Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bélier :
    Vous pourriez vous sentir patraque, manque d'air bien souvent, par ailleurs vous recevrez une belle visite.

Taureau :

Un jeune homme a un message à vous faire passer, et vous irez aussi droit à la réussite.

Gémeaux :

Faites attention à vos articulations, vous aurez aussi de veaux échanges, concernant les arts.

Cancer :

Une personne plus jeune vient vers vous, et vous aidera à éclairer votre lanterne.

Lion :

Un souci se pose concernant certaines démarches, voire un déplacement, n'hésitez pas à demander conseil.

Vierge :

Vous nourrissez un projet de voyage, tout en sachant que vous serez momentanément séparé de certains.

Balance :

Une personne abuse de vous, et vous vous en rendez bien compte, cependant vous êtes lié à celle-ci.

Scorpion :

Vous trouverez un bon conseilleur, en ce qui concerne vos finances, un don pourrait vous être fait.

Sagittaire :

Une perte vous causera de la peine, heureusement vous rencontrerez un homme franc et serviable.

Capricorne :

Vous aurez l'impression de perdre votre temps, en compagnie d'une femme candide et nonchalante.

Verseau :

Vous serez surpris par la galanterie d'un homme, travaillant dans l'administration.

Poissons :

Certains sont bien vantards autour de vous, qui plus est, les ragots fusent, restez vigilant.

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

M-Vegas, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. mamounettechantal

4. thethedhs

Savez quoi :oops:??? je suis incorrigible:oops:>:(>:(>:(...[​IMG]...J'ai refait la même Konnerie que l'autre jour:oops::wuerg:>:(... à savoir que j'ai livré toutes les plantes jaunes... ça c'est plutôt bien;).... mais j'en ai re-semé quand même>:( et en confort s'il vous plaît !!!
    Et en même temps, j'ai entamé les vertes, celles de la ferme ;):p...

Pour me consoler !!!
    mais surtout vous faire plaisir...:p:D:inlove:...

[​IMG][​IMG][​IMG]

5. thethedhs

Le soleil a refait son apparition sur un tard:D... trop tard pour réchauffer l'atmosphère...:oops::wuerg: ...Je suppose que demain ça ira mieux:p:p:p

Je vous souhaite à la fois bonne soirée et bonne nuit :D:D:D

6. mamounettechantal

7. mamounettechantal

8. mamounettechantal

9. thethedhs

Bonjour Chantal :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Merci Chantal d'avoir pallié à mon retard;)... dû au fait que je termine quête à l'instant (et cette fois j'ai regardé ce qu'il fallait livrer:pavant de me re-lancer dans une nouvelle culturexD !!! voyez bien que je m'améliore xDxDxD!!!)...

...et aussi que j'ai déjà commencé de bonne heure mon arrosage pots je bassine régulièrement (1fois/semaine) avec un peu d'engrais plantes fleuries... et ça me prends un sacré bout de temps c'te chose là :oops::D!!!

M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  10. thethedhs

Bonne fête [​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG] Demain... fête des Mamans...

M-Vegas et COOYETTE aiment cela.
  11. thethedhs

Bélier :
    Un jeune messager à la conduite équivoque, va vous donner des doutes sur l'une de vos réalisations.

Taureau :

Vous pourriez vous sentir patraque, alors n'hésitez pas à demander conseil, celui donné sera le bon.

Gémeaux :

Vous avez des démarches à accomplir, il se peut cependant que tout ne vous soit pas dit.

Cancer :

Vous aurez des nouvelles, concernant souvent une séparation, par un homme droit.

Lion :

Vous nourrissez de beaux projets de voyage, et allez tout faire pour les mettre en oeuvre.

Vierge :

Vous ferez de nombreuses démarches, concernant votre activité principale.

Balance :

On abuse et cela vous ennuie, vous allez prendre de nouvelles responsabilités concernant les finances.

Scorpion :

Une personne galante, sera pour vous un très bon conseilleur, faites lui confiance.

Sagittaire :

Un homme intègre vient vers vous, il a quelque chose à vous transmettre, voire à vous donner.

Capricorne :

Des jalousies viennent vous perturber, et pourraient même vous causer une perte.

Verseau :

Un homme franc et serviable, vient vous porter une bonne nouvelle, qui vous allègera.

Poissons :

Vous allez au devant d'une belle réussite, malgré tout restez vigilant, car vous pourriez perdre quelque chose.

[​IMG][​IMG]

M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  12. thethedhs

Viens vite fait de faire quelques courses.... vous me croirez, ou pas xD... y a pas un chat dans le magasin :oops: y sont où ?:wuerg:

Re petit tour jardin... et repos:p:p:p

Du coup, je vous la souhaite aussi bonne que possible.... la soirée !!!

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

13. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Vote fait.

Dormez bien ;)

COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Jour quelque peu particulier...

" Des milliers de coquillages sur la plage
    Des milliers de fleurs dans les champs
    Des milliers d'oiseaux dans le ciel...
    Mais seulement, seulement UNE maman ! "

15. thethedhs

[​IMG] J'sais pas c'qu'il a:oops: .... le soleil:oops:.... Il n'est pas encore levé :wuerg:... le ciel est d'un gris maussade... que tu te demandes... si vaudrait pas mieux...:p rester au pieu !!!!...

Mais... aller !!! on se lève... le p'tit déjjj est servi....

COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  16. thethedhs

Bonne fête [​IMG]

;););)[​IMG]xDxDxD

:inlove::inlove::inlove:[​IMG]:inlove::inlove::inlove:

[​IMG][​IMG]

17. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

tres bonne journee a vous toutes
    :inlove::inlove::inlove:

M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.
  18. thethedhs

Bélier :
    Tout est réuni pour commencer un nouveau projet, et celui ci va avancer rapidement.

Taureau :

Certes, ce qui n'allait plus s'arrange, et tout va aller pour le mieux, cependant il vous est conseillé de ne rien ébruiter.

Gémeaux :

Vous allez semer, et à condition de tout bien entretenir, et de ne rien lâcher, cela donnera ses fruits.

Cancer :

Il faut vous sécuriser en cette journée, et par ailleurs, vous serez écouté et suivi.

Lion :

Vous gardez en vous de belles connaissances, prêtes à sortir en cas de besoin.

Vierge :

Oui vous avancez caché, mais vous allez aussi, et sûrement, vous stabiliser solidement.

Balance :

Vous vous dispersez, et perdez de votre pouvoir, restez vigilant, d'autant que vous avez de bonnes bases.

Scorpion :

Une rencontre embellira votre journée, et vous apprendrez beaucoup sur l'artistique.

Sagittaire :

Une altercation pourrait avoir lieu, où chacun va camper sur ses positions, mais rien ne vous fera changer d'avis.

Capricorne :

Attention, vous avancez à l'aveugle, et ne voyez pas un piège qui vous est tendu, vous y perdriez beaucoup.

Verseau :

Un présent vous sera offert, et vous allez arbitrer un conflit entre deux personnes que vous appréciez.

Poissons :

Vous avez beaucoup de connaissances, mais ne les gardez que pour vous,
    face à une grande question, vous pèserez longuement le pour et le contre.

19. mamounettechantal

bonne fête a ma maman du jeu
    vote fait
    passe une bonne journée

COOYETTE, M-Vegas et thethedhs aiment votre message.
  20. thethedhs

[​IMG] Pour les "distraites" !!!!

"les motels sont à 1 SM jusqu'à 22h et le BB est présent"... a rappelé Pepsa :D;):p:inlove:

et bon appétit :p:p:p!!!!