 121 x boîte bonus

    1 x jeton saisonnier
    [​IMG] 1310 x Farmtaler

    1 x boîte à outils XXL
    [​IMG] 1412 x SM

    2 x plant mystére "Hanshu"
    [​IMG] 152 x Ticket de fête

    1 x Mise à niveau du Manoir Hellhound
    Combinaison 8 et 151 Mise à niveau du Manoir Hellhound
     
    Dernière modification: 22 juin 2022
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    un grand et énorme merci à toi

     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
    Demain départ pour la Crète
    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Je viens de faire une grosse tournée d'arrosage:p.... me reste mes jardinières de géranium qui sont sur mes appuis de fenêtre:p
    .... que j'ai eu le déplaisir de les retrouver à moitié grillés (les feuilles) comme en automne:oops::wuerg:... bizarre:oops:... car ça coïncide avec le coup de vent de la semaine dernière:wuerg:...



    Ah oui ! chez Bouygue ce matin... :oops:>:(>:( : le téléphone étant neuf (3 mois) ... y veulent le renvoyer pour ??? mais auparavant il faudrait que je fasse une sauvegarde de tout ce qu'il y a dessus... Eh ben parait que c'est payant, 25 € pour les transferrer dans le tél de prêt puis re 25€ quand je récupérerai le mien... J'ai pété les plombs>:(... et je suis sortie>:( eet y me reste plus qu'à alerter le service commercial :oops::oops::oops:... Affaire à suivre...



    Passez une bonne soirée, les filles.... à demain...

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    youpis, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]



     
    youpis, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Il a plu cette nuit:D (normal... j'avais arrosé hier xD!!!) ce qui fait qu'avec les 18° déjà à 6h30... on baigne dans une moiteur pas possible...
    Le ciel est gris... mais Maâme Météo l'a dit que cet après'm y refaisait beau !!!


    Peux tu me dire Charlotte:D, ce que tu fais encore là, à pas d'heures... au lieu de te reposer dans ton lit comme on fait en principe ???:D:pxD

    [​IMG] Je vous attends;)... vous êtes servies:D !!!


    Loulou a dit "je crains que le forum devienne comme celui des Néerlandais :cry:
    Ça, c'est ben vrai... et ça me désole... qu'on ne puisse pas passer son temps ici, c'est normal ! Faut bien assurer la vraie vie... mais un mot, une pensée, un bisou... c'est gratuit et pas si long que ça... (sauf quand tu te fais éjecter>:(... ou que ton PC te refuse toute action>:(...ce qui vient de m'arriver !!!)...

    Par contre ce qui me semble bizarre c'est que les fermiers (ieres) râlent moins de ne pas être renseignés sur ce qu'il faut faire... Est ce qu'ils (elles) auraient appris à rechercher par leurs propres moyens ???...


    [​IMG]

    [​IMG]


     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous passerez du temps avec de jeunes proches, et même allez jouer un rôle protecteur à leurs cotés.

    Taureau :

    Une nouvelle amitié pourrait bien voir le jour, et des signes encourageants la précèderont.

    Gémeaux :

    Jour de joie et de liberté, la musique pourrait même y jouer un rôle important.

    Cancer :

    Vous allez vous laisser aller à la légèreté, pourtant cette journée vous fera vivre l'abondance.

    Lion :

    Il vous faut abandonner, et lâcher prise sur ce que vous n'arrivez pas à finir, faites vous confiance pour la suite.

    Vierge :

    Vous allez passer par la case soins corporels, votre corps vous réclame vraiment ce moment de douceur.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous aurez un petit cadeau, et cela vous fera bien plaisir, des personnes aimantes viennent à vous.

    Scorpion :

    Acceptez vous tel que vous êtes, on ne le fait pas pour vous, et bien tant pis ! Un miracle aura lieu.

    Sagittaire :

    Une personne viendra vous soutenir, et vous apprécierez, vous passerez un moment dans la nature.

    Capricorne :

    Restez intègre et n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur, c'est pour vous une question d'équilibre.

    Verseau :

    Une personne vous guidera au mieux lors d'un souci rencontré, et cela arrangera celui-ci.

    Poissons :

    Demandez conseil, une personne de confiance vous répondra, cependant cela ne vous empêchera nullement de vous retirer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et mimi201100 aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] ►►►►► [​IMG] Opération Abri mystérieux


    du 24 juin 2022 à 14h00 au 27 juin 2022 à 22h00

    La nouveauté... [​IMG] Bassin de morse (11h)
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.