Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Contente que la joie et le bonheur aient été de la fête un peu partout ... Prolongeons les autant que nous le pouvons ;):p:inlove:...
    On commence par... [​IMG] :D:inlove:

    Pour moi dans la ferme, tout est fini:D... et je vais ré-ordonner pour faire du stock:p !!!!
    La toute dernière Piccolette m'a apporté le "copain ours" :D...

    [​IMG] à vous toutes et tous :D:inlove:....
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    nous fêtons les [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez arriver à faire tout ce que vous vous étiez promis, cependant vous vous sentez légèrement déprimé.

    Taureau :

    Il est comme des évidences parfois, et cette rencontre que vous ferez en cette journée en fait partie.

    Gémeaux :

    Vous allez vers une belle réussite, qui pour certains vous fera faire un retour dans votre passé.

    Cancer :

    Vous allez réharmoniser autour de vous, et prendre tout le temps qu'il faut pour ce faire.

    Lion :

    Il y a des luttes intestines, et vous ne voulez pas y prendre part, vous recevrez un message important.

    Vierge :

    Vous êtes arrivé à la fin d'un cycle, et de ce fait, devrez vous diriger vers de nouveaux choix.

    [​IMG]

    Balance :

    C'est un bonheur total qui vous attend, ainsi qu'une grande paix intérieure, ce qui vous fera le plus grand bien.

    Scorpion :

    On vous envie, on vous jalouse, et pourtant, vous gardez votre enfant intérieur et votre joie de vivre, et vous avez raison.

    Sagittaire :

    Vous allez vers une réconciliation avec certains éléments de votre passé, cela vous apaisera.

    Capricorne :

    C'est une rupture avec certains éléments qui vous attend, de ce fait vous allez faire un grand nettoyage.

    Verseau :

    Vous rencontrez un sérieux blocage, qui cependant devrait bientôt prendre fin, alors pas de craintes.

    Poissons :

    Il y a eu beaucoup de remue ménage ces temps ci, cela s'apaise enfin, vous allez pouvoir lâcher prise.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    settie, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    C'est vrai... j'y pense;)! j'vous l'avais pas montré le tout petit:inlove:... qui est à l'origine de ce merveilleux temps de Nowellll:inlove:...

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  5. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]



    [​IMG]

    [​IMG]



    [​IMG]

     
    Dernière modification: 26 décembre 2021
    youpis, settie, magali51 et2 autresaiment ceci.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Une petite blague qui m'a bien fait rire.

    J'ai dit à ma femme que pour mon anniversaire, j'aimerais autre chose que du chocolat, car il est éphémère. Je préfèrerais quelque chose qui dure au moins un an ! Pffff ! Elle m'a offert un calendrier !
    :eek:xDxD
     
    settie, magali51, bibou4405 et3 autresaiment ceci.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    J'me suis endormie devant les films de nowel de la 9xD... Que v'là seulement que j'émerge :oops:xD:D!!!!

    Me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit et vous dire à demain...


    [​IMG]
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Ah ah ah ah ! Un calendrier en choco... Bien vu Miss... Du coup, ça me refait rigoler.
     
  9. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]




    [​IMG]



     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait


    [​IMG]
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!.:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG][​IMG]
    La connexion ce matin... Pas terrible:oops:... ai du rafraîchir 3 fois pour passer sur la ferme:wuerg: .....
    Quoique y a p't'ête une logique : c'est qu'y fait trop chaud xDxDxD!!! pas un temps de saison ça, mes bonnes gens;) !!!

    il y a un VEC dès ce matin !... Merci Mahou du rappel:D:inlove:....

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    nous fêtons les [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] S'il neige à la sainte Eléonore, Les récoltes seront d'or.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez offrir, et aussi vous associer, ceci afin de mieux oeuvrer, en effet vous ne serez pas trop de deux.

    Le conseil de la semaine :
    Ce n’est pas le moment de faire des projets. Complications en vue.


    Taureau :

    Vous allez vous renfermer tant que vous ne trouvez pas la réponse à l'une de vos questions, une personne vous épaulera.

    Le conseil de la semaine :
    Une personne ne changera jamais. Ne vous attendez pas à des miracles de sa part.


    Gémeaux :

    Vous allez vous montrer clément, envers une personne qui a abusé de votre gentillesse.

    Le conseil de la semaine :
    Vous serez encore déçu, à moins de vous battre pour améliorer la situation.


    Cancer :

    Des personnes aimantes viennent à vous, et ensemble vous allez bien vous amuser.

    Le conseil de la semaine :
    Bataillez. Tout est possible à condition de le vouloir vraiment.


    Lion :

    On s'oppose à vous, mais vous n'en avez que faire, et resterez serein droit dans vos bottes.

    Le conseil de la semaine :
    Un espoir se réalise mais cela ne vous suffit pas.


    Vierge :

    Rien à faire, on ne pourra pas vous dévier de votre route, c'est jour de grand nettoyage.

    Le conseil de la semaine :
    Avec le temps, vous serez contrarié. Les liens qui vous unissent sont très fragiles.

    [​IMG]

    Balance :

    C'est pour vous jour d'épanouissement, et vous allez très bien vous adapter.

    Le conseil de la semaine :
    Une importante démarche vous demande de gros efforts.


    Scorpion :

    C'est la confusion autour de vous, vous ne savez plus comment faire, de ce fait cela vous déprime.

    Le conseil de la semaine :
    Vous risquez de vous épuiser moralement. Déprime et stress vous minent.


    Sagittaire :

    Vous vous libérez de chaînes bien lourdes à traîner, et ce sera pour vous un bonheur total.

    Le conseil de la semaine :
    Vos espoirs sont déçus. Vous vous retrouvez en situation d’échec.


    Capricorne :

    Vous vous sentez oppressé, de ce fait, vous élaborerez de nouveaux projets afin de vous libérer.

    Le conseil de la semaine :
    Manque de sincérité à votre égard. Une attitude est trop ambiguë pour être honnête.


    Verseau :

    Alors que certains vous songent affaibli, vous démontrerez que vous ne perdez rien de votre puissance.

    Le conseil de la semaine :
    Gare à une trahison ou au mensonge ! La vérité peut faire mal.


    Poissons :

    Une personne vous fera part d'un préjudice qu'elle a subi, afin que vous lui veniez en aide.

    Le conseil de la semaine :
    Promesses et engagements ne sont pas tenus. Vous avez le sentiment d’avoir été piégé.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    settie, magali51, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  14. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG] très bonne journee a tous

    a votee

    je suis en vacance pour une semaine ca va vraiment me faire du bien xD:D
     
  15. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]



    [​IMG]


    je recherche : fruit de Minuit , gèocoucou , fruit de dragonnier de Socotra ,baie de Mathusalem ,
    abri trollephant .....

    UN GRAND MERCI ! à vous .

    [​IMG]



     
    settie, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  16. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG] MERCI pour l' arbre qui est déjà planté !
    " difficile à trouver "
     
    thethedhs, settie et magali51 aiment votre message.
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les loulous ,
    ah les fêtes c'est terrible , on a le temps de rien :oops: et on remet ça vendredi :p

    et c'est toi qui dit ça , ben ça ma bien fait rire xD

    bonjour Charlotte , j'ai envoyer trolléléphant ;) je vois pour le reste , j'ai plus de licences :oops:
    va falloir que je tape dans mes FL :cry: c'est un gros problème les licences :oops:

    plus de nouvelle de settie , mon tit poussin a disparue :oops::cry:
    je recherche sans grande conviction le DJCOCO , même à l'échange il n'y est pas :oops:
    bonne journée les tits loups ;)
    PS: toutes mes félicitations Thérèse pour ton nouveau niveau , bravo ma belle :D

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  18. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour à tou(te)s

    et joyeux noël ^^
    ...comment ça j'suis en retard ?
    je fais comme mon mentor, je suis déjà à l année prochaine ;)

    Bon dsl, je n ai pas été présente ces jours ci, les fêtes c est toujours agité, j'espère que vous avez tous passé un bon moment :)

    J ai vu en arrivant qu'il y avait un VEC
    Magali, je t'ai envoyé l'ombrelle à pois (enfin j'espère si je n'ai pas fait d'ânerie)
    Cooyette, désolée je n ai rien de tout cela mais je penserai à toi dès que ce sera le cas
    Dom et Thethe, vous nous gâtez, je prends un peu de tout avant d'aller m'affaler sur le canapé (les fêtes, faut s'en remettre ;))
    M-Vegas, j'adore l'humour de ta femme ^^

    Je vote et je file, bonne journée à tous :)
     
    magali51, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  19. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]Thérèse , Magali , Settie .....

    Bonne fin de journée et Bisous .:inlove::inlove::inlove:
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou tout le monde !...Ai fait un rapide petit tour dans le VEC.... mais ça me gave de parcourir toutes ces pages... surtout que je ne cherche rien de précis;)...
    Demain faudra que je prenne un peu de temps pour faire le mini jeu du quizzzzzzzzzzzzzzzxD que je raffle tous les trucs utiles :inlove:

    Ce soir suis invitée... y a des restes !:p:p:pPapa Noël n'a pas tout mangé !!!!
    Vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.... A demain....


    [​IMG]

    [​IMG]