Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    je me demande encore si je fais car cela me paraît compliqué car cela s'enchaine

     
    M-Vegas, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Après midi partagé : mi-repassage:oops: ! mi-désherbage:oops: avec un couteau désherbeur [​IMG] que c'est vachement pratique:p:D... mais qu'il faut le faire quand même xDxDxD!!!!

    Je viens d'essayer de lire ce à quoi on doit s'attendre demain:oops: !... ben mes cocottes... c'est pas gagné... je n'y comprends pas grand chose:oops:... doit être fatiguéexDxDxD !


    [​IMG] La soirée va être courte...

    [​IMG][​IMG]
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour les voisin es ,s :)couvrez-vous ce n'est pas les grandes chaleur !!:wuerg:vote fait !:inlove:
    [​IMG]
     
  5. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    J'ai une petite question. Es vraiment intéressant les arboretum, car je n'ai encore rien débloqué ni acheté. Es que le bénéfice en vaut la chandelle.

    Bisous
     
    M-Vegas, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Bonjour Mahou:D ! qu'est ce que tu es gentille de nous gâter ainsi:D:inlove: !!!
    bonjour Déborah:D, pour les arboretum c'est toi qui peut juger;) : un arboretum avec ses 8 possibilités couvre 4 petits terrains alors que tu prends 8 places pour 8 arbres (ex : j'en ai réservé 1 pour y faire des plumes de perroquet...)
    le problème est le prix:oops:!!! mais tu n'es pas obligée d'en débloquer beaucoup à la fois :D!

    [​IMG]
    pour la quête, suis passée voir les conseils de Papachat : salle 16, puis 14 puis... (post 10)...
    c'est pas gagné :oops:!!! mais courage:D !!! on va y arriver:D:inlove: !!!

    [​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Nous fêtons les
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum


    [​IMG]

    Bélier :
    Vous allez abreuver votre curiosité, une personne fera un bref passage à vos cotés.

    Taureau :

    Vous allez vous engager sur le long terme, ce qui pourrait générer une dispute dans votre entourage.

    Gémeaux :

    Un cadeau vous sera offert, et vous allez rétablir l'harmonie avec des personnes proches.

    Cancer :

    Après une longue hibernation vous allez vous réveiller enfin, et partir à l'affrontement.

    Lion :

    Vous serez entouré de personnes aimantes, certes,
    cependant à trop en faire vous pourriez vous faire tourner la tête.


    Vierge :

    Vous voila légèrement tristounet, c'est que vos intuitions vous annoncent une nouvelle en demie teinte.

    Balance :

    Vous allez engager des changements chez vous, et à un très bon rythme, ça va swinguer.

    Scorpion :

    Un message va vous décevoir, heureusement que par ailleurs vous serez entouré d'une grande douceur.

    Sagittaire :

    Vos intuitions sont au top, et ne manqueront nullement de vous faire prendre une belle opportunité.

    Capricorne :

    Vous allez aiguiser vos papilles, par ailleurs vous vous élèverez, souvent sur votre lieu d'activité principale.

    Verseau :

    Vous voila confus, vous aviez donné votre confiance et on vous a trompé, de quoi être énervé.

    Poissons :

    Vous allez prendre du plaisir en cette journée, ceci grâce à un imprévu très intéressant.

    [​IMG]

     
  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir les copines :D!Quelle galère aujourd'hui :oops: !... Je n'avais jamais eu aussi pire:wuerg::wuerg::wuerg: !!! et du coup je n'ai pu faire les cadeaux que ce soir:oops: ...pour me faire envoyer sur les roses par plus d'une:wuerg:>:( !!!

    Je viens juste de débloquer le bouton central:cry::cry::cry:... suis pas prête d'avancer :oops::oops::oops:

    [​IMG]


    Je suis dégoutée mais je vous dis bonsoir en vous souhaitant une bonne nuit !!!


    [​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas et magali51 aiment cela.
  11. youpis

    youpis Général du Forum

    Coucou Merci !
    Je pensais bien que s'était pas rentable
     
    M-Vegas, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  13. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    M-Vegas, mamounettechantal et thethedhs aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG] à vous toutes !!!
    ce matin : 1 action = 1 déco/reco :wuerg:>:(:wuerg: ça devient très difficile... Paradoxalement y a que les cadeaux qui ont bien passé xDxDxD

    [​IMG]
     
    M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    On fête les [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG] Quand à saint Paterne arrive la saison, la chaleur vient pour de bon

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum



    [​IMG]
    des renoncules, une des reines du jardin en ce moment...

    Bélier :
    On va vous faire une fleur, qui souvent concernera votre demeure, et ceci va bien vous arranger.

    Taureau :

    Vous allez négocier sévèrement, concernant votre devenir, c'est que vous ne voulez rien perdre.

    Gémeaux :

    Une femme a un message à vous faire passer,
    certes il pourrait être surprenant, mais surtout empreint de franchise.

    Cancer :

    Le hasard fera bien les choses, et vous apportera les soutiens dont vous avez besoin en ce moment.

    Lion :

    Aujourd'hui signe la fin d'une situation délicate, et vous en serez vraiment apaisé.

    Vierge :

    Attention où vous posez les pieds, vous pourriez vous mettre en péril, c'est jour de malchance.

    Balance :

    Vous recevrez comme une récompense, et pour vous, cela ne sera que justice, enfin.

    Scorpion :

    Le dragon va souffler ses flammes,
    certes ça va faire beaucoup de bruit, mais maintenant vous saurez où vous en êtes réellement.

    Sagittaire :

    Beaucoup de bavardages en cette journée, qui va pourtant vous permettre de mieux gérer votre patrimoine.

    Capricorne :

    Alors que vous pensez être sur la sellette, voila que l'on reconnait devant tous votre habile savoir-faire.

    Verseau :

    La matinée commence lentement,
    et les nouvelles en demi-teintes semblent s'accumuler,
    cependant un regain d'énergie vous permettra d'y faire face.

    Poissons :

    Vous allez vous concentrer sur votre bien-être, par ailleurs vous bougerez beaucoup.

    [​IMG]

     
    M-Vegas, mamounettechantal et mimi201100 aiment votre message.
  18. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    - Je vais commencer la quête de l'élevage !!! On verra bien:p !
    Si on va jusqu'à la ligne voilà ce qu'on gagne :

    Gain : 2500 PE multipliés par votre niveau de la ferme + 200% de PE/ TPE en plus sur les décorations pendant 12h
    + 3 Cageots de nourriture exotique 2 toutes les 48 heures.


    - Quand à la tomate... j'avance tout doucettement:p:oops: !!! les chronos sont tous à des heures différentes:wuerg:... [​IMG]ça ira mieux demain !!!

    Grand soleil chez moi :D:D:D pourvu que ça dure !!![​IMG]


    [​IMG]
     
    M-Vegas et mamounettechantal aiment cela.