Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]






    [​IMG]






    [​IMG]







    [​IMG]






    [​IMG]


    A DEMAIN . ;)


     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    A demain. Dormez bien ;)
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je l'adore:inlove:... qu'est ce qu'il est craquant:inlove::inlove::inlove:...
    Merci :D:inlove: pour toute ces images toujours si belles :inlove:! et qui demandent pas mal de temps de recherche :p;):inlove:!!!


     
    hernoine, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] déjà ce matin !!!... et il est là pour des jours et des jours !!!!...:oops:;)


    [​IMG][​IMG]


    La "blondasse" (Ingrid) comme dit Loulou est complètement caractérielle cette fois-ci...
    [​IMG] Elle n 'accepte pas qu'on puisse faire "dans le mille" du premier coup... Elle veut se faire bien voir par BP... et elle a tort car dans 3 jours y vont la ranger au placard xDxDxD sans autre ménagement !!! xDxDxD... ça va l'être dur d'avoir le n'arbre à SE:p:wuerg:...

    [​IMG]

     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    Le 9 mai nous fêtons les [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez démontrer une grande puissance dans le travail, et de ce fait, en récolterez les fruits.

    Le conseil de la semaine :
    Les portes s’ouvrent. Foncez, l’avenir s’annonce riche en surprises.


    Taureau :

    Vous vous élevez, de ce fait on vous fera une révélation concernant un nouveau projet.

    Le conseil de la semaine :
    Belle rencontre, échange constructif. Vous partagez des intérêts communs.


    Gémeaux :

    Des personnes vous proposent de l'aide, car vous retenez un peu trop votre ambition.

    Le conseil de la semaine :
    Vous formez de grands projets. Complicité et tendresse à profusion.


    [​IMG]

    Cancer :

    Vous menez un combat bien ardu, heureusement, avec un bon appui, vous réaliserez ce que vous aviez prévu.

    Le conseil de la semaine :
    Vous obtenez de nouvelles responsabilités. Vos compétences sont reconnues.


    Lion :

    Vous arrivez à l'apogée de l'une de vos réalisations, mais restez sur la réserve quand à partager cette information.

    Le conseil de la semaine :
    La chance vous sourit. Vos vœux s’exaucent sans obstacle.


    Vierge :

    Ce que vous aviez prévu arrive, mais vous avez affaire à des personnes sournoises, restez vigilant.

    Le conseil de la semaine :
    Un soutien vous est acquis. Vous pouvez lui accorder toute votre confiance.


    [​IMG]

    Balance :

    Un succès est la la portée de votre main, cependant on va y faire opposition si vous ne vous en saisissez pas rapidement.

    Le conseil de la semaine :
    La confiance règne entre vous et un proche. Vous améliorez ensemble votre condition de vie.


    Scorpion :

    Vous êtes bien protégé, et allez remporter un franc succès dans le domaine matériel.

    Le conseil de la semaine :
    Une belle opportunité se présente grâce à une personne influente.


    Sagittaire :

    Vous allez rééquilibrer votre situation, et souvent commencer par de nouvelles études, voire une formation.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez le vent en poupe pour triompher. Les résultats obtenus sont encourageants.


    [​IMG]

    Capricorne :

    Il vous est conseillé de ne point vous confier, et de profiter de cette journée pour solidifier vos bases.

    Le conseil de la semaine :
    Vous formez une union solide. En résulte une estime sincère.


    Verseau :

    Vous allez vous élever rapidement, et très bien vous adapter, malgré encore un besoin de clarté.

    Le conseil de la semaine :
    L’avenir se présente merveilleusement. Vous trouvez ce qu’il y a de plus beau.


    Poissons :

    Vous allez créer et innover, et de ce fait, vous distinguer parmi les autres, votre savoir faire sera reconnu.

    Le conseil de la semaine :
    Des résultats positifs se profilent. Vos efforts sont récompensés.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  7. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG] [​IMG] ;):inlove:


    Le Géranium Zonal !​
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 9 mai 2022
    hernoine et M-Vegas aiment cela.
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum





    [​IMG]




    21°C Ensoleillé xD:inlove:

    + 1 vote


    [​IMG] Merci ! Thérèse
    ;)xD:inlove::inlove::inlove:


    [​IMG]


     
    hernoine, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Soleil... Chaleur... Sinon RAS... je vous souhaite une [​IMG] ....;)

    et....[​IMG] :D:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]






    [​IMG]




    [​IMG]






    [​IMG]





    [​IMG]





     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    Ligne activée, les 3 décorations en double, il me manque encore un peu pour un gros n'arbre à EV.
    Pour le reste, je verrais demain ce que je prends.


    A demain. Dormez bien ;)

     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] ciel très voilé ce matin !!!.
    mais quand nous avons [​IMG] du soleil dans le coeur il fait beau partout ailleurs !!!

    Tout est prêt:p;)... je vous attends:D:inlove: !
    [​IMG]


    Don Diego, tu fais mieux que moi... pour la ligne c'est bon et j'ai les décos en double...

    Et heureusement que la fin c'est demain, 22h !!!...car je ne suis qu'à 154 point du n'arbre à SE...
    (bon d'accord, j'ai pris les Piccolettes qui m'ont donné un bâton sauteur et un génie multi tâche )...

    Mais serait ce mon jour de chance ? un 200% pour 12h :p:p:p... et j'ai 17 segments à faire (8 parties et demi):p:) et j'peux déclencher Jack dans 2h30 pour aider encore un peu plus;):p...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    hernoine, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne fête aux [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    hernoine, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous recevrez une réponse favorable, de ce fait, vous aurez une décision intéressante à prendre.

    Taureau :

    Vous êtes bien protégé, et cela vous aidera à gagner une victoire dans cette journée.

    Gémeaux :

    C'est en solidifiant vos bases, que vous aurez la chance tant attendue, et cela vous réjouira.

    Cancer :

    Vous aurez un beau succès concernant vos finances, et des révélations vous seront faites.

    Lion :

    Certes vous remporterez un beau succès, mais vous serez jalousé et vivrez des difficultés.

    Vierge :

    Beaucoup de personnes sournoises autour de vous, restez vigilant, restez sur la réserve.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous aurez affaire à une personne agressive, prompte à la polémique, et devrez réagir avec intelligence.

    Scorpion :

    Tout va aller rapidement pour vous, de ce fait, vous allez retenir vos ambitions.

    Sagittaire :

    Vous allez vous adapter à une nouvelle personne, cependant vous aurez besoin d'y voir plus clair.

    Capricorne :

    Vous vivrez cette journée dans l'harmonie, avec de belles discussions et de bons échanges.

    Verseau :

    Vous allez devoir vous déplacer pour un souci administratif ou financier, et aurez affaire à une personne peu aimable.

    Poissons :

    Vous allez apprendre et vous tenir informé, ce qui vous aide aujourd'hui, c'est votre oeil de lynx.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  15. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]






    23°C PLUIE Fine ciel couvert ! :(:p

    + 1 vote


    [​IMG]
    [​IMG]



    [​IMG] [​IMG]


     
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]





    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG]




    [​IMG]




     
    M-Vegas aime votre message.
  17. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    Résultat de la quête : ligne activée, les décos en double, un gros n'arbre EV, les 2 piccolettes, je verrais demain ce que je peux prendre avec ce qui me reste.

    Bonne soirée les filles, dormez bien et revenez demain douce, fraîche et surtout avec votre gentillesse habituelle. ;) ^-
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    a y est...je suis reviendue;)... mais pas des courses;)... pas eu le courage !!! mais de l'hôpital où nous sommes allés Pascal et moi voir son père encore une fois hospitalisé pour examunssss:(...
    Je suis usée par la chaleur d'une part, et par la clim dans les chambres... Je, ou plutôt mes lentilles occulaires, ne supportont pas cela:oops::wuerg:....de par la sécheresse que ça occasionne (c'est horrible :wuerg:!)
    [​IMG]


    ça c'est ce que je préparais tout à l'heure :D!!! mais que je n'ai pas envoyé :oops::wuerg::wuerg:... Pardon !:oops:
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG].... demain sera un autre jour !!!!:):D:inlove:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] Y me nargue ;)!!!!Il est là depuis ............... et le ciel est d'un bleu pur ;)!!! 12° à 7h ;)!...

    [​IMG]

    [​IMG]
    Hier, j'avais plein de parties engrangées:p, mais ça ramait tellement que j'ai fini par abandonner:wuerg:... et du coup y faut que je les fasse:oops::p... le plus vite possible;)... ben oui : le caddy m'attend que je n'ai pas poussé hier:oops::wuerg:...
    En tout cas, c'est dit>:( !... Ingrid n'a qu'à bien réfléchir:(-.-... car elle ne me file que le minimum de points régulièrement:wuerg:
    et elle pourrait bien passer à la casserole d'ici peu-.--.-... encore que depuis le temps que je la connais;)... ça doit être une dure à cuirexDxDxD !!!


    10 h... la FAC... qu'on range Ingrid !!!

    [​IMG] à toutes et tous ...
     
    hernoine, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.