Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Déborah:D ! difficile de ne pas être en forme devant de si jolies couleurs:D:D:D... je ne connais pas... ça donne envie:inlove::inlove::inlove: !!!
    Bonjour Vegas:D ! j'avais toujours dégusté et aimé:inlove::inlove::inlove: ! mais maintenant je saurai davantage apprécier:p... c'est d'une telle douceur:inlove::inlove::inlove: !
     
    hernoine, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    Toujours dans ma région, une Spécialité régionale.
    La chuque du Nord est une friandise parfumée au café, et fourrée d'un caramel tendre, de la région Nord-Pas-de-Calais.

    [​IMG] Par tradition, les chuques du Nord sont emballées en papillotes rouges rayées de blanc.
     
    hernoine, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Je connais, j'adore c'est très très bon
     
    hernoine, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    Bonne fête [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]


     
    hernoine, magali51, M-Vegas et2 autresaiment ceci.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Le cartoscope du dimanche 28 juin 2020


    [​IMG]

    Bélier :

    C'est une découverte intéressante que vous allez faire, de celle qui vous permettra de valider un voeu.

    Taureau :

    De bon matin vous vivrez une belle réussite, cependant plus tard vous préférerez rester seul.

    Gémeaux :

    Vous aviez besoin d'un appui, une femme vient vous rendre ce service en cette journée.

    Cancer :

    Vous répondrez en toute sagesse, à une personne acerbe et surtout agressive.

    Lion :

    Vous pourriez perdre un objet, mais n'ayez crainte, vous le retrouverez très vite.

    Vierge :

    Vous allez vivre un bon moment, avec une personne venue de loin afin de vous rencontrer.

    Balance :

    Une personne agit en despote envers vous,
    cependant vous ne lui laissez pas de prise, de ce fait, vous vous élevez.


    Scorpion :

    Arrive ce qui doit, et même si pour vous c'est en demie teinte, cela ne devrait pas vous atteindre plus que ça.
    Sagittaire :
    Vous allez vous alléger, soit en allant vous promener, soit en vous préoccupant de votre bien-être,
    vous recevrez un présent.


    Capricorne :

    Des amis viennent à vous, et ensemble, vous vivrez de véritables moments de bonheur.

    Verseau :

    Le hasard fait bien les choses, et une drôle de découverte vous aidera dans vos entreprises.

    Poissons :

    Jour calme et tranquille, où pourtant vous allez vivre un moment d'infortune, on pourrait vous faire faux bond.

    [​IMG]

     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    J'ai bien l'impression qu'il y en a beaucoup d'entre vous en pause aujourd'hui xDxDxD!!!!

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG]
     
  8. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
  9. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    Aujourd’hui, je vous emmène faire une autre ballade bucolique sur le sentier des toblerones
    ;)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    La petite histoire de se sentier !

    Le Sentier des Toblerones doit son nom à une ligne de fortifications édifiée pendant la mobilisation de 1939-45. "Toblerones", c'est le nom que la population a donné aux barrages antichars dont les éléments rappellent une marque de chocolat suisse.
    La ligne fortifiée qui comprend, outre les barrages antichars, des fortins et des ouvrages secondaires, s'étend sur une dizaine de kilomètres, depuis le Pied du Jura jusqu'au Léman. Elle suit les ravins de trois cours d'eau: le Ruisseau de la Combe, la Serine et la Promenthouse. Elle a été appelée "Ligne de la Promenthouse". Le promeneur qui emprunte le sentier, aménagé le long de cette ligne avec la collaboration de diverses écoles de recrues, pourra se rendre compte de l'ampleur des travaux réalisés pendant la dernière guerre et comprendre les impératifs stratégiques qui ont commandé la répartition des ouvrages dans le terrain.
     
  10. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum







    [​IMG]







    [​IMG]








    [​IMG]









    [​IMG]







    [​IMG]




     
    Dernière modification: 28 juin 2020
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ah bah voilà, je comprends mieux ^-^

    [​IMG]
     
  12. youpis

    youpis Général du Forum

    Et oui tu a trouvé xDxD S'est tout a fait ça !
     
  13. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    La BERGAMOTE .



    [​IMG]





    Véritable spécialité de Lorraine La Bergamote est une confiserie fabriquée artisanalement à NANCY .​

    Il s'agit d'un sucre dans lequel le confiseur insère quelques gouttes d' essence naturelle de Bergamote qui provient de Calabre en ITALIE .




     
    Dernière modification: 28 juin 2020
  14. youpis

    youpis Général du Forum

    [​IMG]
     
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    +1 vote


    [​IMG]

    La violette est l'emblème de la ville de Toulouse. Pas étonnant que sa confiserie locale, créée en 1818 par la marque Candiflor, la sublime. Les fleurs de violette sont récoltées en hiver et au début du printemps. Elles sont ensuite enrobées de sucre puis cristallisées. Attention, l'authentique confiserie « violette de Toulouse » est bleue et non mauve. Méfiez-vous des contrefaçons !

    Bonne soirée les p'tits loups ;)
     
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    hernoine, magali51, M-Vegas et3 autresaiment ceci.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Déborah:D ! Comme c'est agréable et reposant:inlove:... Comme je regrette de ne plus pouvoir comme du temps que j'étais jeune aller par monts et par vaux:p:wuerg:... j'ai fait beaucoup de randonnées en Suisse car j'y avais des amis fidèles fervents de nature, mais je ne connaissais pas... A ceux et celles qui passent par là... faîtes le détour :D:D:D!!!

    Bonjour Vegas:D [​IMG] quand je vais en déguster:inlove:....
    ..........................................................................je verrai ça d'un tout autre regardxD:p:inlove: !!!
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Bonne fête [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] sauf qu'on n'est pas samedi !!!!xDxDxD

    [​IMG] [​IMG]

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]