Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  2. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    tu nous donne des nouvelles de fripouille...

     
    thethedhs, chipette27 et M-Vegas aiment votre message.
  3. chipette27

    chipette27 Habitué

    [​IMG]

    c'est pour les fleurs de thethe
     
    thethedhs aime votre message.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Viens de téléphoner à la clinique : ma Poupouille n'était pas encore complètement réveillée;)... tout s'est bien passé m'a t-on dit:D:inlove: et je la récupère demain dans la matinée :inlove::D:inlove:
     
    chipette27, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    chipette27, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  7. chipette27

    chipette27 Habitué

    [​IMG]
     
    COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG][​IMG]
    Quête rien à rajouter... récolte dans 1h30 qui me donnera peut être un niveau au dessus (suis qu'au 56 :wuerg:)


    RDV pour la FAC !!! après que je sois aller rechercher ma Fripouille (qui va vivre dans un univers hostile car la pôvre elle va être affublée d'une collerette qui va l'empêcher de se lécher:oops:)

    [​IMG]

     
    COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]Patron des archivistes, bibliothécaires, cuisiniers, rôtisseurs ;
    Invoqué contre les douleurs de dos, l’incendie, les irritations et brûlures de la peau et aussi pour les vignes.

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    Le saule crevette


    Bélier :
    Une opportunité vous tend les bras, saisissez vous en rapidement, vous serez très bien entouré.

    Taureau :

    La colère va vous prendre de bon matin, plus tard vous devrez fournir de grands efforts.

    Gémeaux :

    La journée sera très légère, votre intuition vous guidera au mieux, restez à son écoute.

    Cancer :

    Vous vous lèverez légèrement déprimé, et aurez pleine conscience de tout ce qui se passera autour de vous.

    Lion :

    Vous allez gérer en cette journée, où tout se fera dans l'urgence, restez aux aguets.

    Vierge :

    Votre curiosité sera mise en éveil, et vous ne serez pas seul pour disserter dessus.

    Balance :

    La journée se passe en douceur, par ailleurs attention à ne pas vous bercer d'illusions.

    Scorpion :

    Vous aurez une très belle intuition, et serez entouré de personnes de confiance.

    Sagittaire :

    Des imprévus se dressent sur votre chemin, attention où vous posez les pieds, risque de blessure.

    Capricorne :

    Vous consacrerez du temps à votre domicile,
    et essayerez de comprendre pourquoi deux personnes sont en froid.


    Verseau :

    Vous allez vous enraciner dans une nouvelle activité, et passerez un grand moment en rêveries.

    Poissons :

    Vous retrouvez une belle estime de vous même, et passerez cette journée en harmonie avec votre entourage.


    [​IMG]Le saule crevette est un petit arbre d’origine asiatique cultivé en touffe ou sur tige.

    [​IMG]Il est très décoratif, surtout lorsque les rameaux se couvrent de feuilles qui s'embrasent de rose et blanc.[​IMG]


    [​IMG]On le rencontre soit en touffe où il s’intègre dans tous les massifs
    pourvu qu’il soit taillé sévèrement au printemps avant qu’il reparte en végétation
    ou monté sur ¼ de tige ou demi tige

    [​IMG] Au printemps, il produit comme tous les saules des chatons visités par les abeilles.
    [​IMG]
    Le saule crevette est très résistant : il supporte des gelées en-dessous de - 20°C.
    C’est aussi pour cette raison qu’il se plaît bien sur une terrasse dans un bac
     
    COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    j'ai voté manque 2 voix pour passer 15 eme
    bon courage pour fripouille fait un calin pour moi
    j'ai la ligne mais pas la piccollo tans pis
    mais je viens d'avoir le che^ne chapelle du niveau 39
    de la saison surf houpie je l'avais pas
    bonne journèe a tous
    [​IMG]
     
    thethedhs, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Je sais ... il est tard;) !!! mais je n'ai pas vu passer la journée depuis ce matin:p !!!


    Fin de matinée , j'ai récupéré ma Fripouille en bonne forme:inlove: (sitôt arrivée et sortie de sa cage de transport...elle a fait le tour de ma chambre d'abord, puis de la maison en reniflant partout partout... elle a gouté une croquette ou deux !!! puis s'est installée dans le fauteuil:D:D:D...)


    En début d'après midi c'est Pascal mon coloc qui me demandait de l'aider pour la pose d'un poster en tapisserie (chouette le mur maintenant avec un gros arbre tout branchu:inlove::inlove: )


    Et après j'ai commencé le nettoyage arrosage de mes pots:oops:... continuerai demain :oops:.....


    La quête, ben je l'ai finite xD niveau 56 à droite:wuerg: (BP s'est bien foutu de nous avec les plantes :wuerg:>:()


    La FAC de l'autre.... pas encore lue, sinon
    1- que des Baies luisantes[​IMG] pousseraient sur le Terrain Principal de la ferme....
    2- que des Thermos[​IMG]sortiraient des récoltes de plantes et d'arbres sur le Terrain Principal de la ferme....
    3- et que des Tentes[​IMG] sortiraient des récoltes de plantes et d'arbres sur la Prairie Sauvage.

    Pour la suite on verra ! ...


    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    COOYETTE, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.
  13. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Bonjour tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:

    Ciel d'azur ce matin:inlove:... l'été est revenu :inlove:!!!

    [​IMG][​IMG]

    je vous attends pour le p'tit déjjjjjjjjjjj:D:D:D

    [​IMG] 14h : drops pour tout le monde !!!:D:inlove:

    [​IMG][​IMG]



     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Bonne fête aux [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]L'anémone du Japon

    Bélier :
    Vous semblez renaître à la vie, d'autant que tout vous arrive en abondance aujourd'hui.

    Taureau :

    Jour de chance pour vous, vous allez vous essayer au luxe, et apprécier cela.

    Gémeaux :

    Votre intuition vous servira au mieux, et votre énergie revient au galop, de belles promenades en perspective.

    Cancer :

    Vous vivrez un moment de solitude, et par ailleurs, vous verrez juste et loin, donc on vous posera beaucoup de questions.

    Lion :

    Et voila que la lumière se fait, enfin, sur un sujet important, que vous pourrez mener jusqu'au bout.

    Vierge :

    Quoi qu'il vous en coûte, vous resterez intègre, et vous arriverez à guérir ce qui ne va plus.

    Balance :

    Vous avancez en toute innocence, mais vous avez aussi beaucoup de force pour poursuivre votre but.

    Scorpion :

    Vous avez de l'ambition à revendre, et comme vous êtes bien protégé, vous pourrez aller loin.

    Sagittaire :

    Vous voila très sage, et discret en cette journée, où l'opulence vous tend les bras.

    Capricorne :

    Votre patience fera des merveilles, et vous conduira droit à la réussite, vous agissez pile au moment où il le faut.

    Verseau :

    Vous bâtissez de nouveaux projets, et semblez très inspiré quand à la suite de votre route.

    Poissons :

    Jour de joie et de bonheur, vous brillez aux yeux des autres, votre savoir faire est au top.

    [​IMG]

    Cette variété horticole vivace à base ligneuse, formant des tiges drageonnantes,
    fait partie des plantes qui fleurissent en période estivale, ainsi que tout au long de l’automne.
    Superbe plante ornementale qui trouve surtout sa place dans les massifs et les parterres,
    l’anémone du Japon se reconnaîtra par ses tiges extrêmement minces, mais néanmoins robustes.
    [​IMG]
    Les feuilles, souvent vert foncé, sont caduques et sont très prisées pour leur aspect très décoratif.
    [​IMG]
    Les fleurs, quant à elles, semblent très délicates, comptent 6 à 15 tépales
    et se déclinent tantôt en rose pâle ou foncé, en mauve ou encore en blanc.
    [​IMG]
    Selon les variétés, la hauteur des anémones du Japon varie entre 80 centimètres à 1,2 mètre.
    [​IMG]
    L’anémone du Japon fait merveille en bouquet, dans un vase,
    et apportera une petite touche de fraîcheur et de gaité dans votre intérieur, particulièrement en automne.
     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Dur ...dur...le début de cette quête:oops:... à commencer par pouvoir semer:oops:Mettre de l'eau et tout et tout:oops::oops::oops: !!!
    Quand à envoyer les drops :cry::cry::cry:

    On se calme !!! ça va viendre :p:p:p!!! [​IMG]


    [​IMG]

     
    M-Vegas, mamounettechantal et COOYETTE aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:

    [​IMG] ciel tout moutonneux ce matin !... mais chaleur en vue y z'ont dit aux infos:oops: !!! du coup on s'installe au frais pour le p'tit déjj...

    [​IMG]

    La quête....
    [​IMG]

    [​IMG]
     
    M-Vegas, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.