Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

+1 vote

Bonne nuit et à demain ;)

2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    Temps nuageux:wuerg:, 15°:wuerg:... c'est l'ordi qui le dit :oops::oops::oops:!!! Mais y pleut pas !!! c'est toujours çaxD

[​IMG][​IMG]
    Semer:p... récolter:p... ça roule:D:D:D !!!...mais c'est long :oops:xD

Mon Minou s'est planqué :oops::oops::oops:!!! sûrement pour avoir la paix:p:wuerg:

4. thethedhs

[​IMG][​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG]

[​IMG][​IMG]

5. thethedhs

Bélier :
    Vous allez montrer votre désintérêt pour un sujet qui avait pris de l'importance à vos yeux, et lâcher prise.

Taureau :

Malgré un blocage de longue haleine, votre volonté à fait feu de tout bois, et vous allez droit à la réussite.

Gémeaux :

Vous allez retrouver votre confiance en vous et ferez des ravages durant tout le mois.

Cancer :

Vous voila empreint de tristesse, et vous allez pardonner à une personne qui vous a blessé.

Lion :

Vous allez enfin voir ce qui était caché, vous vous réconcilierez avec une personne de votre entourage.

Vierge :

Vous recevrez un message important, qui vous proposera un choix pour votre devenir.

Balance :

Des réponses tardent, et cela vous agace, pourtant vous les aurez avant la fin de l'année.

Scorpion :

Il va y avoir une très belle transformation pour vous, et l'abondance vous sourira enfin.

Sagittaire :

Vous allez vous défendre bec et ongles, et garderez de la rancune sur une personne injuste.

Capricorne :

Vous allez effectuer une grosse avancée en ce qui concerne votre activité principale, et vos entreprises.

Verseau :

Vous allez vous retrouver en paix avec vos proches, à condition toutefois de ne point vous laisser manipuler.

Poissons :

Vous douterez d'une personne qui a le don de semer la confusion partout où elle passe,
    vous ressentez sa jalousie.

Très prolifiques, les courgettes se cultivent facilement.
    De couleurs et de formes variées, une fois en place elles peuvent produire en quantité.
    Pour faire face à leur abondance, penser à les cuisiner en ratatouille ou les congeler pour en profiter pleinement à la saison froide.

6. mamounettechantal

7. mamounettechantal

amis des chats.....

oui je sais on est jeudi et j'aime les chiens aussi et les animaux ++++

magali51, M-Vegas et thethedhs aiment votre message.
  8. thethedhs

[​IMG][​IMG]

9. mamounettechantal

10. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

+1 vote

Bonne nuit les p'tits loups ;)

11. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

Mon ordi l'a dit : temps très ensoleillé:inlove:! et il a raison:inlove:mais...petit bémol : 12°:oops:[​IMG]

Aussi le p'tit déj se fera à l'intérieur...;););)

Le Minou:inlove: ben ça va pas plus mal : toujours sa patte qui le fait souffrir mais hier il s'est "déplanqué" pour élire domicile sur mon lit... mais il a fait de lui même des détours pour boire et manger (et pas là où je lui en avais mis pour qu'il n'ait pas d'efforts à fournir) et aussi pour aller dans la litière:D... je vais donc laisser passer le week end en demandant à mes colocs qu'il reste à l'intérieur... qu'il soit plus tranquille....

La quête... dans 305 engrenages j'aurai le 1er Piccolo (mais me suis avancée et ai commencé les clés plates cette nuit)

Donc en principe : Aulnay prévu pour c't'apr'm :p:p:p

[​IMG][​IMG]

12. thethedhs

[​IMG][​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

13. thethedhs

le bégonia

Bélier :
    Une nouvelle situation fait son apparition,
    vous allez effectuer des recherches pour en comprendre le pourquoi du comment.

Taureau :

Vous arrivez à la fin d'un cycle, et un changement va survenir auquel il faudra vous adapter.

Gémeaux :

Si d'un coté vous allez recharger vos batteries, de l'autre vous sèmerez afin de bien récolter.

Cancer :

Certes vous avez pas mal attendu, cependant ce qui vous arrive est vécu comme l'obtention d'un trésor.

Lion :

Vous avez de l'énergie à revendre,
    attention cependant à bien regarder où vous mettez les pieds, au risque de vous blesser.

Vierge :

Votre réflexion vous donnera une belle inspiration, ce qui vous permettra une bonne réparation.

Balance :

Votre savoir fera des merveilles, cependant vous aurez aussi beaucoup de travail à effectuer.

Scorpion :

Si d'un coté vous renforcerez certains liens, de l'autre vous allez trancher sévèrement.

Sagittaire :

Il y a de l'amour dans l'air, et du bien-être, vous allez remporter une belle victoire.

Capricorne :

Vous allez prendre de nouvelles responsabilités, diriger, et apprécier de faire cela.

Verseau :

Vous vous éveillez à la nouveauté, une femme va vous apprendre beaucoup de choses.

Poissons :

Il y a un renouveau, ce que vous avez semé porte ses fruits, et cela vous permettra d'évoluer.

Originaire d'Amérique du sud, le bégonia a été découvert au XVIIe siècle
    lors d'une expédition menée par Michel Bégon, le gouverneur de Saint-Domingue.
    Les bégonias, de la vivace de quelques centimètres à l’arbuste de 3m de haut,
    sont bien connus pour leurs floraisons colorées et leurs feuillages.
    Cultivés en pot en intérieur, en jardinière sur le balcon,
    les bégonias se retrouvent aussi en jardin dans les massifs.
    Ils apprécient le soleil ou la mi-ombre ainsi qu’un sol léger et bien drainé.
    Facile à vivre, cette plante demande peu d’entretien mais un arrosage régulier.
    Aujourd'hui, cette jolie plante orne aussi bien le jardin que nos intérieurs.

14. mamounettechantal

15. mamounettechantal

16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour les loulous ,
    pas eu l'temps passer hier :oops:
    la quête : ça avance mais c'est masse long :oops:
    première piccolo dans mon stock :D

bon séjour à AULNAY , profite bien de ta famille ;)
    la météo : ça caille , y a du vent , je suis geler :wuerg:
    bonne journée les tits loups ;)

M-Vegas, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  17. thethedhs

j'adore ça les bégo:inlove::inlove::inlove:.... mais c'qui a à la maison:p c'est tout rachitique:p:oops::wuerg:

mamounettechantal, M-Vegas et magali51 aiment votre message.
  18. mamounettechantal

19. mamounettechantal

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonne et douce nuit ;)