Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Coucou Magali :D! Comme je suis contente de te revoir enfin:D:inlove:... plus le temps de rien:oops::wuerg:.... pourtant, nous, on s'ennuie de toi ;):p!!!.
    Tout à fait en accord avec toi sur la beauté de ces lieux:D... mais écoute Chantal et retourne z'y quand y a pu personne;)... ce sera un pur bonheur :D!!! J'en ai gardé un souvenir impérissable:D:inlove:...

dom858, COOYETTE, magali51 et2 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

[​IMG] poussage caddy évidemment:(.... emplettes pharmacie obligées;)... mais un petit détour et voilà mon après midi très occupé :oops::p:wuerg:!!!!

Question monde : tout à fair raisonnable:D... mais le magasin avait ouvert hier toute la journée ;)!!!

Le soleil est revenu lui aussi et il fait chaud...[​IMG]
    un petit rafraîchissement... ça vous dit ?:D

Récoltage / semage... je continue d'engranger des EV...

Et comme maintenant me reste plus qu'à préparer le souper (artichaut :p:inlove:), je vais pouvoir tout tranquillement vous souhaiter une bonne soiréeee;):p:D

3. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

Et comme maintenant me reste plus qu'à préparer le souper (artichaut :p:inlove:),

mais c'est drôle thérèse car j'ai le même repas un voisin est venu cet aprem me les donner
    aussitôt cuit et voila

COOYETTE, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  4. youpis

youpis Général du Forum

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Vote fait.

A demain ;)

6. mamounettechantal

7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les loulous ,

ah ben attend un peut hein :pREIMS OMAHA BEACH presque 500 kms , c'est pas la porte d'à coter xD
    au pire viens à REIMS , je te servirais de guide :D

j'y était déjà aller il y a une dizaine d'année , un mois d'avril , c'est clair que c'était mieux ,
    il y avait beaucoup moins de monde , mais il fessait froid :oops:

mais là mon chéri voulait voir les festivité du 6 juin , et ça vaut le coup d'être vue :inlove:

je sais ma belle , mais si ont regarde bien il n'y a plus grand monde nul par sur le fofo :oops:
    c'est d'un triste :wuerg:même ce topic à perdu de sa chaleur humaine :cry:ce n'est plus comme avant ,
    j'essaye de passer de temps en temps pour vous faire un tit coucou ;)
    douce nuit les tits loups , gros bisous ;)

youpis, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  8. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG]... une belle pluie:D... celle qui mouille:D... celle qui t'oblige à un grand sourirexD puisque tu échappes à la corvée d'arrosage;):p...

servi(e)s à l'intérieur:D... vu le temps xDxDxD!!!

Coucou Chantal:D, je vois que nous avons les mêmes goûts:D... ça me ravit !!! Mais moi... y sont du commerce:oops:... Ma mère en avait plantés il y a des lustres mais ils n'ont pas résisté aux hivers :wuerg:...

Coucou Magali:D, c'est bien évident:wuerg:... mais en même temps ! si les participantes ne passent même plus:oops:...pas étonnant que ça n'aille pas très bien ;):pxDxDxD!!!...

Bon aller... à t'à l'heure... pour la FAC...

bon, ne rêvez pas... j'en suis pas à ce stade xDxDxD

9. thethedhs

Aujourd'hui.....c'est la Saint[​IMG];););)

« Quand il pleut à la Saint-Médard, il pleut quarante jours plus tard. A moins que Barnabé, ne lui coupe l'herbe sous le pied »
    est un dicton fêté ce mercredi 8 juin,
    qui prend son origine en Aquitaine, Franche-Comté et Limousin.

:p:p:p[​IMG]xDxDxD

magali51, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  10. thethedhs

Bélier :
    Joie et bonheur, les bonnes nouvelles affluent, vous rassurent, et surtout vous allègent.

Taureau :

Vous allez vous mettre en route pour découvrir, apprendre et connaitre l'inconnu.

Gémeaux :

Journée en demie teinte, qui commence mal à cause d'un message reçu, vous allez beaucoup réfléchir.

Cancer :

Des personnes impulsives pourraient vous mettre à bout, il va y avoir des luttes.

Lion :

Vous avez bien des doutes, d'autant que des imprévus se dressent en chemin, une femme viendra vous épauler.

Vierge :

Vous mettrez fin à une activité de longue date, car le renouveau qui arrive a tout de bien plus attrayant.

Balance :

Vous traversez une épreuve ardue, et prendrez conseil auprès d'un homme très sage.

Scorpion :

Des personnes de votre passé font aujourd'hui, un retour à vos cotés, le temps a effacé certaines blessures.

Sagittaire :

Jour de réflexion, vous êtes tristounet, et déprimez quelque peu, il vous faut trouver une nouvelle activité.

Capricorne :

Une personne vient vous aider, et vous allez en aider une autre, souvent un homme plus âgé est en cause.

Verseau :

C'est en tempérant les choses que vous vivrez un bon moment de joie, et surtout de calme.

Poissons :
    Jour de chance pour vous, même si pour beaucoup, vous allez préférer rester seul.

11. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Alors là aujourd'hui il pleut et pas qu'un peu ( ça économise les arrosages )..... c'est quand la St. Barnabé ?
    Bonne journée

youpis, magali51 et COOYETTE aiment votre message.
  12. mamounettechantal

13. thethedhs

La fête des meilleurs amis est une jolie tradition venue des États-Unis, à adopter sans hésitation.
    Aux États-Unis, le "Best Friends Day" a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de ses meilleurs amis.
    C'est une journée tout particulièrement indiquée pour leur envoyer une carte, pour les réunir en organisant une fête, ou même pour renouer avec des amis perdus de vue.
    Et pourquoi pas, si besoin, se réconcilier et repartir sur de bonnes bases.

Précieuse amitié
    L'amitié nous est aussi nécessaire que l'air que nous respirons.
    Une amitié véritable apporte de la joie mais aussi du réconfort, de l'aide et du soutien en cas de besoin.
    Le propre de l'amitié est d'être un sentiment d'élection, c'est à dire qu'il nait en dehors de toute obligation mais se nourrit des affinités et du vécu partagé.
    S'il est aisé de mesurer l'importance de l'amitié en cas de coup dur, en revanche au quotidien on a parfois tendance à oublier d'entretenir les amitiés qui comptent pour nous.
    Si vous faites partie de ceux qui trouvent trop rarement le temps de se manifester auprès de leurs amis, la fête des meilleurs amis est le moment idéal pour rattraper le temps perdu.

Merci Meloeee d'y avoir pensé...

14. wally43

wally43 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    C'est aussi la journée mondiale de l'océan. Elle a été lancée en 1992 au sommet de Rio.
    L'assemblée générale de l'ONU à déclaré le 8 juin " journée mondiale de l'Océan' à compter de 2009.
    Bonne journée

youpis, magali51, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  15. thethedhs

Bonjour Wally:D tu as bien fait:D... je viens de l'entendre au JT tout à l'heure:p:p:p....

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

meloeee, youpis, magali51 et3 autresaiment ceci.
  16. mamounettechantal

[​IMG][​IMG]

il existe aussi les bracelets de l'Amitié

youpis, magali51 et COOYETTE aiment votre message.
  17. mamounettechantal

18. magali51

mamounettechantal, mimi201100 et thethedhs aiment votre message.
  19. magali51

il y a pour demain 2 quêtes ,
    un baby boom est prévu pour la quête d'élevage
    j'ai mis le lien pour les joueurs qui prennent l'abonnement du moulin ;)

bonne journée les tits loups ;)

20. thethedhs

du Jeudi 09 juin 2022 à 14 h 00 au Mercredi 15 juin 2022 à 14 h 00

une plante
    [​IMG] Fleur de Baguette Magique - 6h - sur la ferme : terrain principal et prairie sauvage

un drop
    [​IMG]Gants blancs - sur la ferme : récoltes de plantes et d'arbres - ferme : terrain principal et prairie sauvage

deux produits à fabriquer au moulin
    [​IMG]Lapin dans un chapeau - 15s - (200 fleurs de baguette magique + 30 gants blancs)

[​IMG]mouchoirs colorés - 15s - (480 fleurs de baguette magique + 8 gants blancs)

la quête se présentera cde cette façon

et il y aura dans la partie droite 4 tableaux successifs - 8 niveaux pour chacun d'eux

1 - Tour du chapeau magique
    2 - Plongée dangereuse
    3 - Plus léger que l'air
    4 - Singe en zigzag

Pour compléter l'événement, vous aurez besoin de :

Gants blancs (drop) : 1 029

377 pour les livraisons + 540 pour produire 18 lapins dans le cylindre + 112 pour produire 14 mouchoirs colorés

Baguettes magiques florales (Event Seed) : 24 032

13 712 pour les livraisons + 3 600 pour produire 18 lapins dans le cylindre + 6 720 pour produire 14 mouchoirs colorés)

Lapins au cylindre (fabriqué au moulin) : 18

Mouchoirs colorés (fabriqué au moulin) : 14

[​IMG] [​IMG]

[​IMG] [​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

COOYETTE, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.