Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

[​IMG]... le jardinage autrement qu'en pots xDxD... c'est vraiment pu d'mon âge xD...

[​IMG][​IMG]
    Je vais bien voir comment vont tomber les drops :p:p:p ( en XXL;) ) .... quand aux dés d'or, chuis pas sûre d'en avoir utilisé ;):oops:..

Le soleil a été plus matinal que moi ;)xD... et la fille de la météo a dit tout à l'heure qu'il allait rester un peu :p:p:p
    [​IMG] et pour la petite fraîcheur du matin... ça ne devrait pas durer :D:inlove:

COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  2. thethedhs

Bonne fête aux [​IMG]

[​IMG]"A la sainte Françoise R., les pneumologues parfois ne manquent pas d'air."
    [​IMG][​IMG]

3. thethedhs

Bélier :
    Jour calme en général, cependant on va vous demander des conseils, et vous saurez briller par votre savoir.

Taureau :

Jour de joie, il va falloir cependant agir rapidement afin de ne rien louper d'intéressant.

Gémeaux :

Vous allez vers un nouvel engagement, qui pour vous sera très prolifique, vous pourriez recevoir un cadeau.

Cancer :

Tout va prendre son temps, un peu trop à votre goût, et cela fera naître des tensions.

Lion :

Attention à ne point vous laisser mener en bateau, pourtant si vous aviez suivi votre intuition...

Vierge :

Un grand changement se profile, afin de tout mettre sur pieds, vous devrez effectuer un déplacement.

Balance :

Tout vient à vous en abondance, et vous devrez faire face à un nouvel imprévu.

Scorpion :

Vous avancez bien, alors ne prêtez point attention aux rumeurs qui se colportent.

Sagittaire :

La magie opère, et tout vous sourit, vous recevrez de très bonnes nouvelles et passerez un bon moment.

Capricorne :

Oui vous êtes dans une période de chance, mais préférant la garder que pour vous, vous allez vous isoler.

Verseau :

Vous nourrissez un chouette projet, et allez tout faire en secret, afin de garder la surprise pour votre entourage.

Poissons :

Vous allez recevoir un message en demie teinte, concernant une séparation, préparez vous au changement.

mimi201100, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

je vais faire mon marché du mercredi
    vote fait manque 3 voix pour repasser 13 eme

thethedhs aime votre message.
  5. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

8°C Ensoleillé mais froid !
    + 1 vote

mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  6. thethedhs

[​IMG]... je viens de récolter:p... de semer:p... et de distribuer des cadeaux :D à tout va... Chuis contente car partout la porte était ouverte :D:inlove:...

Ah !!! ces fichus drops !!! 222 arbres... et résultat : 21 [​IMG] :wuerg::wuerg::wuerg: et 23 [​IMG]:wuerg::wuerg::wuerg:...

...[​IMG]...[​IMG]

7. mamounettechantal

8. mamounettechantal

jeux para olympique 14 médailles
    5 en or bravo les français

COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  9. thethedhs

[​IMG][​IMG]

10. mamounettechantal

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les loulous ,
    pour notre reine du jour :D:inlove:
    je te souhaite un merveilleux anniversaire Charlotte ,
    profite bien de cette journée , c'est la tienne :inlove:

mamounettechantal, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  12. thethedhs

Bonjour Magali :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Rassurée de te retrouver Magali:D:inlove:, trop long ce silence :oops::wuerg:!!! on se demande toujours ce qu'il se passe :oops::oops::oops: surtout en ces temps ou on subit problèmes sur problèmes...:wuerg:

[​IMG]Y fait beau:D, oui déjà ;)!!! et d'ailleurs tu nous as installées près de la fenêtre pour nous régaler :D:inlove::inlove::inlove:!!! ça va nous faire du bien ;)!!!....
    Moi suis en retard:oops:...ai dormi comme un loir :inlove:!!!...

Hier soir me suis mise en confort et ce matin... surprise d'avoir 6h de +1 :inlove::inlove::inlove:... j'ai 31 parties de bonnes :p:D:inlove:...

mamounettechantal, COOYETTE et magali51 aiment votre message.
  13. thethedhs

[​IMG][​IMG]

Bonne fête [​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

mamounettechantal, COOYETTE et magali51 aiment votre message.
  14. thethedhs

Bélier :
    Une personne va vous épauler, ce qui vous permettra de bien vous épanouir en cette journée.

Taureau :

Vous voudriez donner, seulement vous aurez affaire à une très forte opposition.

Gémeaux :

Vous allez apporter votre aide à une personne dans le besoin, elle va y gagner en sérénité.

Cancer :

Jour de grand nettoyage, mais aussi de transmission, allez vous donner ce dont vous ne vous servez plus ?

Lion :

Vous allez vous libérer d'un objectif bien trop ardu pour vous, et cela va vous donner une nouvelle impulsion.

Vierge :

Vous vous sentez oppressé, et cela ne vous convient pas, tout en vous déprimant légèrement.

Balance :

Vous êtes enfin arrivé au bout de l'un de vos projets, vous resterez par ailleurs, droit dans vos bottes.

Scorpion :

C'est avec bonheur, que vous allez vous engager dans une nouvelle direction, bien porteuse d'espoir.

Sagittaire :

Vous allez tout réorganiser, ceci afin d'approfondir vos connaissances dans un domaine bien précis.

Capricorne :

Vous démontrerez que vous savez très bien vous adapter, et mieux encore, vous bouillonnerez d'idées.

Verseau :

Devant une telle puissance destructrice émanant d'une personne de vos connaissances, vous vous mettrez à l'abri.

Poissons :

Vous vous affaiblissez sans prendre d'informations, demander conseil ne vous coûte rien et peu vous apporter beaucoup.

15. COOYETTE

15° C Ensoleillé :D
    + 1 vote

mamounettechantal, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  16. thethedhs

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  17. thethedhs

[​IMG] ...Encore bien bossé cet après midi;):p:D !!!
    Ben oui... le temps était (l'est toujours d'ailleurs ;):D)particulièrement beau...
    mais y en a tellement du taff que je n'en vois pas le bout :oops::pxD

je vais me caller dans le fauteuil.... pour vous souhaiter une bonne fin de journée...

mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  18. COOYETTE

[​IMG] ;):D:inlove:

thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  19. mamounettechantal

20. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG][​IMG]

[​IMG]... j'm'explique... c'matin (ouais l'est déjà plus matin xD)... je fais tourner la roue... on sait jamais :p:p:p!!!... 2 fois et que 2... : un 100% pour 24h et dans la foulée... un 200% pour 12h...j'en suis pas 'core revenue ;););)... c'est pu mon anniv;)... c'est pas ma fête;)...;)xDxD

Du coup, vite fait quelques élevages... et j'en suis à 70 parties jouées... Piccolettes, on verra plus tard :p:p:p...faut que je profite des % pour faire monter les points (là par contre aux dés suis pas experte :oops::oops::oops:...On peut pas toujours être parfaite :inlove:, faut laisser la place à Aléatoire xDxDxD)

Aléatoire.... c'est pour le temps:oops:[​IMG]parapluie... ou[​IMG]parasol...
    Toute la question est là !!! c'est la dame de la météo qui l'a dit...:oops::wuerg:xD