Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Vote fait.

    Bonne nuit et à demain ;)
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:.... [​IMG]temps très maussade :wuerg:

    [​IMG][​IMG]

    Les quêtes sont finies... et je m'emploie à refaire les stocks (beaucoup trop bas à mon avis:oops::wuerg: !!!)


    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ben si:D... ch'uis là !!! on a posté ensemble :inlove:!!!![​IMG]
     
    magali51, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    thérèse on a posté en même temps
    j'espere que tu vas mieux
    ici grosse averse
    hier j'ai trouvé une coupe a fruit en cristal a 2 euros
    cela te fais une bonne journèe
    un point sur ma ferme
    il me manque l'arbre penché l'arbre mathusalem et le jacaramda
    puis les zozios perruche et gèocoucou
    et vous?
     
    magali51, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    nous fêtons les [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]


    [​IMG][​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ces malaises que je ressens (migraines ophtalmiques) même s'ils ne sont pas très graves sont très désagréables (troubles visuels, migraines, nausées, sensation d'ankylosement...):oops: ... et fatiguants :oops:(physiquement et psychiquement)... donc RDV médecin...
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du lundi 27 septembre 2021


    [​IMG]L'amour en cage ou Physalis


    Bélier :
    Vous allez faire preuve de générosité, tandis que l'on va vous confirmer quelque chose que vous aviez pensé.

    Le conseil de la semaine :
    Si vous voulez faire évoluer quelqu'un, restez sévère mais juste dans votre jugement.

    Taureau :
    Vous allez vous montrer très endurant, et surtout envers une personne déboussolée.

    Le conseil de la semaine :
    Si vous inversez les énergies, vous aurez un beau triomphe.


    Gémeaux :
    Vous allez prendre une décision ferme,
    par ailleurs une personne de votre entourage vous tiendra au courant d'une liaison.

    Le conseil de la semaine :
    Il faut apprendre, et après, savoir coopérer avec une personne que vous appréciez peu.

    Cancer :
    C'est en vous isolant pour faire le point, que vous trouverez la solution à l'un de vos soucis.

    Le conseil de la semaine :
    Vous recevrez un présent important, qui vous rendra l'espoir d'un renouveau.


    Lion :
    Certes vous devez vous plier aux convenances, mais cela ne vous permet pas de prendre la bonne direction.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez vous satisfaire et prendre un peu de bonheur, cependant une déception pourrait suivre.

    Vierge :
    Attention, restez vigilant, une personne ayant l'habitude de dominer, pourrait essayer de manipuler.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez remporter une belle victoire, cependant une dispute va éclater.


    Balance :
    Vous allez entreprendre, et démontrer une très belle polyvalence, de quoi étonner votre entourage.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez de l'ambition certes, mais aussi besoin de conseils.

    Scorpion :
    Vous allez donner et partager, avec beaucoup de détachement, sans rien attendre en retour.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez avoir une interruption dans votre avancée, afin d'évaluer là où vous en êtes.


    Sagittaire :
    C'est en restant concentré, que vous allez gagner votre indépendance, réfléchissez bien.

    Le conseil de la semaine :
    Vous avez une belle perception des choses, et de bonnes déductions, cela vous met en sécurité.

    Capricorne :
    Une belle amitié, voit ses liens se renforcer, vous pouvez avoir toute confiance en cette personne.

    Le conseil de la semaine :
    Approfondir vos connaissances, renforcera votre perspicacité.


    Verseau :
    Devant une innovation en demie teinte, vous garderez votre pragmatisme, et votre calme.

    Le conseil de la semaine :
    Suivez votre intuition, et restez dans l'autodiscipline, afin d'affiner votre chemin.

    Poissons :
    Vous allez faire une drôle de découverte, concernant les secrets d'une personne proche.

    Le conseil de la semaine :
    Vous allez faire une belle récolte, et par ailleurs, aurez des choix à effectuer.

    [​IMG]

    [​IMG]

    L’alkékenge, ou amour en cage, est une plante ornementale à la fructification particulièrement originale.
    Dès la fin de l’été, il se couvre de petites lanternes orange très décoratives qui permettent de réaliser de jolis bouquets secs.
    Une vivace à l’allure champêtre qui est très facile à cultiver.
    [​IMG]
    Elle forme une touffe érigée de 60 à 80 cm de haut qui s’étale assez rapidement grâce à ses racines traçantes.
    Ses tiges assez raides portent de grandes feuilles ovales nervurées et velues de couleur vert clair. L
    es fleurs, qui comme celles des autres solanacées ont une corolle à cinq lobes, sont blanc crème et s’épanouissent en mai.
    [​IMG]
    En fin de floraison, le calice se referme et finit par emprisonner complètement le fruit.
    Ce calice, qui ressemble à une petite lanterne, arbore des couleurs vives allant du rouge à l’orange.
    [​IMG]
    Lorsque le fruit est mûr, le calice devient très fin et à travers la fine dentelle de sa structure on aperçoit le fruit,
    une baie charnue rouge ou orange vif.
    Le physalis est ainsi très décoratif, notamment dans les bouquets secs.
    [​IMG]

    [​IMG]
    Quoique comestibles, ces fruits restent très acidulés même mûrs.

     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG] un vrai déluge !!!:oops::wuerg:
    [​IMG]
     
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aux prochaines VEC, je t'en envoie un mais faudra m'y faire repenser ;)

    A ce soir :)
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE et magali51 aiment cela.
  13. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Super gâteau breton au nom imprononçable. Faut demander à louloukeke ;)
     
    COOYETTE, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    "Gâteau breton Kouign Amann"..........serait ce que tu veux dire ???? tu as raison.... un délice:inlove::inlove::inlove:
    Bravo Don Diego:D:D:D
     
    COOYETTE, magali51 et M-Vegas aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon... le soleil est revenu:D !!! [​IMG] mais quel vent :oops:.....

    Un tour de ferme... et je vous quitte...jusqu' à demain:D:D:D....

    [​IMG][​IMG]


     
    COOYETTE, magali51 et M-Vegas aiment votre message.
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous ,
    les quêtes sont fini , les boîtes piccolo :
    1 ombrelle , 1 mélodie floral , 1 ça baigne , 1 cadeau de jack + 2 graines ,
    franchement je suis très contente :D:inlove::inlove:

    autre nouvelle , je vous es dis que je serais de nouveau mamie au printemps ,
    c'est encore une princesse :D:inlove:j'aurais bien voulue un tit prince , mais ont choisis pas hein :p


    cool , elle est vraiment pas chère , j'aime bien les brocantes , des fois ont fait de belles affaires ;)

    a tu était chez le DR ? quel sont les résultats ? rien de grave j'espère ? avec les virus qui traine :oops:
    gros bisous ma belle :inlove:

    ben j'aurais pas trouvé , par contre je voudrait bien y gouter , ça a l'air bon :D
    j'ai pas le gèocoucou ,par contre l'arbre penché je peut t'en envoyer au prochain VEC si tu veux ;)
    les autres j'ai pas :oops:et j'ai des doutes qu'ils soit échangeable pour le moment :cry:

    aller go , je file devant la télé , douce soirée , bonne nuit , à demain ;)
    [​IMG]

     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bravo a vous deux a demain
     
    M-Vegas, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    Le temps est beau ce matin:inlove:.... sauf que sans la p'tite laine:oops:... ben tu mets pas un chat dehors:wuerg: !!!!..[​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    venez vite... je vous attends !!!

    RDV cet après midi :p:p:p.....


    [​IMG]
     
    mamounettechantal, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    nous fêtons les [​IMG][​IMG]




    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    mamounettechantal et COOYETTE aiment cela.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du mardi 28 septembre 2021


    [​IMG]Cornouiller de Sibérie



    Bélier :
    Vous voila bien enthousiaste vis à vis d'une personne, attention cependant, tout ce qui brille n'est pas d'or.

    Taureau :

    Vous êtes très dévoué, et ce de manière impulsive, sans même réfléchir, et si vous le faisiez ?

    Gémeaux :

    Vous êtes optimiste certes, mais encore indécis, prenez votre décision diantre, on n'attend que ça.

    Cancer :

    De l'argent rentre, mais entêté vous avez décidé de ne point suivre les bons conseils le concernant.

    Lion :

    Vous dominerez le débat, et de loin, c'est que vous avez pour vous une belle notoriété.

    Vierge :

    Vous résisterez coûte que coûte, c'est que vous tenez plus que fermement à votre indépendance.

    Balance :

    Restez concentré, et ne vous laissez pas avoir par une personne essayant de vous manipuler.

    Scorpion :

    Vous allez vous isoler un peu, vous n'arrivez plus à respecter certaines convenances.

    Sagittaire :

    Vous vous préoccuperez de votre bien être, et tenterez de nouvelles actions.

    Capricorne :

    On se rapproche de vous, cependant certains ne voient pas cela d'un bon oeil, restez vigilant.

    Verseau :

    Vous savez effectuer plein de tâches en même temps, polyvalence, mais vous en gardez le secret.

    Poissons :

    Vous aurez un beau pouvoir en cette journée, et en ferez la découverte de bon matin.

    [​IMG]

    Que ce soit pour leur floraison printanière ou estivale en bractées,
    leurs couleurs d'automne, leur bois aux teintes flamboyantes en hiver ou leur port étagé,
    vous trouverez toujours une espèce de cornouiller à installer dans votre jardin.
    [​IMG]
    Le cornouiller blanc est un arbuste vigoureux s'adaptant à beaucoup de situations
    à partir du moment où la terre ne se dessèche pas trop.
    [​IMG]
    Il est intéressant pour son bois rouge visible en hiver,
    ses fruits translucides blancs à bleu,
    son feuillage prenant de belles teintes automnales ou panachées chez certains cultivars.
    [​IMG]
    Plus vous le taillerez (en mars), plus le bois sera rouge. De plus, il ne dégarnit jamais à la base.
    [​IMG]

     
    mamounettechantal, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.