Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour a tous et toutes

    il me reste le niveau 9 et 10
    cela va être chaud avec les drops....
    une suggestion ?
     
    COOYETTE, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Chantal ! La seule chose qui m'a réussi... c'est de mettre du plus lourd possible sur la ferme et l'île pour un max de drops !!! Courage... et pis !!! t'as encore une journée....
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    COOYETTE et magali51 aiment cela.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    coucou Chantal ,
    les niveaux s'arrête au 12 :oops:mais le 12 tu n'est pas obliger de le faire ;)


    tu a les aides fermière ? il faut que tu démonte toute ta ferme ,
    tu te met en petits champs , et tu plante du très long sur la ferme et l'îles ;)
    je te dit comment moi je fait (j'ai fini toutes la quête il y au moins 3 jours )

    pour les drops faut être toujours en petits champs (les arbres et abris donnent moins de drops )
    je met du très long (au moins 20h ) le soir vers 17h ,je récolte le matin après avoir récolter le haricot ,
    au cas ou tu est une ligne qui augmente la probabilité d'avoir plus de drops ;)
    bon courage , tu va y arriver ;)
     
    thethedhs aime votre message.
  4. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG] Bon mardi !


    [​IMG]



     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]Quelle bonne Maîtresse que notre Magali :inlove::inlove::inlove:!!! [​IMG]C'est très exactement ce que j'ai fait, mais par contre j'ai pu même en étant chez ma soeur ce week end dernier, récolter presque normalement :D!!!
    [​IMG]
     
    magali51 et COOYETTE aiment cela.
  6. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum




    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]


     
    thethedhs et magali51 aiment cela.
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    [​IMG]j'ai trouver des belles images pour toi Charlotte [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    M-Vegas, COOYETTE et thethedhs aiment votre message.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]
    ce week end j'ai pas pu rècolter alors cela va être chaud bouillant

     
    magali51, thethedhs et COOYETTE aiment votre message.
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    magali51, COOYETTE et mamounettechantal aiment votre message.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Les dictons du 4 septembre :
    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    Quand il pleut pour les quatre temps, il faut piquer les boeufs et les juments.

    [​IMG]

    [​IMG]
    Septembre nous produit, le plus délectable des fruits.

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    magali51 et mamounettechantal aiment cela.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ÇA S'EST PASSÉ UN... 4 SEPTEMBRE 1870

    Proclamation de la République

    Après la capitulation de Napoléon III à l'issue de la bataille de Sedan engagée dans la guerre contre la Prusse, la IIIème République fût proclamée par les opposants de l'Empire à l'hôtel de ville de Paris. Elle prendra fin dans un contexte semblable à celui de sa naissance, en 1940.

    [​IMG]
    La Troisième République née de l'échec du Second Empire instauré par Napoléon III à la suite d'un coup d'Etat sous la Deuxième République.
    Elu au suffrage universel masculin en 1848, il rétablit l'Empire à son profit.
    Engagé dans de multiples guerres de territoires, Napoléon III capitule à l'issue de la bataille de Sédan dans le cadre du conflit avec la Prusse. Ce dernier est contraint à l'emprisonnement tandis qu'à Paris, le corps législatif se réunit en urgence.

    Le président de la chambre des députés, Léon Gambetta, ne parvenant pas à ramener le calme dans l'hémicyle, proclamera la République au sein de l'Hôtel de ville.

    La IIIème République prendra fin en 1940, lors de l'auto-proclamation du Maréchal Pétain au sommet de l'Etat, pendant la Seconde Guerre Mondiale.

    [​IMG]

     
  17. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]J'allais oublier:wuerg: !... pourtant elle est de taille;) !!!!

    [​IMG]

    elle est enfin venue chez moi :D:D:D!!!!............ La Raie Manta !:inlove::inlove::inlove:

    Les raies Manta sont des animaux géants. Elles peuvent atteindre une envergure de 8 mètres et peser jusqu’à deux tonnes.

    Toutes les raies ont un corps aplati en forme de cerf-volant. Ces animaux possèdent également des épines venimeuses qui peuvent infliger des blessures, ce qui les rend dangereuses.
    Cependant, les raies Manta ne possèdent pas ces épines à la base de leur queue. Leur surface dorsale est plus ou moins sombre avec des marquages pâles.

    Les raies Manta ne sont pas dangereuses. Elles sont même plutôt inoffensives et ne peuvent blesser les plongeurs ou les nageurs.
    Elles sont généralement assez curieuses et nagent souvent autour des plongeurs.

    Elles peuvent même parfois sauter au-dessus de la surface de l’eau pour se débarrasser de leurs parasites !

    Les raies Manta sont généralement présentes dans les eaux chaudes de la planète. Elles fréquentent également les eaux tempérées du sud de la Californie et de Rhode Island aux États-Unis, et du Japon.

    Malgré qu’elles soient protégées par la loi, les raies Manta restent chassées dans des pays comme les Philippines, l’Indonésie, Bornéo, la Papouasie et d’autres pays où ces raies sont présentes.

    [​IMG]
     
  19. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum

    [​IMG]




    [​IMG]





    [​IMG] De MERCREDI !


    [​IMG]


     
    magali51, thethedhs et mamounettechantal aiment votre message.
  20. COOYETTE

    COOYETTE Commandeur du Forum


    [​IMG]


    [​IMG]


    Pour les belles images du LOUP !



    [​IMG]