Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    quête terminée , avec un bon rab de plantes :Dje vais me faire pleins de soussous xD
    d'après les calendriers étranger , la prochaine quête sera sur le terrain d'évènement ,
    je suis loin d'être fan :oops:


    t'y est presque ;)t'inquiète , ca va le faire :Dtu dira pour tes piccolos :p

    bonne soirée les tits loups ;)
    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] Beaucoup
    [​IMG]
    Pour tout tes cadeaux, j'en prendrai bien soin
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]... Le soleil est au rendez vous:D... Le rêve quoi !!!:inlove:


    [​IMG][​IMG][​IMG]

    J'ai 12 parties en attente:p et remis du mi long:p...
    Z'avez pas zappé j'espère;););) que Kung FU Tigresse est là jusque demain à 22h... Donc culture demain...

    Piccolettes ont donné un "festival des lumières" et.......

    .............................................................. :inlove::inlove::inlove: un Pote Jack :inlove::D[​IMG]:D


    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    magali51, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du lundi 11 avril 2022


    [​IMG]
    Bélier :
    Vous camperez sur vos positions sans le montrer, en restant caché, vous gardez en vous de quoi vous défendre.

    Le conseil de la semaine :
    Si vous restez ferme, succès à venir.


    Taureau :

    Vous êtes bien impulsif en cette journée en demie teinte, où un coup ça va, et un coup ça ne va pas, essayez de vous tempérer.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez faire une rencontre soudaine, pour votre plus grand plaisir et profit.


    Gémeaux :

    Du matériel vieillit, il est temps d'en changer, si vous vous en servez encore, soit de le jeter.

    Le conseil de la semaine :
    Des changements vont apparaître tous les sept ans.


    Cancer :

    Jour d'écrits, de contrats et d'engagements, qui plus est, vous tordrez le cou aux idées reçues.

    Le conseil de la semaine :
    Vous risquez de recevoir des nouvelles en demie teinte, d'une personne que vous considériez comme une amie.


    Lion :

    Vous vous réveillerez après un long moment de réflexion, et pourriez être effrayé de voir comment les choses ont tourné.

    Le conseil de la semaine :
    Votre volonté innée est un atout pour vous.


    Vierge :

    Vous allez devoir vous accrocher aux branches, et aiderez une personne dans le besoin.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez recevoir un don d'une personne que vous connaissez à peine, et qui n'est pas un proche.


    [​IMG]

    Balance :

    C'est en créant une union que vous pourrez contrer ce qui ne va pas, vous pourriez aussi déclarer votre flamme.

    Le conseil de la semaine :
    Une question d'une importance considérable va surgir bientôt, et vous devrez la résoudre seul.


    Scorpion :

    Ne laissez pas vos acquis prendre la poussière, vous prendrez un bon moment rien que pour vous.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez produit une impression très profonde sur quelqu'un qui vous est cher.


    Sagittaire :

    Quoiqu'il vous arrive, vous n'en avez cure, vous êtes préparé, et même en riez, pas de soucis pour vous.

    Le conseil de la semaine :
    Vous devriez changer certaines de vos habitudes qui ne sont pas bonnes.


    Capricorne :

    Un grand changement est à prévoir, cependant vous allez devoir passer par un sacré dédale.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez recevoir de l'argent de la part d'un étranger que vous n'avez jamais vu.


    Verseau :

    Vous passerez du bon temps en compagnie de personnes appréciées, ailleurs ce sera le chaos, et vous le regarderez de haut.

    Le conseil de la semaine :
    Les relations apportent beaucoup, mais peuvent aussi ruiner vos chances d'économiser.


    Poissons :

    Vous allez replanifier les semaines à venir, attention cependant à ne point vous autoflageller.

    Le conseil de la semaine :
    Des changements vont apparaître tous les sept ans.

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  8. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    15°C Ensoleillé :D
    + 1 vote


    [​IMG]



     
    magali51, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    magali51, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait :)

    Passez une bonne soirée et dormez bien. ;)
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG][​IMG]

    Fait beau hier:D... donc après'm au jardin:oops:...mes poubelles (vertes ! ) sont raz la gueule... et le prochain ramassage seulement mardi prochain:oops:
    Alors du coup, me suis attaquée à la véranda:oops:...paradis des minous:inlove:... les miens... et d'autres;) ! de passage;)... sont bien accueillis !!! puisque y a en permanence eau propre et croquettes:D... et aussi à l'écart, des litières:D:p....
    J'ai fait du tri:oops:, du rangement;):p...
    et aujourd'hui ça va être lavage à grande eau !!!...[​IMG]....


    Entre deux, récoltagexD !!! (ouais, ça vient de sortir !!!)... semagexD... et si j'en ai la chance aller p't'être au bout de la quête:p...

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    magali51, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

     
    magali51, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du mardi 12 avril 2022


    [​IMG]
    Bélier :
    Vous aurez des échanges et discussions, autour d'un nouveau projet que vous révèlerez.

    Taureau :

    Vous recevrez les honneurs, et vous élèverez souvent dans votre activité principale.

    Gémeaux :

    Vous allez démontrer une grande puissance de travail, mais devrez aussi rééquilibrer les choses.

    Cancer :

    Vous allez créer, mais pas seul, des personnes viendront vous épauler et vous donneront un sacré coup de main.

    Lion :

    Vous allez remporter un franc succès, mais cela va créer des polémiques, il faudra louvoyer avec intelligence.

    Vierge :

    Malgré les oppositions, vous saurez vous distinguer, et surtout marquer de bons points.

    [​IMG]

    Balance :

    En solidifiant les bases, vous arriverez à terminer une réalisation qui vous tient à coeur.

    Scorpion :

    Vous pourriez apprendre, vous former, et surtout coller avec le renouveau que vous attendiez.

    Sagittaire :

    Attention, des sournois se cachent parmi votre entourage, sachez les démasquer, un jugement vous sera favorable.

    Capricorne :

    Restez dans le silence, ne partagez pas sur ce que vous êtes entrain de faire, n'ébruitez rien, un événement vous sera favorable.

    Verseau :

    Vous allez prendre la décision d'entrer en compétition, certes vous allez devoir lutter, mais la victoire sera au bout.

    Poissons :

    Des révélations vous seront faites, qui ne vous réjouiront point, il va falloir relativiser.

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]
    [​IMG]




    17°C Ensoleillé :):):inlove:

    + 1 vote

    [​IMG] le jardinage : tonte de pelouse ....
    taille de haies..... , autres .....
    que mettre dans la Poubelle VERTE ?

    Thérèse !
    C' est SUPER le RAMASSAGE ..... Nous que nenni ! Débrouille - toi :(>:(:wuerg:

    A là [​IMG]
    en voiture ! >:(

    [​IMG]

     
    Dernière modification: 12 avril 2022
    magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    je dois reconnaître que c'est mieux pour moi:D:D:D


    Hé ben les copines... j'ai bien bossé aujourd'hui:D !!!... ma véranda a retrouvé son air accueillant:D... mais tout sortir... et donc après tout rentrer... c'est usant pour la mémé que je suis devenueeee :oops:;):wuerg:!!!!

    bien heureusement il a fait un temps magnifique toute la journée [​IMG]... génial !


    Entre deux, je suis venue planter... récolter... et je viens de terminer la quête:D et...
    ..........................................................................................................poser la Piccolette:p:p:p

    Suis allée faire un tour et j'ai vu que la nouvelle plante pour l'île c'est quelque chose bien connue
    (j'en ai 2 à la maison :inlove:)

    [​IMG]Monstera Monkey Mask
    Pourquoi a-t-on donné à cette plante le surnom de Monkey Mask (masque de singe), personne ne saurait le dire exactement. Mais on pourrait imaginer que lorsque la plante fût découverte, un singe jouait à cache-cache derrière les feuilles vert foncé de la plante dans la forêt tropicale, pendant qu’un botaniste des plus sérieux affrontait les dangers de la jungle pour découvrir de nouvelles variétés de plantes...
    Chez le Monstera Monkey Mask, les trous sont plus à l’intérieur de la feuille, près de la nervure, et les extrémités des feuilles sont fermées. Comme si les feuilles avaient été perforées à l’emporte-pièce. Cela donne à la plante une allure qui lui est propre.

    Les tigres sont loin d'être une nouveauté (j'en ai plus de 50 :p)...

    Et demain nous aurons la prochaine FAC....

    Pour l'heure je vous souhaite une bonne soirée... va pas falloir me bercer xDxDxD!!!

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    magali51, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  18. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    +1 vote :)

    Bonne soirée/nuit et à demain ;)
     
    COOYETTE, magali51 et mamounettechantal aiment votre message.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:


    [​IMG][​IMG] J'ai encore plein de trucs en route :oops::oops::oops:!!!!



    [​IMG][​IMG]

    La 3eme Piccolette m'a donné un "chapeau magique" (4Fl x40):D:D:D...
    Et la vente des plantes restantes m'a enrichie de quelques picaillons :p:p:p

    Vais remettre un peu d'ordre dans la ferme... arbres, animaux...

    [​IMG]

    [​IMG]...Bonne journée...
     
    mamounettechantal, COOYETTE et magali51 aiment votre message.