Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]

mamounettechantal, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  2. thethedhs

[​IMG]...En manque de roses... et de tout le reste:p:p:p...

Suis au niveau 53:oops:... et il me reste 238/285 baies aquatiques ... que je pourrai avoir demain :oops: pour le 54 !!! et après je ne vois pas comment faire des plantes ??? si je ne gagne plus de sachets de graines :oops::oops::oops:...puisque les parties de gauche sont terminées:wuerg::wuerg::wuerg:
    vais donc devoir m'arrêter là[​IMG]...
    Et vous ??? où en êtes vous ???

chipette27, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    petite info si la partie de gauche est terminée tu peux continuer a faire des sachets de graines au mini-jeu, et il y a aussi le bouton visiter le marché
    Bon Dimanche

chipette27, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  4. chipette27

chipette27 Habitué

je vais manger et apres je vais en mettre au marché pour toi soit prête a 21 h 30 ouvre le march" et je vais faire un essai et si cela fonctionne je met le reste de rose a t'a l'heure j'attend ton message

QUOTE="thethedhs, post: 883410, member: 2496"][​IMG]...En manque de roses... et de tout le reste:p:p:p...

Suis au niveau 53:oops:... et il me reste 238/285 baies aquatiques ... que je pourrai avoir demain :oops: pour le 54 !!! et après je ne vois pas comment faire des plantes ??? si je ne gagne plus de sachets de graines :oops::oops::oops:...puisque les parties de gauche sont terminées:wuerg::wuerg::wuerg:
    vais donc devoir m'arrêter là[​IMG]...
    Et vous ??? où en êtes vous ???
    [/QUOTE]

thethedhs aime votre message.
  5. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

6. thethedhs

Bonjour tout le monde :D !:inlove::inlove::inlove:

Bonjour et pardon Chipette de ne pas t'avoir répondu hier soir [​IMG]mais ça n'a pas marché le marché :oops::wuerg:... à chaque fois que j'ai voulu y aller:p... c'est grisé:wuerg:... et je commence à me faire une raison : Piccolo = mission impossible !!! Je continue mais sans conviction... va me manquer trop de plantes :p

Mais passons à autre chose...[​IMG]

7. thethedhs

Bonne fête aux [​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

8. thethedhs

Le cartoscope du lundi 9 août 2021

Bélier :
    Vous avez une annonce à faire, mais attention, elle ne sera pas toujours bien prise, vous devrez agir tel un funambule.

Le conseil de la semaine :
    Demeurez positif, tout ce à quoi vous pensez en ce moment se réalise,
    donc assurez vous de ne penser que ce que vous désirez, et ôtez vos craintes.

Taureau :
    L'insouciance guide vos pas de la journée, cependant la réalité va vous rattraper d'un seul coup,
    une personne viendra éclairer votre lanterne.

Tout va bien et va continuer ainsi,
    continuez de croire particulièrement parce que vos sentiments d'espoirs amènent d'autres résultats positifs.

Gémeaux :
    Attention à ne point être trop sûr de vous, vous pourriez être distancé par les autres, réfléchissez longuement.

Un changement significatif se produit, toujours pour le mieux. C'est une bonne idée de demander de l'aide en cas de besoin.

Cancer :
    Vous amassez et comptez, on vient chanter vos louanges,
    cependant vous rugissez intérieurement, trop d'incertitudes quand à la suite.

Ne vous inquiétez pas au sujet des choses matérielles, n'en devenez pas obsédé,
    l'inquiétude diminue votre efficacité, alors que tout s'arrangera, même à la dernière minute.

Lion :
    Votre impulsivité pourrait vous mettre des bâtons dans les roues, calmez vous, restez zen,
    et regardez bien toute action avant de l'entamer.
    Vous n'y gagnerez pas toujours, mais serez sur la bonne voie.

Vous êtes sur la bonne voie, et les résultats vont dépasser vos attentes,
    le chiffre 7 vous soutient et vous ouvre des portes d'occasions.

Vierge :
    Vous avancez vent en poupe, cependant vous aimeriez revivre certaines situations de votre passé, que nenni.
    Un bonheur partagé vous attend.

Semaine d'abondance et de prospérité, de temps, d'argent, de prospérité, de tout ce que vous avez besoin pour votre objectif.

Balance :
    Le soleil brille pour vous, qui songez à votre futur proche,
    c'est que vous avez un nombre presque infini de possibles à exploiter.
    C'est en toute sagesse que vous allez choisir une nouvelle voie.

Mettez vous au travail maintenant, cessez de procrastiner, il est temps d'agir, même à petits pas.

Scorpion :
    Vous êtes bloqué par une difficulté à choisir, à trancher, à laisser quelque chose derrière vous,
    pourtant vous a
    vez tous les atouts en main pour avancer.
    Ayez des pensées positives face à une situation tendue, puisque tout se résoudra pour votre plus grand bien,
    attention, vos pensées influencent le résultat.

Sagittaire :
    Journée de changement, vous mettez fin à une situation, et une avancée souriante se profile,
    posez vos jalons c'est le bon moment.

Demeurez positif, vos pensées se concrétisent rapidement,
    alors vous devez vous assurer de résultats positifs en vous concentrant sur le bon en vous, les autres et la situation.

Capricorne :
    C'est très bien accompagné que vous passerez cette journée, cependant vous aurez aussi besoin de vous confier.
    Par rapport à un sujet précis, il vous est conseillé de vous protéger.

Faites que vos pensées concernant l'avenir demeurent positives, puisque ce que vous pensez influence celui-ci.
    Demeurez fort, il s'agit d'un facteur déterminant en ce moment.

Verseau :
    Vous vous élevez dans l'échelle sociale, tout en prodiguant d'excellents conseils à qui vous sollicite,
    tout en en gardant une bonne part pour vous même.

Lorsque vous passez à travers des changements dans votre vie, demeurez positif,
    vos pensées optimistes vous aident à manifester les meilleurs résultats en lien avec ces changements.

Poissons :
    C'est combattant que l'on vous retrouve,
    et vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds diantre, et vous gagnerez votre combat.
    Attention cependant à ne point vous élever sur le toit d'un château branlant.

Vos mots sont des affirmations qui attirent vers vous les choses dont vous parlez et auxquelles vous pensez, restez en conscient.

[​IMG]Fleurs un peu passées de mode, les glaïeuls ont pourtant beaucoup d’attraits,
    par leur haute taille qui marque les massifs ou les bordures,
    leur floraison éclatante et généreuse et leur simplicité de culture.

[​IMG]Plantes à bulbes très populaires dans les jardins de campagne
    où ils sont généralement cultivés pour fournir des fleurs à couper,
    les glaïeuls sont très faciles à cultiver et peu exigeants.

Le feuillage évoquant des glaives est vert franc,
    [​IMG]et les fleurs en entonnoir s'épanouissent entre juillet et septembre suivant l'époque de plantation,
    et dure environ deux semaines.

[​IMG]Les coloris sont très variés, pastels ou vifs, dans tous les coloris sauf le bleu pur,
    souvent avec plusieurs couleurs et une gorge contrastée.
    Ils atteignent 80 cm à 1,20 m suivant les variétés.

9. mamounettechantal

10. mamounettechantal

tu nous donne des nouvelles de fripouille...

thethedhs, chipette27 et M-Vegas aiment votre message.
  11. chipette27

chipette27 Habitué

c'est pour les fleurs de thethe

thethedhs aime votre message.
  12. thethedhs

Viens de téléphoner à la clinique : ma Poupouille n'était pas encore complètement réveillée;)... tout s'est bien passé m'a t-on dit:D:inlove: et je la récupère demain dans la matinée :inlove::D:inlove:

chipette27, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.
  13. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

chipette27, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.
  14. mamounettechantal

15. chipette27

chipette27 Habitué

COOYETTE et thethedhs aiment cela.
  16. thethedhs

Bonjour tout le monde :D!:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG][​IMG]
    Quête rien à rajouter... récolte dans 1h30 qui me donnera peut être un niveau au dessus (suis qu'au 56 :wuerg:)

RDV pour la FAC !!! après que je sois aller rechercher ma Fripouille (qui va vivre dans un univers hostile car la pôvre elle va être affublée d'une collerette qui va l'empêcher de se lécher:oops:)

COOYETTE, M-Vegas et mamounettechantal aiment votre message.
  17. thethedhs

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG]Patron des archivistes, bibliothécaires, cuisiniers, rôtisseurs ;
    Invoqué contre les douleurs de dos, l’incendie, les irritations et brûlures de la peau et aussi pour les vignes.

[​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

18. thethedhs

Le saule crevette

Bélier :
    Une opportunité vous tend les bras, saisissez vous en rapidement, vous serez très bien entouré.

Taureau :

La colère va vous prendre de bon matin, plus tard vous devrez fournir de grands efforts.

Gémeaux :

La journée sera très légère, votre intuition vous guidera au mieux, restez à son écoute.

Cancer :

Vous vous lèverez légèrement déprimé, et aurez pleine conscience de tout ce qui se passera autour de vous.

Lion :

Vous allez gérer en cette journée, où tout se fera dans l'urgence, restez aux aguets.

Vierge :

Votre curiosité sera mise en éveil, et vous ne serez pas seul pour disserter dessus.

Balance :

La journée se passe en douceur, par ailleurs attention à ne pas vous bercer d'illusions.

Scorpion :

Vous aurez une très belle intuition, et serez entouré de personnes de confiance.

Sagittaire :

Des imprévus se dressent sur votre chemin, attention où vous posez les pieds, risque de blessure.

Capricorne :

Vous consacrerez du temps à votre domicile,
    et essayerez de comprendre pourquoi deux personnes sont en froid.

Verseau :

Vous allez vous enraciner dans une nouvelle activité, et passerez un grand moment en rêveries.

Poissons :

Vous retrouvez une belle estime de vous même, et passerez cette journée en harmonie avec votre entourage.

[​IMG]Le saule crevette est un petit arbre d’origine asiatique cultivé en touffe ou sur tige.

[​IMG]Il est très décoratif, surtout lorsque les rameaux se couvrent de feuilles qui s'embrasent de rose et blanc.[​IMG]

[​IMG]On le rencontre soit en touffe où il s’intègre dans tous les massifs
    pourvu qu’il soit taillé sévèrement au printemps avant qu’il reparte en végétation
    ou monté sur ¼ de tige ou demi tige

[​IMG] Au printemps, il produit comme tous les saules des chatons visités par les abeilles.
    Le saule crevette est très résistant : il supporte des gelées en-dessous de - 20°C.
    C’est aussi pour cette raison qu’il se plaît bien sur une terrasse dans un bac

19. mamounettechantal

j'ai voté manque 2 voix pour passer 15 eme
    bon courage pour fripouille fait un calin pour moi
    j'ai la ligne mais pas la piccollo tans pis
    mais je viens d'avoir le che^ne chapelle du niveau 39
    de la saison surf houpie je l'avais pas
    bonne journèe a tous

thethedhs, COOYETTE et M-Vegas aiment votre message.
  20. thethedhs

Je sais ... il est tard;) !!! mais je n'ai pas vu passer la journée depuis ce matin:p !!!

Fin de matinée , j'ai récupéré ma Fripouille en bonne forme:inlove: (sitôt arrivée et sortie de sa cage de transport...elle a fait le tour de ma chambre d'abord, puis de la maison en reniflant partout partout... elle a gouté une croquette ou deux !!! puis s'est installée dans le fauteuil:D:D:D...)

En début d'après midi c'est Pascal mon coloc qui me demandait de l'aider pour la pose d'un poster en tapisserie (chouette le mur maintenant avec un gros arbre tout branchu:inlove::inlove: )

Et après j'ai commencé le nettoyage arrosage de mes pots:oops:... continuerai demain :oops:.....

La quête, ben je l'ai finite xD niveau 56 à droite:wuerg: (BP s'est bien foutu de nous avec les plantes :wuerg:>:()

La FAC de l'autre.... pas encore lue, sinon
    1- que des Baies luisantes[​IMG] pousseraient sur le Terrain Principal de la ferme....
    2- que des Thermos[​IMG]sortiraient des récoltes de plantes et d'arbres sur le Terrain Principal de la ferme....
    3- et que des Tentes[​IMG] sortiraient des récoltes de plantes et d'arbres sur la Prairie Sauvage.

Pour la suite on verra ! ...

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

COOYETTE, mamounettechantal et M-Vegas aiment votre message.