Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Les dictons du 11 septembre :
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]Tu peux semer sans crainte, quand arrive la saint Hyacinthe.

    [​IMG]

    [​IMG]En septembre si trois jours il tonne, c'est un nouveau bail pour l'automne.

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]

    En septembre si trois jours il tonne......xDxDxDxDxD
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    magali51 et COOYETTE aiment cela.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    11 septembre - Journée mondiale de lutte contre le terrorisme


    [​IMG]
    Depuis 2008, le 11 septembre a été reconnu Journée Mondiale de Lutte contre le Terrorisme par de nombreuses associations, comme le MPCT (Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme).

    [​IMG]Cette date n'est évidemment par anodine puisqu'elle rappelle l'un des actes de terrorisme les plus marquants de l'Histoire : les attentats du 11 septembre 2001.

    Cette journée est l'occasion de renforcer la solidarité envers les victimes et leurs familles et de renforcer les liens entre les diverses associations d'aide aux personnes touchées par des actes de terrorisme.

    L'association SOS Attentats – SOS terrorisme souhaite, par ce rapprochement, créer un véritable réseau qui apportera des réponses, un soutien, une écoute aux victimes, sans discrimination aucune.

    Comment agir ?

    [​IMG]
    NATIONS UNIES Bureau de lutte contre le terrorisme

    Bien que les associations et les Organisations Non Gouvernementales se chargent des actions les plus délicates, telles que la création de loi en faveur des victimes du terrorisme ou la mise en place d'un suivi psychologique, chacun d'entre nous peut agir à son niveau en intégrant une association ou en se mobilisant lors des rencontres internationales.

    [​IMG]
     
    magali51 et COOYETTE aiment cela.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    11 Septembre: ce jour que les Américains n’oublieront jamais

    [​IMG]

    Les attentats du 11 septembre 2001 sont quatre attentats-suicides perpétrés le même jour aux États-Unis, en moins de deux heures, entre 8 h 14 et 10 h 3, par des membres du réseau djihadiste Al-Qaïda, visant des bâtiments symboliques du nord-est du pays et faisant 2 977 morts

    Date : 11 septembre 2001
    Type : Attentat-suicide, détournement d'avion, terrorisme, tuerie de masse
    Armes : Avion de ligne détourné
    Cible : World Trade Center ; Pentagone ; Maison-Blanche ou Capitole;
    Morts : 2 977 victimes et 19 terroristes,
    Blessés : 6 291

    [​IMG]

    Pour marquer le dix-huitième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, les hommages se multiplient partout aux États-Unis.
    Il y a dix-huit ans, le mardi 11 septembre 2001 à 8h46, un Boeing 767 d’American Airlines entrait en collision avec la tour Nord du World Trade Center.

    La tour Sud était percutée quelques minutes plus tard par un second avion détourné.
    Moins de deux heures plus tard, il ne restait de ces symboles de la ville de New York qu’un tas de décombres et de cadavres.
    Un troisième avion s’écrasait sur le Pentagone, à Washington, et un quatrième au sud-est de Pittsburgh, alors qu’il se dirigeait lui aussi vers Washington.
    Le bilan des quatre attentats-suicides du 11 septembre sera de 2977 morts et 6291 blessés.
    Ce mercredi, les États-Unis commémorent le dix-huitième anniversaire de ces attaques.

    [​IMG]


    [​IMG]
    Le One World Trade Center se dresse sur le site des tours jumelles du World Trade Centre, à New York.
    18 ans après, "les terroristes continuent à tuer"

    De nombreux cancers se sont déclarés chez les premiers secouristes du 11-Septembre, mais également chez les habitants ou chez les personnes travaillant à proximité des ruines et des travaux.

    On estime à 3.000 le nombre de morts après le 11-Septembre,

    ..............................................................................................c’est-à-dire autant que le jour même.

    Des dizaines de milliers d'autres personnes sont malades. Ces chiffres sont avancés par une étude menée par la revue scientifique The Lancet.


    [​IMG]Mercredi, un nouveau mémorial a vu le jour à Manhattan, sans aucun nom gravé dessus.
     
    magali51 et M-Vegas aiment cela.
  4. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum






    [​IMG]



    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]





    [​IMG]


    On n' oubliera jamais .



     
    Dernière modification: 11 septembre 2019
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    RE COUCOU A TOUS
    [​IMG][​IMG]

    BON VEC A TOUS
     
    magali51, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Mon internet fait encore des siennes:wuerg::wuerg::wuerg:..... je profite de la connexion pour déguster ce bon café que Dominique nous offre:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: !...

    et vous souhaiter un bon après midi[​IMG]
     
    dom858, COOYETTE et magali51 aiment votre message.
  7. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG] MERCI ! pour ce bon café
    Dominique ...;):inlove::inlove::inlove:


    [​IMG]



     
  8. chipette27

    chipette27 Habitué

    coucou tout le monde
    mamie est est dans la M....
    peut etre ce week end cela va le faire
    elle a une tablette mais je ne savais pas qu'e l'on ne peut pas jouer a Farmerama avec
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Belle Chipette... comme c'est gentil de nous donner des nouvelles:inlove::inlove::inlove:... Ici on est toutes et tous désolé(e)s de ce qui arrive à son ordi:wuerg::wuerg::wuerg: et on croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible:oops::oops::oops: !!!
    [​IMG]Tu lui dira qu'ici on s'ennuie d'elle:D:D:D !qu'elle revienne dès que possible....
    [​IMG] à toutes les deux....
     
    COOYETTE, magali51 et M-Vegas aiment votre message.
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou ma chipette ,
    merci de nous donner des nouvelles de ta mamie :D:inlove:
    j'espère qu'elle va revenir vite , moi perso je meurt de faim , on a plus les délicieux gâteaux au goûter :cry::cry::cry::oops::oops:


    bien sur que si qu'elle peut jouer sur une tablette , il faut qu'elle installe flash Player ,
    par contre sur une tablette elle pourras nous lire , nous mettre des "j'aime"
    mais elle pourras pas poster ou répondre au MP ;)
    et aussi sur tablette il faut avoir les aides fermières sinon c'est trop long :p
    embrasse bien fort ta mamie pour nous ;)bisous à toutes les 2 ;)

     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  12. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum



    BONSOIR Chipette !

    [​IMG]





    [​IMG]


    On pense fort à vous deux !!! gros BISOUS !
    A bientôt ....




     
    thethedhs et magali51 aiment cela.
  13. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]


    [​IMG]

    Bonne nuit !


     
    thethedhs et magali51 aiment cela.
  14. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG]


    MDR J EN PROFITE LE CHINCHILLA VEUX PAS VENIR SUR MA FERME

    A VOTRE BON COEUR;):inlove:
     
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    +1 vote

    Y'a pas que toi qui meurt de faim. J'en suis rendu à aller voir Merlin, juste histoire de savoir s'il ne voit pas du chocolat à l'horizon :oops:

    Bonne nuit et à demain ;)
     
  16. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG][​IMG]



    il y a qu'a demander mdr ;)
     
  17. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    xDxD on est sauver , Dominique a ramener du chocolat :p
    je passe avant toi , mais t'inquiète je prend pas tout ;)
    bonne soirée , douce nuit à demain les loulous ;)
    on arrive Pascale , on va passez la nuit chez toi :pmais on prend le chocolat avec nous xD

    [​IMG]
     
  18. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]


    TRES BONNE JOURNEE A TOUS A VOTER
     
    magali51 et COOYETTE aiment cela.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    dom858, magali51 et COOYETTE aiment votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] Dominique, pour le p'tit déj.... [​IMG]
     
    dom858, magali51 et COOYETTE aiment votre message.