Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]... On vient de rentrer de courses:oops:... c'est usant :oops: ! plein de monde... tourner trente six fois dans les rayons... essayer...faire la queue aux caisses... reprendre la voiture pour re-chercher une autre place dans une autre surface... re-monde... re-caisse...
    et on a fait ça dans quatre endroits :sleepy::cry::wuerg:...
    Mais la récompense c'est le sourire des filles qui ont enfin eu des trucs qu'elles désiraient depuis.......xD

    Maintenant, c'est préparation du gâteau pour demain:p et du souper :p...


    J'en ai profité pour récolter un tit peu...


    Des quelques plants j'ai découvert un Pin Bristlecone [​IMG]

    [​IMG]

    L'arbre le plus vieux du monde est un pin Bristlecone connu pour être un des organismes avec la plus grande longévité.
    Certains arbres Birstlecone peuvent atteindre presque 5000 ans. L'âge du plus vieux d'entre eux, l'arbre Mathusalem, a été estimé à 4789 ans.

    On avait déjà le Mathusalem... on a son copain !!!

    Pour l'île, pas encore de bons résultats :wuerg:

    J'espère que vous passerez une bonne soirée et une bonne nuit.... j'crois pas qu'y faudra me bercer !!!!

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]


    A demain !
     
    thethedhs, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    A demain ;)
     
    mamounettechantal, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Y fait beau:D... le soleil brille:D... y fait bon:D... et je suis la seule dans la maisonnée à être levée ;)!!!


    [​IMG][​IMG]


    [​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    Bonne fête[​IMG] (mon père)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]

     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Il va falloir lâcher prise sur de vieilles rancunes, et essayer de pardonner, si, si.

    Taureau :

    Une rupture aura lieu, qui vous rappellera de vieux souvenirs, et vous permettra d'en tirer une leçon.

    Gémeaux :

    Vous allez vous préoccuper de votre ben être, et tout faire pour vous protéger au mieux.

    Cancer :

    On vous envie, de ce fait, on vous met des bâtons dans les roues, dans le but de vous bloquer.

    Lion :

    Vous êtes dans la confusion, voire le doute concernant une situation, elle se débloquera avant fin juin.

    Vierge :

    Vous allez faire une grosse avancée dans votre devenir, en acceptant ce que vous refusiez jusqu'alors.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez être jugé par le regard et les dires d'autrui, cependant ce ne sera que critiques sans fondement.

    Scorpion :

    Vous allez vous libérer d'un blocage, et passer beaucoup de temps avec des personnes proches.

    Sagittaire :

    Vous recevrez des nouvelles de personnes proches, et peut être même une belle invitation.

    Capricorne :

    La situation va se débloquer, et cela va vous apaiser, tout s'arrangera avant le 31 mai.

    Verseau :

    Jour de calme et de paix, votre potentiel étant exacerbé, vous allez vous mettre à la création.

    Poissons :

    Vos émotions s'apaisent, et vous serez oublié certes, mais tellement heureux de l'être.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG] A TOUS ! ;):inlove:



     
    M-Vegas, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Eh ben les copines:D... soyez rassurées:D... vais continuer à passer les portes sans me mettre de profilxDxDxD ... car une fois sorties de table, Stéph et moi avons fait du jardin chez elle;)... y avait plein de trucs à faire ou à mettre en place:):p:oops:... et elle aime bien demander aide et conseils;););)...


    Viens de découvrir un [​IMG] Palmier oiseau de paradis:inlove: [​IMG] voilà en vrai... que c'est magnifique:inlove: et que je connais car j'en ai un dans ma véranda depuis quelques 13/15 ans;)... dans un pot de 1,20m de diamètre et que l'ensemble est plus grand que moi (2,00m... lui pas moi xDxDxD) et qui me donne 5 à 8 fleurs :inlove:chaque année en général en juillet...


    Maintenant, va se remettre à préparer le repas... car demain y a l'école et Stéph commence à7h:oops:... donc pas question de trop tarder... et moi non plus car fatiguée !!!!


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG];) [​IMG]:oops:

    [​IMG]
     
    COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    vote fait
    a demain
     
    COOYETTE, thethedhs et M-Vegas aiment votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    A demain. Dormez bien ;)
     
    COOYETTE, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour
     
    COOYETTE, M-Vegas et thethedhs aiment votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    bon lundi
    j'ai le pin mais pas l'oiseau de paradis
     
    COOYETTE, M-Vegas et thethedhs aiment votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    enfin il pleut un peu chez nous
    vote fait
     
    COOYETTE et M-Vegas aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Une petite averse tout à l'heure vers 7h;) bien agréable :D... mais paraît, dixit Maâme Météo Bretonne:inlove:, que ça va durer la semaine :oops:!... mais Loulou pense pas à mes pissenlits:oops: !!! que je vais retrouver cet après midi ;)!!!xD

    Bien agréable, Chantal, que tu aies pris le relai :inlove:!!! pour le p'tit déjjj:p... C'est que j'avais préparé l'envoi du petit déjeuner :p... quand on m'a rappelé que si je ne voulais pas être tributaire d'un horaire non maîtrisé (celui des personnes qui viennent pour la toilette de ma soeur)... valait mieux que je fasse la mienne sans trop tarder :):):)... J'ai donc obtempéré, sans plus cherché à comprendre !!!
    Et du coup me voilà toute propre et rafraîchie de la nuit...


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne fête aux [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    De l'argent rentre, tandis que vous recevrez de très belles marques d'amitié et d'affection.

    Le conseil de la semaine :
    Petites complications mais sans dommages. Il suffit de s’expliquer pour remédier au problème.


    Taureau :

    C'est en négociant serré, que vous ferez une drôle de découverte, qui vous laissera vraiment surpris.

    Le conseil de la semaine :
    Vous dissiperez un malentendu en dialoguant.


    Gémeaux :

    Vous recevrez une belle preuve de reconnaissance, et celle-ci ravivera votre optimisme.

    Le conseil de la semaine :
    Le doute se dissipera avec le temps. Essayez de faire preuve de patience, tout ira bien.


    Cancer :

    Vous serez très surpris en apprenant une liaison, qui deviendra une idylle entre deux personnes que vous connaissez.

    Le conseil de la semaine :
    Des retards mais rien qui ne puisse contrarier vos plans.


    Lion :

    Vous allez faire la rencontre d'une personne excentrique, et bien au delà de votre horizon.

    Le conseil de la semaine :
    Difficile, car vous ne posez pas la bonne question. Vous ne pouvez pas contrôler la situation.


    Vierge :

    C'est dans une belle harmonie, que vous allez organiser une rencontre, voire une réception.

    Le conseil de la semaine :
    Une personne à vos cotés n’arrive pas à se libérer de ses soucis personnels. A elle de trouver une solution.


    [​IMG]

    Balance :

    Vous recevrez une réponse positive, qui génèrera bien des convoitises, juste essayez de ne la garder que pour vous.

    Le conseil de la semaine :
    Difficulté pour être sur la même longueur d’onde. L’orage gronde.


    Scorpion :

    Vous avancez avec une grande prudence, et vous avez raison, car devant vous se trouve une personne égoïste.

    Le conseil de la semaine :

    Vous devez redéfinir vos projets, sinon ils n’aboutiront pas.

    Sagittaire :
    Vous allez prendre la fuite, une personne vous désarçonne avec une trop belle générosité.

    Le conseil de la semaine :
    Un obstacle bouscule vos plans. Vous êtes freiné temporairement.


    Capricorne :

    Vous simulez afin de ne pas entrer en rébellion, pourtant vous n'aurez pas le choix.

    Le conseil de la semaine :
    La mauvaise volonté d'un proche vous irrite. Expliquez-vous.


    Verseau :

    Vous résisterez, car vous avez perçu ce qui devrait arriver, si vous vous engagez dans une voie non choisie.

    Le conseil de la semaine :
    Vous vous posez trop de questions sur un sujet précis et courez le risque d’être déçu.


    Poissons :

    Vous en avez pris de temps avant de vous décider, c'est que vous n'êtes toujours pas trop sûr de vous.

    Le conseil de la semaine :
    Cherchez un vrai soutien. Prenez des initiatives sinon la situation n’évoluera pas.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    pour vous bonne journée
     
    M-Vegas et COOYETTE aiment cela.
  19. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]




    [​IMG]




    [​IMG] et de grêle !!!:(:sleepy::p




     
    M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    quête aventure dans la jungle finie
    c'était long avec le kakapo
     
    COOYETTE et M-Vegas aiment cela.