Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait. Bonne nuit et à demain ;)
     
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] Faite votre choix les amies[​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Coucou !
    Séance d'osthéo au TOP :D:D:D Cette nuit j'ai enfin bien dormi. Plus mal à la gorge (merci les anthibio). Encore très fatiguée, mais on va rattraper ça.
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Déborah :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Bien agréable les croissants :inlove:! Magali va en attraper une indigestion xDxDxD!!!!

    [​IMG] :oops:mais non cocotte !!! j'y suis devant l'ordixD !!! et j'y reste :inlove:!!!

    Vais en être à 18 parties quand je serai allée voir la ReinexDxDxD et vous ???

    [​IMG][​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    Aujourd'hui nous fêtons les[​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, youpis et2 autresaiment ceci.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Cette journée vous parait magique, tant elle se passe bien, qui plus est, vous ne manquez pas d'énergie.

    Taureau :

    Vous savez presque avant les autres, tout ce qui va se passer, résultat, vous ne faites que contempler leurs réactions.

    Gémeaux :

    Vous allez trouver, presque par hasard, la solution à un souci important, de ce fait vous vous réjouirez.

    Cancer :

    Vos ambitions seront largement satisfaites, c'est pour vous un jour de chance.

    Lion :

    Vous ne changerez pas vos habitudes en ce vendredi, et pourtant cela va porter ses fruits avec abondance.

    Vierge :

    De l'argent rentre, il pourrait s'agir d'un remboursement, vous allez droit vers la réussite.

    Balance :

    Vous renaissez à la vie, l'énergie qui vous manquait revient, qui plus, l'un de vos espoirs prend forme.

    Scorpion :

    Vos intuitions seront les bonnes, si aujourd'hui vous posez vos jalons, l'opulence vous sourira.

    Sagittaire :

    Vous voila placé en protecteur, et vous aurez les bonnes inspirations pour venir en aide à autrui.

    Capricorne :

    Vous êtes bien sage en cette journée, c'est le bon moment pour distiller vos précieux conseils.

    Verseau :

    La lumière se fait sur une situation que vous étiez le seul à percevoir, enfin cela s'éclaire aux yeux des autres.

    Poissons :

    Vous avancerez en toute innocence dans cette journée, où par ailleurs, vous pourriez vous sentir un peu seul.

    [​IMG]
    Le croton se décline en plusieurs espèces d'arbres, d'arbustes et de plantes vivaces dont le feuillage est persistant.
    Dans leur milieu d'origine, en Malaisie et dans les îles de l'Est du Pacifique, on les trouve dans les forêts et les zones arborées.
    [​IMG]
    Sous nos latitudes, elles font des plantes d'intérieur très appréciées.
    [​IMG]
    Cette plante est très attractive par son feuillage multicolore.
    Ses feuilles coriaces et brillantes, larges et lobées, sont vertes le long des nervures et présentent des marges jaunes lavées de rouge.
    [​IMG]
    Le Croton est très facile d'entretien, s'il est placé à la lumière et hors des courants d'air froid.
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  8. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    une de mes piccolo a donné un bâton sauteur
    c'est la première fois 40x3 jetons fermiers
    cela tombe bien j'en ai presque plus
    voila je suis contente
    plus un châpeau magique et sources chaudes des fées
     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai pas été là de l'apr'm... et quand je suis rentrée (18h environs) me suis fait un velouté à la mache:inlove::inlove: ! (une barquette de mache , 2 oignons, une courgette, et 2 ou 3 pommes de terre selon la grosseur).... c'était un régal:inlove::inlove::inlove:!!

    Bon j'vous laisse ! suis fatiguée...


    [​IMG]
    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et3 autresaiment ceci.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
  14. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.
    . ;)
    Flemme de vous lire. Passez une bonne nuit
    A demain, et comme le dit un des titres de livre de Stephen King (dont je suis hyper fan"): "Autre jour, même m...."
     
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et3 autresaiment ceci.
  16. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Déborah :D, tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Quel courage de nous avoir préparé tout ça :p:D:inlove:! J'espère que tu vas mieux ???;););)

    [​IMG]

    Il va me faire patienter:D:pce petit déjjj ... je suis en panne de drops:oops::wuerg: et bloquée pour le moment...J'ai donc la ligne:D et un deuxième piccolo magasin:D:D:D...
    J'vais donc remonter les Cascades:p:p:p...

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, youpis et3 autresaiment ceci.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Nous fêtons les [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour notre Don Diego à nous !!!!

    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, COOYETTE et2 autresaiment ceci.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez vous montrer valeureux aux yeux des autres, et vous percevrez un petit cadeau qui sera bienvenu.

    Taureau :

    Vous passerez du temps en compagnie d'une connaissance, et un bon moment en réflexion.

    Gémeaux :

    Vous allez connaître un nouvel aspect de certaines choses, pas très engageant, ce qui vous mettra en colère.

    Cancer :

    Vous aurez comme un moment de folie, une impulsion, qui vous fera effectuer un déplacement.

    Lion :

    C'est en vous unifiant à d'autres, que vous vivrez ce moment tant attendu à la fin d'une action importante.

    Vierge :

    Tout vient à vous en abondance, un message vous fera joyeusement réagir, ce sera le bonheur.

    Balance :

    Cela semble être le chaos autour de vous, cependant soyez sans crainte, tout se calmera rapidement.

    Scorpion :

    Vous allez devoir passer par la case sacrifice, et vous vous préoccuperez de votre demeure.

    Sagittaire :

    Vous avez préparé quelque chose depuis longtemps, et alors que vous attendez un résultat positif, vous pourriez en être déçu.

    Capricorne :

    Vous allez avoir un renouveau, mais non sans mal, il faudra vous battre pour y accéder.

    Verseau :

    Si vous vous reposez de bon matin, la suite sera plus rock and roll, vous n'arrêterez pas une minute.

    Poissons :

    La matinée vous penchera sur vos souvenirs et vous rendra mélancolique, par la suite vous allez aiguiser vos papilles.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas, youpis et4 autresaiment ceci.