Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]


    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]



     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    Bélier :

    Votre intuition fera des merveilles, alors que l'on tente de vous faire plutôt pencher vers les traditions.


    Le conseil de la semaine :

    L'heure de la moisson a sonné, après la semence le temps de l'abondance est arrivé.


    Taureau :

    Vous remporterez un franc succès matériel, c'est que vous êtes fertile et savez réparer.


    Le conseil de la semaine :

    Mental apaisé, pensées ordonnées, c'est l'esprit et le coeur léger que vous allez démarrer.


    Gémeaux :

    C'est grâce à un très bon conseil, et un changement d'orientation, que vous allez droit à la victoire.


    Le conseil de la semaine :

    Au nom du temps investi, au nom de ce que vous accomplissez,
    maintenant sera couronné de succès, ce qu'avec talent vous avez engagé.


    Cancer :

    C'est avec une grande sagesse, et une certaine prudence, que vous vous engagez dans un renouveau.


    Le conseil de la semaine :

    Vos chères espérances donnent naissance, à vos plus grands rêves.


    Lion :

    Vous avez un choix à effectuer, cependant vous n'en ressortirez rien de bien satisfaisant.


    Le conseil de la semaine :

    Vos mots et vos idées célèbrent d'heureuses pensées, et fécondent de belles réalités.


    Vierge :

    Certes vous allez prendre votre indépendance, cependant vous allez avoir de sacrés défis à relever.


    Le conseil de la semaine :

    Baignez votre âme de félicité, pour éprouver de la joie à chacun de vos choix.


    Balance :

    Vous allez bien discerner ce que vous avez à faire, cependant vos efforts sont instables.


    Le conseil de la semaine :

    Vous saisissez fermement, vous décidez maintenant, vos actes sont le flambeau de vos désirs.


    Scorpion :

    C'est avec méthode et beaucoup de patience, non sans une bonne dose de courage,
    que vous arriverez à votre but.


    Le conseil de la semaine :

    Ceux et celles qui s'apprécient, vont créer des liens éternels.


    Sagittaire :

    Jour de répit, et cela vous fera du bien, vous allez d'ailleurs en profiter pour effectuer un grand nettoyage.

    Le conseil de la semaine :

    Les langues trop zélées et le verbe facile nuisent, restez discret.


    Capricorne :

    Vous vous retrouvez devant un sacré adversaire, et aurez du mal à obtenir justice.


    Le conseil de la semaine :

    Croyez en vous, impliquez vous pour augmenter vos chances de réussite, ne doutez jamais de vous.


    Verseau :

    Vous allez créer et démontrer votre volonté de rendre service, cela vous portera loin.


    Le conseil de la semaine :

    Connaissez vous afin de transformer en vous ce qui doit l'être,
    ce qui est à l'intérieur est comme ce qui est à l'extérieur.


    Poissons :

    C'est en oeuvrant au plus naturel, que vous arriverez à la réalisation de l'un de vos projets,
    par ailleurs, une révélation vous sera faite.


    Le conseil de la semaine :

    Respectez le libre arbitre de chacun et vous ne nuirez à personne, pratiquez en toute conscience et justice.


    [​IMG] le glaïeul, la joie des fleurs

    [​IMG]
    Plantes à bulbes très populaires dans les jardins de campagne

    où ils sont généralement cultivés pour fournir des fleurs à couper,
    les glaïeuls sont très faciles à cultiver et peu exigeants.
    [​IMG]
    Le feuillage évoquant des glaives est vert franc,
    [​IMG]
    et les fleurs en entonnoir s'épanouissent entre juillet et septembre suivant l'époque de plantation,
    et dure environ deux semaines.
    [​IMG]
    Les coloris sont très variés, pastels ou vifs, dans tous les coloris sauf le bleu pur,
    souvent avec plusieurs couleurs et une gorge contrastée.
    [​IMG]
    Ils atteignent 80 cm à 1,20 m suivant les variétés.
    [​IMG]
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    vote fait
    manque 50 votes ce mois ci pour gagner une place
    il pleut en NORMANDIE aujourd'hui seulement
    normal le vent viens du NORD.....
     
  4. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    bravo les filles pour vos piccollo
    moi je suis contente j'ai rèusit a avoir la maison du flamant rose à la kermess de RENZO
    j'ai que la moitié du terrain du champignon occupé donc pas beaucoup de valeur en plus
    et pour les lignes de nuage encore une pour faire 300
     
  5. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    c'et magnifique c'est la saison
    merci thérèse
    j'adore tes fleurs de tout les jours
     
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les loulous ,
    merci Thérèse pour le tit déj :inlove:
    les piccolos , pas d'arbres à FL :oops:(le contraire m'aurais étonner )

    1 ombrelle , un piège à hamster , 1 chasse au trésor éternelle :inlove::inlove::inlove::inlove:
    bonne semaine les tits loups ;)
    [​IMG]
     
    mamounettechantal, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG].... j'y crois plus au Boojun......... pu de cerises..... pu de gâteau.............
    sauf si j'arrive à refaire pour acheter 40 jetons :p:p:p


    [​IMG] à vous toutes !!!!:p:D
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Après midi [​IMG]Parinor...:oops: [​IMG]Usine Center...:oops:[​IMG] Centres divers....:oops:


    [​IMG][​IMG]



    V'là que j'reviens... que je récolte:p.... et que j'm'achète les 40 jetons.:p... que les échange contre un plant macao:p.... que j'le pose.... et que je n'ai plus qu'à attendre :p:p:p... l'est pô belle la vie xDxD???
    Par contre les décos ça va être mort:oops: car demain je conduis les filles et la mère !!! à la Mer de Sable et je ne serai pas beaucoup là de la journée !!!!

    Bon, ce soir ma nièce m'a invitée chez elle.... petit souper entre filles:D:inlove:....

    [​IMG]....Je vous souhaite une bonne soirée....


    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:[​IMG] Ici ça va mieux, passée la déception des filles En effet, nous devions aller à la Mer de sable .... Ben figurez vous :oops::oops::oops:qu'y a un grave problème:wuerg::wuerg::wuerg: z'ont du commencer d'enlever le sable pour procéder au nettoyage d'automnexDxDxD bref... le Parc est fermé en semaine depuis le week end dernier... chose que Stéphanie n'avait pas pensé de vérifier:wuerg::wuerg::wuerg:... J'vous dis pas la déception des filles:oops::wuerg:.... Bon elle va bien nous trouver un autre Parc Commercial pour compenserxDxDxDxDxD....

    Aller on petit déjeune....[​IMG]

    [​IMG]
    Du coup je vais épuiser le reste des jetons avec des cageots !!! ...
    ...et attendre la FAC pour savoir à quelle sauce BP va nous manger !!!!xDxDxD

    [​IMG][​IMG]

     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du mardi 31 août 2021


    [​IMG]
    la bruyère

    Bélier :

    Journée qui commence en douceur, mais qui pourrait bien se terminer sur un affrontement.


    Taureau :

    Vous allez reprendre vos libertés, tandis qu'une personne fait son apparition dans votre cercle amical.


    Gémeaux :

    La colère gronde, et vous allez changer votre planning de la journée, tant bien que mal.


    Cancer :

    Vos intuitions sont bonnes, et en les suivant, vous allez vous libérer de l'une de vos chaînes.


    Lion :

    Vous allez faire un passage qui ne vous convient pas vraiment, mais vous serez bien entouré.


    Vierge :

    Vous oeuvrerez de concert avec d'autres personnes, et en pleine conscience de votre ouvrage.


    Balance :

    Vous passerez du temps en votre demeure,
    tandis qu'une nouvelle en demie teinte ne vous rassure pas vraiment.


    Scorpion :

    Vous avancez vite et bien, et c'est aujourd'hui qu'un belle opportunité vous tendra les bras.


    Sagittaire :

    Vous allez recevoir une nouvelle décevante, cependant ne perdez pas de vue le cap que vous vous êtes fixé.


    Capricorne :

    Des imprévus se dressent sur votre chemin, et il faudra redoubler d'efforts aujourd'hui.


    Verseau :

    Vous pourriez avoir une dispute, ce dont vous aviez l'intuition mais que vous aviez repoussée.


    Poissons :

    De vieilles blessures se font ressentir, alors que vous vous dirigez vers un renouveau.

    [​IMG]
    Plante rustique typique des bois, la bruyère était considérée comme magique.

    [​IMG]
    Dans les landes de Bretagne, elle permettait par exemple d'éloigner les esprits.
    [​IMG]
    Avec ses touffes volumineuses s'érigeant vers le ciel et ses couleurs variées,
    [​IMG]
    celle que l'on appelle aussi brande ou béruée,
    existe sous des variétés si nombreuses qu'elle fleurit quasiment toute l'année malgré une croissance lente.
    [​IMG]
    Parfaite en pot ou en jardinière,
    elle se révèle aussi au jardin un élément décoratif de choix pour border un mur, ou couvrir un talus.
    [​IMG]
    Robuste, elle se plaira dans toutes les régions de France.
    [​IMG]
     
    magali51, M-Vegas et COOYETTE aiment votre message.
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  15. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    magnifique thérèse plein les yeux merci
    elle gagne a être connue
    elle garnie bien et évite les mauvaises herbes
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    Une plante :[​IMG] Macaron (7h30) sur le terrain principal de la ferme et la prairie sauvage.


    Deux drops :
    [​IMG]Boîte à biscuits : récoltes de plantes sur tous les terrains cultivables de la ferme et parfois dans les enclos d'élevage.

    [​IMG]Chocolat : récoltes d'arbres et d'animaux sur tous les terrains cultivables de l'île et parfois dans les enclos d'élevage.




    * Que trouverons nous dans le magasin d'évènement ? entre autres bien sûr : 1 Piccolo (200 Jetons étoile)

    [​IMG]
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
    COOYETTE, magali51 et M-Vegas aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] enfin reviendue:p !!!! HS:oops:... mais Stéphanie est ravie:inlove::inlove::inlove: (plein de choses qu'elle ne peut faire que quand je fais le taxi !!!)

    Vais faire mon tour de ferme et tout préparer pour demain :p:p:p... et peut être lire un peu la FAC quoi qu'elle raconte;)

    Je vous souhaite donc une bonne soirée :D!... on se retrouve demain matin :D:inlove::inlove:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    je vais faire l'impasse cette fois

     
  20. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    +1 vote

    Moins de 10 votes par jour ce mois ci :(

    Bonne soirée et à demain ;)