Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. settie

    settie Expert du Forum

    Bonsoir à tous :)

    Contente de te retrouver Mamounette, j espère que tes ennuis vont s arranger rapidement, bon courage ^^
    Ici problème de co également mais c est dû à des travaux sur la ville, nous avions été prévenus
    J'ai du mal à passer sur la ferme aussi ne vous étonnez pas si je joue à l'homme invisible

    Vote fait
    Bonne soirée à tous :)
     
  2. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG] ;):DxD




    [​IMG] + 1 vote ....





     
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
    Beaucoup de travails et très peu de temps pour passer vous voir. Ce matin j'ai fais une séance d'osthéo, et il dit que j'ai eu beaucoup de chance. Encore très mal au côte.

    J'ai survolé les échanges, mais j'ai vraiment pas le temps. En plus j'ai jamais ce qu'il faut pour échanger.
    Un gros bisous

    Je vous pause un truc bien de chez nous
    [​IMG]
     
    M-Vegas, magali51, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    Bonne soirée et à demain ;)
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Connection très compliquée depuis Aulnay (arrivée hier)... vous expliquerai si je peux!!!

    d'abord le p'tit déjjj [​IMG]

    [​IMG]
     
    M-Vegas, magali51, youpis et2 autresaiment ceci.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    j'en reprends un....en ai bien besoin :oops:!!!... parce qu'en plus d'orange.... y a un problème sur l'ordi : à l'ouverture y te propose... non y t'impose "bing" même si tu as choisis "google" ou autre :oops::wuerg:>:(>:(>:(

    Donc on fait avec.. et on redemande le navigateur... et des fois ça marche:oops: ou pas ...et tu vas où tu veux:oops: ou pas .... mais surtout pas changer de page...:cry:car tu risques gros !!!

    [​IMG]

    Mais bon comme j'ai que ça qu'à faire...de toute la journée ;););) je vas bien finir par y arriver xDxDxD

    [​IMG]



    [​IMG]


    Scusez moi... mais les cadeaux...un peu plus tard :oops::oops::oops:
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Publié par Loulou :D:inlove:

    Calendrier de Janvier


    Mois de janvier 2022
    .....................
    1 événement2 événements3. événement4 événements5 événements
    1er
    samedi
    Événement secret du rocher du Père Noël....

    dimanche 2
    Événement secret du rocher du Père Noël....
    3.Événement secret du rocher du Père Noël....
    4.Événement secret du rocher du Père Noël....
    5......
    6.Événement d'élevageÉvénement de récolte 2021.Le
    cirque ambulant de Valdemár sera mis à
    jour
    .
    7Événement d'élevageÉvénement de récolte 2021.Le
    cirque ambulant de Valdemár sera mis à
    jour
    Saison 21

    samedi 8
    Événement d'élevageÉvénement de récolte 2021.Le
    cirque ambulant de Valdemár sera mis à
    jour
    Saison 21

    dimanche 9
    Événement d'élevageÉvénement de récolte 2021.Le
    cirque ambulant de Valdemár sera mis à
    jour
    Saison 21
    10Événement d'élevageÉvénement de récolte 2021..Saison 21
    11.Événement d'élevageÉvénement de récolte
    2021
    ..Saison 21
    12..Événement de récolte 2021..Saison 21
    13.Événement d'aperçu d'anniversaire...Saison 21
    14.Événement d'aperçu d'anniversaireAction de l'arbre secret et mission constanteRecyclage.Saison 21

    samedi 15
    Événement d'aperçu d'anniversaireAction de l'arbre secret et mission constanteRecyclage.Saison 21

    dimanche 16
    Événement d'aperçu d'anniversaireAction de l'arbre secret et mission constante..Saison 21
    17.Événement d'aperçu d'anniversaireAction de l'arbre secret et mission constante..Saison 21
    18.Événement d'aperçu d'anniversaire...Saison 21
    19.Événement d'aperçu d'anniversaire...Saison 21
    20.Événement d'anniversaire...Saison 21
    21.Événement d'anniversaire...Saison 21

    samedi 22
    Événement d'anniversaire...Saison 21

    dimanche 23
    Événement d'anniversaire...Saison 21
    24.Événement d'anniversaire...Saison 21
    25.Événement d'anniversaire...Saison 21
    26.Événement d'anniversaire...Saison 21
    27.Événement d'anniversaire
    ...Saison 21
    28.Événement Baha...Saison 21

    samedi 29
    Événement Baha...Saison 21

    dimanche 30
    Événement Baha...Saison 21
    31.Événement Baha...Saison 21



    [​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :

    Vous êtes dans la réévaluation et le tri de certains encombrants, si cela ne va plus, inutile d'insister.


    Taureau :

    Restez calme, prenez du recul, et surtout libérez vous de tout ce qui vous entrave.


    Gémeaux :

    De l'argent rentre, et vous criez victoire, il y a longtemps que vous attendiez.


    Cancer :

    Vous passerez un bon moment en belle compagnie, et vous saurez maitriser vos émotions.


    Lion :

    Reprenez vous, certes on tente la séduction, mais cette personne ne nourrit elle pas d'arrières pensées ?


    Vierge :

    Une personne sage va vous donner matière à réflexion, ses paroles portent.


    [​IMG]

    Balance :

    Attention à ne point être trop sûr de vous, vous allez prendre un engagement de coeur.


    Scorpion :

    Vous allez réparer des erreurs, et aussi maîtriser votre volonté de mettre les choses au point.


    Sagittaire :

    Vous allez acquérir de nouvelles compétences, en vous passionnant pour un sujet non exploré jusqu'alors.


    Capricorne :

    Vous recevrez une aide matérielle inattendue, une personne de votre entourage vous surprendra par sa clairvoyance.


    Verseau :

    Une personne dangereuse use de ses pouvoirs en coulisses, et cela mérite de votre part, une pause réflective.


    Poissons :

    Vous n'avez qu'envie de vous mettre à l'abri, devant une injustice que vous ne supportez pas.

    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour a tous et toutes
    c'est galère la connexion
    des plantages
    la page introuvable et j'en passe
    merci thérèse pour tes belles image
    peu pas en mettre moi
     
    M-Vegas, youpis, magali51 et2 autresaiment ceci.
  13. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    bon , on va pas ce mentir , il y a trop d'évènement pendant les fêtes :oops:
    je court partout :wuerg: faudrait mettre le VEC au mois de janvier , ce serais beaucoup mieux ;)

    merci à loulou pour le calendrier :inlove: et à Thérèse de nous l'avoir mis ici :D

    tu va pas nous quitter ? :oops::cry::cry:il font quoi chez orange pour régler le problème :oops:
    je suis chez SFR , aucun problème , c'est fluide , au pire change de fournisseur ;)
    bon courage Thérèse à Aulnay , j'espère que tes problèmes avec la connexion ce sont arranger !!!
    je file , j'vais essayer de profiter du peut de temps qu'il reste pour l'échange ;)
    [​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Désolée pour le bonsoir d'hier soir :oops::wuerg:...mais Orange (ou, et Bing) en ont décidé du contraire.... par contre ce matin tout va à peu près bien :p:p:p!!!


    On commence donc comme à l'habitude.... [​IMG]


    J'vous enverrai des bols tout à l'heure:p... mais cette quête devrait être vite finite :p;)!!!!


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    M-Vegas, youpis, magali51 et2 autresaiment ceci.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    nous fêtons les [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du vendredi 31 décembre 2021


    [​IMG]
    Bélier :
    Vous retrouvez toutes vos forces, et passerez du temps en compagnie d'un véritable ami.

    Taureau :

    Restez attentif aux messages que vous recevrez, et qui vous feront prendre un nouvel engagement.

    Gémeaux :

    Bien que les conseils proférés vous paraissent très sages, la personne visée ne les entendra pas.

    Cancer :

    Vous faites vos plans pour les jours à venir, mais n'êtes vous pas trop sûr de vous ?

    Lion :

    Essayez pour une fois de faire confiance, et stoppez votre volonté de tout diriger.

    Vierge :

    Un changement inattendu survient, qui vous permettra de réparer vos erreurs.

    [​IMG]

    Balance :

    Vous allez faire une pause afin de mieux réfléchir à votre devenir, vous aurez une nouvelle passion.

    Scorpion :

    Vous allez aider une personne à lutter contre l'injustice, et oserez espérer que cela fonctionnera.

    Sagittaire :

    Vos craintes sont justifiées, un seul conseil, retirez vous de ce bourbier en devenir.

    Capricorne :

    Vous passerez un moment dans la nature, et y approfondirez vos connaissances.

    Verseau :

    Certains de vos espoirs seront déçus, et cela confirme votre clairvoyance, bien que masquée par l'affectif.

    Poissons :

    Il va y avoir un gros changement, et vous ferez alors preuve d'une grande générosité.

    [​IMG]

    [​IMG]

     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou les filles [​IMG]...Ce jour est toujours sous de bons augures :D:D:D je peux me connecter quand je veux !!!!

    Je viens de mettre les motels en route (Merci Loulou du rappel )... et la quête est terminée (j'y suis allée aux crocus:p:p:p), comme ça suis tranquille !!!



    Ce soir pour nous petit réveillon tranquille - ma soeur (mais bon... très à l'ouest en permanence maintenant :oops:), ma nièce et ses deux filles, et moi - qui ne devrait pas se terminer très tard...

    Mais cela n'empêchera pas de se régaler:inlove:... au menu saumon:inlove:... et Lucullus de Valenciennes :inlove::inlove::inlove:(La Lucullus de Valenciennes, également appelée langue de Lucullus, est une spécialité culinaire réputée de Valenciennes.
    [​IMG]Il s'agit d'un mélange entre de la langue de uf, fumée, puis cuite au court-bouillon, et du foie gras. Son nom est une référence au général romain Lucullus.
    Les nordistes doivent connaître.... Les clients de Stéphanie n'ont jamais entendu parler de cette merveille !!!...Pourtant Paris n'est pas si loin !!!
    Et nous terminerons par de la glace:inlove:.... sans oublier bien sûr quelques petites bulles bien sympathiques:p:p:p

    [​IMG]
     
    M-Vegas, youpis, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  18. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    [​IMG]
     
    youpis, COOYETTE, magali51 et3 autresaiment ceci.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas, youpis, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    tout mes voeux a tous et toutes ainsi que votre famille
    portez vous bien
    et a l'année prochaine qui j'espere meilleure
     
    M-Vegas, youpis, COOYETTE et2 autresaiment ceci.