Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]
    et ce matin... j'ai fait de même;):oops:xD !!!
    Bon trêve de plaisanterie;)...[​IMG]
    [​IMG]
    Cette fameuse quête... un Babyboom aura lieu le jeudi 17 mars 2022 de 14h à 22h... c'est déjà ça :p...
    et on n'oublie pas les sauts de niveaux qui épargneront quelques élevages ;):D...
    puis y a cette tortue lutte que l'on pourra dégoter par le biais de l'arbre.
    Les skates... ouf je les ai :p:D... et puis après... on verra bien !!!

    :p:p:p[​IMG]xDxDxD

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    opération Arbres mystérieux et opération Arbres mystérieux de Bahamarama
    du vendredi 18 mars 2022 à 14h au lundi 21 mars 2022 à 22h​
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG] Sureau jaune (ferme)

    Arbuste à écorce rougeâtre. Feuilles découpées, d'abord bronze, puis dorées.
    Panicules coniques de fleurs étoilées jaune verdâtre suivies de fruits globuleux rouges.
    Les oiseaux apprécient les baies de cet arbuste, de fait, elles ne persistent jamais très longtemps.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG] Pseudobombax (Bahamarama)

    Pseudobombax est un arbre à feuilles caduques pouvant atteindre 18 m, mais ressemblant généralement plutôt à un arbuste dans les jardins sous les tropiques.
    Le tronc caudiciforme est vert lisse, vert marbré de gris, allant jusqu'à 1,3m de diamètre.
    Les nouvelles branches sont vert clair.
    Cette espèce est connue à la fois pour ses fleurs blanches ou roses de 15 à 20 cm de diamètre en forme de brosse, ses jolies feuilles palmées et articulées, cuivrées lorsqu'elles sont nouvelles, puis vertes par la suite.
    Le fruit, capsules allongée de 15-25 cm de long et de 2,5-3,5 cm de diamètre, contient une fibre pelucheuse autour des graines.
    Espèce très attractive, convenant comme arbre ornemental aussi bien que comme plante à bonsaï.

    [​IMG] [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    Nous fêtons Les[​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez tout faire pour protéger une jeune personne, vous vous en sentez le devoir.

    Taureau :

    Vous allez avoir une réunion à propos d'un homme de votre entourage, celle-ci se décidera à l'improviste.

    Gémeaux :

    Vous allez vous retrouver en drôle de position, comme à un examen, avec une question qui vous est totalement étrangère.

    Cancer :

    Vous allez vous engager sur le long terme, promesse ou contrat, qui aura pour but une demeure.

    Lion :

    Attention, restez stable, sinon vous courrez droit devant un bel échec, restez droit dans vos bottes diantre !

    Vierge :

    Vous allez créer et mettre sur pieds, vous serez fécond, et apprendrez une belle nouvelle concernant une personne proche.

    [​IMG]

    Balance :

    Tout va prendre son temps, cessez de trépigner, cela n'ira pas plus vite, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes.

    Scorpion :

    Vous allez au devant d'une belle victoire, qui certes ne plaira pas à tout le monde, les critiques vont fuser.
    Sagittaire :

    Vous recevrez des nouvelles de la part d'une femme, et vous vivrez une coupure importante.

    Capricorne :

    Vous avez du travail par dessus la tête, et cerise sur le gâteau, un déplacement à effectuer.

    Verseau :

    Un cadeau vous sera fait, qui vous permettra de vous projeter dans un devenir bien plus attrayant.

    Poissons :

    Jour de chance pour vous, il va aussi falloir mettre de la distance entre vous et une autre personne.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Allez, je range mes tortues xDxDxD... quête terminée :D:D:D un peu gourmande en SM :oops::wuerg: quoique xD!!!!
    :wuerg: y z'ont perdu la déco du skateur... c'est ballot xDxDxD

    un petit dessert en attendant...


    [​IMG]
    ou ça....:inlove::inlove::inlove:mais toujours aux pommes !!!!
    [​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je ne sais pas chez vous ?... mais l'ordi est depuis cet après midi d'une lenteur désespérante... du coup je vais profiter que ça marche pour vous souhaite une

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] à demain.....
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  7. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    A y est...[​IMG]...il est bien réveillé :inlove::inlove::inlove:... le ciel est uniformément bleuuuuuu :inlove::inlove::inlove:


    [​IMG][​IMG]
    et même la nappe est aux couleurs du soleil !!!!
    mon stock de tortues est resté bon:D:inlove:... je vais donc passer le week end à remonter des stocks beaucoup plus bas :p:p...

    [​IMG] La déco absente.... est toujours absente !!!!:(... je surveille :p

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

     
    COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous ne vous montrez pas constant dans vos demandes, ce qui fait que certains vous feront un procès d'intention.

    Taureau :

    Parfois les ennemis se cachent bien proches de vous, restez vigilant et évitez de trop en dire.

    Gémeaux :

    Vous pourriez vous sentir patraque, n'hésitez pas à consulter, par ailleurs vous vivrez une belle avancée.

    Cancer :

    Vous devriez prendre du temps dans la nature si possible, vous jouirez d'une belle renommée.

    Lion :

    Vous voudriez bien entreprendre, cependant ce n'est pas la bonne journée, et vos actions resteraient sans suite.

    Vierge :

    Face à une personne agressive, acerbe et surtout méchante, vous saurez faire preuve d'une belle sagesse.

    [​IMG]

    Balance :
    Vous passerez du temps en compagnie d'amis sincères, et ferez une très belle découverte.

    Scorpion :

    Vous pourriez vivre un incident, voire un léger accident, atténué souvent par votre perspicacité.

    Sagittaire :

    On vous rend les honneurs, vous vous sentez revivre, et passerez du temps en compagnie d'un homme de votre entourage.

    Capricorne :

    Oui, il y a bien des retards, ce qui vous désarçonne, cependant vous recevrez un très bel appui.

    Verseau :

    Vous pourriez perdre aujourd'hui, qui sera un jour d'infortune, du matériel vous échappe.

    Poissons :

    Vous voila heureux et au comble du bonheur, cependant attention à ne pas vous montrer despote envers certains.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]


    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]



    13°C Eclaircies mais ventueux !!! :(
    + 1 vote


    [​IMG]



    [​IMG]



     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    gâteaux tortue
    vote fait
    ligne activée avec toutes les décos j'ai pas fini la partie gauche de la quête
    j'ai eu un coup de chaud en rentrant hier soir avec plein de chiffre différent
     
    thethedhs et COOYETTE aiment cela.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bravo Chantal:D:D:D.... et aussi pour ces jolies tortues:inlove: (mais on les mange pas !!! hein ???:oops:)
     
    mamounettechantal aime votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Beau soleil :D... j'en ai profité pour continuer un peu de nettoyage dehors;):p:oops::D... c'est pô d'main que j'en verrai le bout... La pelouse est déjà à refaire :oops:!!!
    On verra ça dimanche ou lundi :p... demain après midi, chuis pas là... anniv du papa de Pascal (coloc)


    Un petit café avant le tour de ferme...:D:inlove:... et pis après... pyjama...[​IMG] :D:D:D


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG]





    [​IMG]




    [​IMG]




     
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]... et le ciel est d'azur:D...

    ...................................................................................et je suis de bonne humeur:D:D:D !!!...

    [​IMG][​IMG]

    Sinon, un peu en retard... j'ai mis des élevages un peu partout :p:p:p
    Et jour de chance ???... 2 sureaux jaunes :inlove::inlove::inlove: sur les 3 plants... ferme évidemment...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Tout va prendre son temps, et vous vous en sentirez coupable, mais pourquoi diantre vous autoflagellez vous ?

    Taureau :

    Une personne que vous appréciez semble en froid avec vous, peut être a t'elle juste un petit souci ?

    Gémeaux :

    Vous serez entouré de personnes aimantes et bienveillantes, cela vous fera beaucoup de bien.

    Cancer :

    Vous voila enchanté et heureux, car l'une de vos ambitions est en passe de se réaliser.

    Lion :

    Attention, ne vous bercez pas d'illusions, car vous êtes conscient de ce qui se passe.

    Vierge :

    Vous voila bien sûr de votre capacité à réaliser certains objectifs, mais de préférence seul.

    [​IMG]

    Balance :
    La lumière se fait sur l'une de vos attentes, et vous allez prendre un grand engagement.

    Scorpion :

    Vous avez un déplacement à effectuer, dans un lieu où vous aimeriez vous enraciner.

    Sagittaire :

    Vous êtes au seuil d'une nouvelle voie, et vous devrez affronter une personne pour y arriver.

    Capricorne :

    Votre horizon s'élargit, et vous voila confus,
    devant tant de possibilités vous ne savez pas par quoi commencer.

    Verseau :

    C'est une bonne journée pour vous ressourcer dans la nature,
    cependant des interdits vont bien vous agacer.

    Poissons :

    Vous avez besoin de vous mettre à l'abri, tout cela pour récupérer en force et en énergie.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour
    vote fait
    j'ai laissé mes abris tortue pour refaire un petit stok
    j'ai eu trois rouge a la roue
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  21. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum