Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG]... Vous allez bien ???
    Je viens de récupérer à la fois mon chez moi:D et mon PC :D!!!... mes hôtes ont déclaré forfait devant la chaleur:oops: et s'en sont repartis...vers Paris:oops::wuerg: !!!... J'les plains...

La chaleur m'empêche de dormir alors je vais en en profiter pour faire mes récoltes ;):p en espérant quand même pouvoir dormir un peu cette nuit :p:p:p!!!

Ce soir je n'en suis à 33 parties jouées;)... mais je n'ai pas beaucoup avancé en récoltes:oops:...

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  2. thethedhs

COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  3. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Nuit chaude...sans air... et que j'ai passé en "pointillé":oops:... je somnolais et c'est un grondement au loin qui m'a réveillée:eek:... une tite, mais toute tite, averse:oops:... Mais j'y crois encore car le ciel est bizarre : un mélange laiteux blanchâtre, grisâtre, jaunâtre:(... du plus mauvais goût xD!!!

[​IMG][​IMG]
    Y en a pour tous les goûts...
    41 parties jouées... et 8420 points à droite... la 1ere Piccolette se profile ;):p...
    Ce matin j'ai réveillé Jack ;)!!! car j'ai l'impression de ne pas aller très vite :oops:!!! et comme je ne bouge pas de la journée, je pourrai le surveiller xD!!!...

[​IMG][​IMG]

4. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

Bonne fête aux [​IMG][​IMG]

COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  5. thethedhs

Bélier :
    Vous ne serez pas au mieux de votre forme, de la fatigue sûrement, une personne vous dévoilera un secret.

Taureau :

Observer vous permettra d'analyser et surtout d'anticiper, il vous faut avoir toutes les cartes en main.

Gémeaux :

Vous prendrez la bonne décision, qui vous fera franchir une nouvelle porte, cela améliorera votre quotidien.

Cancer :

Certes vous allez transmettre, mais aussi apprendre, votre intuition sera au top.

Lion :

Vous resterez en demeure au repos, pourtant la lumière est au bout du tunnel, et vous avancez bien.

Vierge :

Vous allez vous libérer de tout ce qui vous entravait jusque là, cela vous permettra d'innover.

Balance :

Vous allez effectuer un déplacement, et donner un peu de vous même, vous saurez vous métamorphoser.

Scorpion :

Vous avez pour vous la force d'entreprendre, vous êtes motivé et avez de la volonté, il vous manque juste un peu de patience.

Sagittaire :

Vous ne manquerez pas de dynamisme en cette journée, où pourtant des ragots fuseront.

Capricorne :

Vous pourriez vous réconcilier avec une personne de votre passé, cependant cela vous provoquera une rupture avec une autre.

Verseau :

Avec une telle force d'intention, vous allez créer, vos mots porteront, seront écoutés et suivis.

Poissons :

Vous saurez vous adapter à certains dans un univers qui vous est lointain, vous passerez du temps avec des proches.

COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  6. youpis

youpis Général du Forum

Voilà une solution douce pour t'aider
    Profite bien de cette petite pause et voilà pour t'aider à déconnecter. Mais, ne nous oublie pas :D:D

7. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

8. youpis

youpis Général du Forum

Chez nous aussi s'est la canicule. On ne regrette pas l'achat de notre piscine
    Hier on a enfin pu fêter les anniversaire de ma filles. 20 confinement, 21 confinement. Alors on a groupé 20,21,22 ans
    Elle a fait venir des copains et copines. Piscine xDxDxD principalement vu la chaleur, fléchettes et autre et mon mari à préparer une paëlla au grill. Trop Bonne

Et très tôt le matin 1h30 il on regardé le ciel avec un télescope qu'un des copains avait apporté et pas un tout petit. Ils ont pu voir saturne et pleins de satellite différents. Ils étaient FATIG ce matin.

9. mamounettechantal

viens chez moi j'ai des pots à fleurs
    arum avec coeur violet étrange
    vote fait
    et je part faire l'autre à la mairie
    il pleut depuis ce matin

COOYETTE, youpis et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

Je le surveille de près mon Jack ;)!!!!....
    Tout doux:D, tout doux:D... je viens d'atteindre la ligne:D ! et dans 90 points:p gagnerai la 2ème Piccolette à droite :D...

Aujourd'hui ! spécial fête des papas.... non choco...

et très choco.... qu'on en laisse pour notre Diego à son retour de week end;):p...

COOYETTE, mamounettechantal et youpis aiment votre message.
  11. thethedhs

[​IMG]magnifiques... j'en avais jamais vu :D!!!

12. mamounettechantal

13. thethedhs

Encore une partie:p et j'ai fini la partie gauche:D... (dans une heure environs...) et y me restera 2527 points à faire:p pour finir la partie droite:p...
    J'ai bien rattrapé mon laissé aller de ces jours derniers :D!!!!

youpis, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. mamounettechantal

15. thethedhs

[​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG] :pxD... :oops:... Je sais bien que nous l'avons maudit la semaine dernièrexD... mais c'est pas une raison de bouder ainsi:oops: !!!...
    Avantage quand même : on peut enfin respirer :D!!!... Je parle bien sur;)... de ceusses qui sont au nord de la Loire ;););)!!!!

Vous êtes servies :D!!! Venez vite;)...je vous attends ;):D:inlove:!

A y est pour moi la quête :D!... et avant de venir ici, j'ai posé les Piccolettes:p et replanté mes gros n'arbres sur la clairière... (l'en reste 3 que je ré-intégrerai quand ils auront été récoltés)...

16. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bonne fête [​IMG]

mamounettechantal aime votre message.
  17. thethedhs

Bélier :
    La fatigue se fait ressentir, reposez vous. Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus.

Le conseil de la semaine :
    Quelqu’un freine votre évolution.

Taureau :

C'est en livrant ce que vous avez sur le coeur, que vous aurez la réponse tant attendue.

Les évènements vous dépriment. Vous serez triste de n’avoir pas pu exaucer votre désir.

Gémeaux :

Vous serez préoccupé par des personnes proches, vous observerez bien ce qui se passe pour elles.

Une personne peut monter vos amis contre vous. Prudence.

Cancer :

Un rien vous émerveillera aujourd'hui, et il y aura beaucoup d'animation autour de vous.

La colère gronde. La situation à laquelle vous êtes confrontée, vous brise le cœur.

Lion :

C'est en trouvant comment vous adapter, que vous irez directement à une belle réussite.

Vos plans ne marchent pas. Il faut retourner à la case départ.

Vierge :

Vous ferez une très belle rencontre, et en prenant la bonne direction, vous verrez une amélioration.

La réalisation de votre vœu est compromise. La réponse est négative.

Balance :

Vous allez créer, pour prendre la bonne décision, fiez vous à vos acquis, à vos connaissances.

Ce que vous imaginez est en décalage avec ce que pense un proche. Déception.

Scorpion :

Vous faites vos propres choix, même si il vous faut revenir sur une ancienne décision, restez vigilant cependant.

Amitié. Tout est remis en question. L’un de vous deux risque de mettre un terme à la relation.

Sagittaire :

Vous vous sentez en position de faiblesse avec une certaine personne, de ce fait, vous allez vous en éloigner.

Il faut abandonner votre projet, c'est en stand by.

Capricorne :

Une vérité vous surprendra, certes, mais aussi vous permettra de voir une belle avancée, les portes vous sont ouvertes.

Croyez en l'incroyable et vous soulèverez des montagnes, vos difficultés ne sont que passagères.

Verseau :

Une situation compliquée trouve un dénouement, des révélations vous seront faites.

Les graines enfouies dans le sol renferment les germes de votre bonheur à venir.

Poissons :

Vous allez fabriquer un ouvrage, et trouverez tout ce qu'il faut pour ça, c'est une envie de longue date que vous réaliserez.

Vous êtes protégé et serez guidé jusqu'à la victoire.

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal et mimi201100 aiment cela.
  18. thethedhs

Pas trop le temps.... j'ai des légumes qui s'abîment :oops::wuerg:>:(...parce que négligence de ma part:oops:>:(... j'y go...

19. mamounettechantal

20. mamounettechantal

j'en suis au niveau 21 de la saison es ce que je suis dans les temps ?

youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.