Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. mamounettechantal

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Qu'il est mignon :inlove::inlove::inlove:... mais jamais j'pourrais manger ce p'tit minou:oops::wuerg: ...ce serait un sacrilège !!!:oops::oops:xD...gare à celui qui y touche !!!xDxDxD

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    L'adage dit : Pas vu, pas pris :p

J'ai commencé par la tête xD:p

5. thethedhs

6. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

7. youpis

youpis Général du Forum

8. youpis

youpis Général du Forum

[​IMG] [​IMG] Avec des fruits rouge pour Magalie
    [​IMG] Pleins de bisous

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les tits loups ,
    merci Thérèse pour le tit déj , horoscope ect...... :D:inlove::inlove::inlove:
    y a d'la lecture aujourd'hui :Det d'la gourmandise :p:inlove::inlove:

ouais ça m'arrive souvent aussi :oops:pas toujours le temps de passer :cry:

je n'dénonce pas je renseigne :oops::pxD qui a pu y toucher ? la réponse est en dessous :p

pas grave je prend l'reste :pxDen prime je prend le chocolat offert part Déborah :p

pas toucher :pelle a dit pour Magali :inlove:merci Déborah :inlove::inlove::D
    bon vais aller jouer avec la zapette pour voir ce qu'il y a à la TV ;)
    douce soirée les tits loups ;)

youpis, COOYETTE, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  10. mamounettechantal

11. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Temps calme ce matin mais le ciel est bizarre, d'un ton gris bleuté qui ne présage rien de bon:oops::wuerg:

Mais on commence par le début !!! [​IMG]

et maintenant, on attend la FAC:p... qu'on sache à quelle sauce BP voudra nous manger xD!!!

[​IMG][​IMG]

12. mamounettechantal

13. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG]

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

14. thethedhs

œillet de poète

Bélier :
    Vous vivrez cette journée dans une belle harmonie avec les autres, des opportunités vont se présenter.

Taureau :

Après vous être libéré de certaines chaînes pesantes, vous avancerez sans aucun soucis.

Gémeaux :

Vous voila en déroute, gardez calme et sang froid, ayez patience, vous vous en sortirez très bien.

Cancer :

Vous avez grand besoin de vous recentrer, de vieilles blessures ont du mal à se calmer.

Lion :

Vous vous préparez nerveusement à un affrontement, que vous allez remporter la tête haute.

Vierge :

Vous vous laissez porter par le vent certes, ce n'est pas pour autant que vous manquez de force.

Balance :

Vous êtes à l'entrée d'une nouvelle voie, et on vous met une pression que vous ne supportez plus.

Scorpion :

Vous agissez avec bienveillance, tout en espérant qu'il en sera de même à votre égard.

Sagittaire :

Une personne vient à vous, cependant vous semblez fatigué et somnolent, que vous arrive t'il ?

Capricorne :

Une personne vous bat froid, et n'en connaissant pas les causes, cela vous tourmente.

Verseau :

C'est en lâchant prise sur ce qui vous agace, que vous verrez un nouvel horizon se profiler.

Poissons :

Votre bon sens fera des merveilles, et vous prendrez de bons moments de plaisirs dans cette journée.

Les oeillets de poète cumulent les atouts :
    leurs fleurs, d'une tenue impeccable, présentent des coloris variés et harmonieux,
    elles sont appréciées autant en jardinière, en massif, en bordure qu'en bouquets de fleurs coupées,
    et leur culture est facile.
    Ils offrent de larges inflorescences en boule, semblables à des bouquets ronds, de couleurs variées :
    blanc, rose, mauve, rouge, et souvent bicolores. [​IMG]
    Les fleurs peuvent être simples ou doubles selon les variétés.
    La hauteur des oeillets de poète varie entre 20cm et 60cm, et ils sont rustiques jusqu'à environ -10°C.

15. mamounettechantal

magnifique tu m'as appris qu'ils peuvent rester si l'hiver n'est pas trop rigoureux
    j'adore surtout le violet c'est original pour des fleurs comme cela
    merci thèrése de nous faire redécouvrir des anciennes variètees que l'on perd de vue

16. thethedhs

Ben oui ça c'est bien dommage:wuerg:... y sont toujours en recherche de trucs et de machins qui viennent de je ne sais où...qui ont été trafiqués:oops: ou fabriqués génétiquement:oops: et qui ne tiennent pas la route !!! Alors qu'il y a des valeurs sûres:inlove:, solides qui ont toujours existé:inlove:...
    J'aimerai bien pouvoir fleurir mon intérieur avec des oeillets justement, des reines marguerites, des "gerbes d'or" (je ne sais plus le nom), des zinnias:inlove::inlove::inlove: ..... qui durent 10 à 12 jours dans le vase pour peu qu'on les entretiennent :D!!! Mais quel fleuriste oserait proposer ça maintenant :wuerg:>:(

17. thethedhs

plante : [​IMG] Racine d'or -
    uniquement sur la ferme : le Terrain Principal et la Prairie Sauvage.

drop : [​IMG] Corne à boire -
    récolte de plantes, d'arbres, sur tous les terrains cultivables de la ferme.

[​IMG][​IMG][​IMG]

18. thethedhs

l'a pas daigné se lever aujourd'hui:wuerg::wuerg::wuerg:

[​IMG][​IMG]

19. mamounettechantal

20. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

+1 vote

Bonne nuit les p'tits loups ;)