Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG] Bonne fête aux [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous restez centré sur ce que vous avez acquis, cependant la roue tourne, alors n'hésitez pas à vous diversifier.

    Taureau :

    Vous pourriez regretter une dispute d'antan, qui vous a séparé d'une personne appréciée, essayez de faire refleurir cette amitié.

    Gémeaux :

    Vous guettez au loin, et veillez sur vos connaissances, mais ne faudrait il mieux pas avancer ?

    Cancer :

    Que de piques autour de vous, restez campé sur vos positions, et ne lâchez rien, au risque de stagner.

    Lion :

    Tout va bien dans le meilleur des mondes, vous musardez nez au vent, sans même prêter attention aux dissensions qui vous entourent.

    Vierge :

    Une personne vient demander votre aide, vous lui accorderez certes, mais ne lâcherez rien de ce qui vous appartient.

    [​IMG]

    Balance :

    La lumière se fait sur une action que vous devrez accomplir, et vous êtes paré pour celle-ci.

    Scorpion :

    Très belle rencontre en cette journée, vous allez partager, vous continuerez à avancer lentement, mais sûrement.

    Sagittaire :

    Qui veut aller loin se doit de ménager sa monture,
    si, si, surtout quand vous n'êtes pas toujours entouré de personnes bienveillantes.


    Capricorne :

    Vous avez accumulé, mais sous l'oeil envieux de certains, cependant vous pouvez garder la tête haute.

    Verseau :

    Jour de calme et de repos, tout vous sourit, qui plus est, vous allez faire une très belle récolte.

    Poissons :

    Attention à ne point trop vous isoler, car vous pourriez y perdre des connaissances intéressantes.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    mamounettechantal, COOYETTE et mimi201100 aiment votre message.
  3. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG]
    [​IMG]




    [​IMG]


    9° C Ensoleillé
    + 1 vote


    [​IMG]


    [​IMG]

     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Me reste plus qu'à vous souhaiter le bonsoir !!! [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]


    .
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  5. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]





    [​IMG]


    A DEMAIN :D

     
    thethedhs et mamounettechantal aiment cela.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D! :inlove::inlove::inlove:


    Le temps... [​IMG] ça c'est pour ce que j'ai constaté au réveil:oops::wuerg:... (que j'avais même pas vu que ça parlait anglish !...xDxDxD)


    [​IMG][​IMG]

    La quête... j'en n'ai pas cru mes oeils ce matin... le Stagiaire qui m'a donné un +1 pour 24h :D:inlove::inlove::inlove:... du coup je vais avancer un max ( d'autant que demain serai absente tout l'aprèm'... cause anniv ;):D!)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    xD[​IMG]xD[​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    Bélier :
    Certes il y a eu tensions et conflits, souvent dus à des egos surdimensionnés, mais désormais le soleil brille.

    Taureau :

    Vous vous sentez seul et isolé, essayez donc de tempérer, et vous verrez que cela ira mieux.

    Gémeaux :

    Vous avez l'impression de suivre la bonne personne, seulement attention à ne point vous bercer d'illusions.

    Cancer :

    C'est grâce à l'aide inattendue d'une femme, que tout va s'arranger pour le mieux.

    Lion :

    Vous avez de nombreux projets qui sont réalisables, alors qu'attendez vous pour les mettre en oeuvre ?

    Vierge :

    Journée ardue où le travail vous attend, et où vous pourriez avoir une mauvaise surprise.

    [​IMG]

    Balance :

    On vous trahit, mais c'est comme si vous vous y attendiez, de ce fait cela ne vous touche pas vraiment.

    Scorpion :

    C'est pour vous un jour de pouvoir et de chance matérielle, de ce fait vous vous sentirez enfin récompensé.

    Sagittaire :

    Vous en avez assez des mensonges et abus d'une certaine personne, vous allez couper net.

    Capricorne :

    La journée pourrait bien commencer par une dispute, mais comme le monde vous appartient, celle-ci ne pèsera guère.

    Verseau :

    Patience et longueur de temps, vous allez fulminer, d'autant que vous savez que l'on vous mène en bateau.

    Poissons :

    Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous apprendrez des nouvelles bien surprenantes.

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjoiur a tous
    bon samedi
    journée bien occupèe
    vote fait
    a ce soir
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  11. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    [​IMG]





    [​IMG]



    8° C Ensoleillé
    + 1 vote

    [​IMG]



    [​IMG]


     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je suis moulue :oops:;):(!!!...
    je m'explique;) : en deux fois (chuis viendue récolter entre deux !):D;) !!! j'ai passé 4h au jardin à faire du petit bricolage:p:p:p... les mauvaises herbes:wuerg: dans les pots et les jardinières, et remuer un peu leur terreau:p... Va falloir que je taille rosiers, hortensias...etc...
    [​IMG]je viens de le faire sur un hortensia sur tige car il avait déjà des bourgeons de 5 ou 6 cm au bout de 50 cm de tiges toutes nues;)... pas bon ça:(... lui ai donc formé sa future tête :D:inlove: l'est temps...:p


    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal aime votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]






    [​IMG]





    [​IMG]





     
    mamounettechantal et thethedhs aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    Bonne fête aux [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et mamounettechantal aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Il va falloir faire preuve de discernement en cette journée, vouée aux racines et aux traditions.

    Taureau :

    Oui vous avez tout pouvoir, seulement aujourd'hui vous vous en servirez pour rétablir l'harmonie.

    Gémeaux :

    Vous pourriez avoir une déception, suite à une défaite à laquelle vous ne vous attendiez pas.

    Cancer :

    Vous avez devant vous une personne ambitieuse qui fera tout pour prendre le pouvoir,
    mais aussi se montrera plutôt égoïste.


    Lion :

    Il va falloir réfléchir, est que vous voulez, ou pas, maintenir certaines traditions ?

    Vierge :

    Vous allez vous montrer sage, mais cela va aussi entraîner un sacrifice, ce sera pour vous un bel enseignement.

    [​IMG]

    Balance :

    Une personne a un message franc et abrupt à vous faire passer, vous trouverez difficilement une solution.

    Scorpion :

    Vous allez vers un beau triomphe, signe que votre intuition ne vous a pas trompé.

    Sagittaire :

    Une renouveau se présente sous le signe d'une belle opportunité, il faudra vous en saisir rapidement.

    Capricorne :

    C'est en comprenant vraiment ce que l'on attend de vous, que vous irez vers une belle victoire.

    Verseau :

    Vous vous régénérez, et cela vous fait du bien, vous étonnerez votre entourage par votre grande habileté.

    Poissons :

    Vous vous retrouverez devant un sacré défi, et les obstacles s'accumuleront, vous allez apprendre.

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    COOYETTE, mimi201100 et mamounettechantal aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    magnifique thérèse des narcisses blanches que c'est beau
     
    thethedhs aime votre message.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    voila j'ai trouvé le contraire
    des fleurs jaunes qui d'habitude sont blanches
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.