Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

2. COOYETTE

COOYETTE Commandeur du Forum

J ' adore :
    les HISTOIRES .:D ;)
    les CONTES . :D:p

Les LEGENDES . :inlove::D;)

MERCI :inlove::inlove::inlove:....... à Thethedhs et Romy

Dernière modification: 29 mars 2019
  3. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Merci cooyette:inlove::inlove::inlove:

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou les loulous ,

merci beaucoup Patricia :Dgros bisous ;)

toujours aussi MAGNIFIQUE tes gâteaux Chantal ,ils sont tellement beaux que j'ose même pas les manger :p

coucou COOYETTE, c'est gentil de v'nir nous faire un tit coucou avec ta jolie bannière :D:inlove:
    toi qui comme moi est fan des loups , a tu déjà vue le reportage "l’odyssée du loup "?
    je lès regarder il y a 2 semaines ,franchement c'est magnifique ,j'ai adorer :inlove:
    il repasse à la télé le 2 avril à 21 h sur France 4 :D
    L'odyssée du loup

Sur France 4 Mardi 02 avr. 2019 à 21h00 Rediffusion

5. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonsoir
    entre la quête Fleurs fabuleuses ou j' ai les bigoudis qui s' entrecroisent ( estimée difficulté moyenne , perso je la trouve hard ) ; l' Express fermier , le Babyboom
    pour ce qui est des Abris en folie et du Recyclomat je fais l' impasse !!!!!
    mes chers voisins ne m' envoyez pas de piles nublons , s.v.p , merci;):)
    Bonne soirée à tous
    p.s : Magali a tu lu l' appel de la forêt de J. London ? perso. quand j' étais ado. , il me provoquait une rhinite larmoyante ( sûrement du à la piètre qualité du papier )
    [​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]

Dernière modification: 29 mars 2019
  6. -Romy77-

brrrr..... thethe..... j ai presque peur:oops:

que va t il se passer dans ce monde sauvage, j'attends la suite avec impatience :inlove::inlove:

xD

7. -Romy77-

Coucou j'ai adoré ces lectures :inlove::inlove::inlove:

[​IMG] [​IMG]

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

j'ai commencé à la préparer cette suite que vous aurez demain (si y a pas de bug bien sur... car alors faudrait que je refasse tout:oops:...et je l'ai déjà dit le samedi n'est pas un bon jour pour moi :oops::cry::oops:)
    Nous sommes plusieurs dans ce cas... moi aussi j'ai lu et relu cet ouvrage:inlove::inlove::inlove: !!!!

9. thethedhs

je vais faire la soirée courte;););).... pas trop en forme ce soir... faut dire que dans la semaine je suis allée dans le jardin:oops:.... et on a beau dire les années.... ça pèse de plus en plus lourd:oops::oops::oops: !!!

10. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

11. magali51

me revoilà ;)
    je suis contente ,j'ai enfin eu 1 greffon pour les crocus :D
    ça fait plusieurs mois que j'essaye :oops:il m'en manque plus que 1 :D

non ,je ne connait pas apparemment il existe en film ,
    je vais voir avec mon fiston pour qu'il me le télécharge :D

malheureusement on ma diagnostiquer une maladie rare des yeux qui s'appel la rétinite pigmentaire ,(pour ceux qui ne connaissent pas faut regarder sur internet ,perso je ne connaissez pas non plus )
    j'adorer lire ,mais je ne peut plus :cry:mais je peut regarder la télé :p

merci Thérèse ,j'ai beaucoup aimer l'histoire :inlove:j'attend la suite :D

je suis triste :cry:il faut vraiment que tu te repose ,c'est important Thérèse :oops:
    je vous souhaite une bonne soirée les tits loups ,j'vais aller regarder koh lanta ;)

12. -Romy77-

13. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

14. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

+1 vote

Bonne nuit, de beaux rêves et à demain ;)

15. thethedhs

[​IMG][​IMG]

16. thethedhs

17. thethedhs

18. thethedhs

Les dictons du 30 mars :

[​IMG]Souvent, la saint Amédée, est de mars la plus belle journée.

[​IMG]Mars est comme la romance, il finit comme il commence.[​IMG]
    [​IMG] saint Amédée
    Formé à Clairvaux sous la direction personnelle de saint Bernard, il fut appelé à diriger les moines de l'abbaye de Hautecombe en Savoie. Élu évêque de Lausanne, il regarda comme deux oeuvres capitales de son ministère l'éducation de la jeunesse et la formation d'un clergé fervent et éclairé.
    Amédée de Lausanne est fêté à Chambéry (mémoire obligatoire), en Maurienne et en Tarentaise (mémoire facultative) le 30 août, à Annecy le 1er septembre.

[​IMG][​IMG]

19. thethedhs

30 mars 2019 : journée mondiale des troubles bipolaires

Le 30 mars 2019 est la 6ème édition de la journée mondiale des troubles bipolaires.
    Les troubles bipolaires concernent 1 à 2,5% de la population française.
    Cette journée de mobilisation est l’occasion de vous présenter une application santé « Bipolarité France » qui vient d’être mise sur le marché.
    Elle est destinée aux patients et à leurs proches et son objectif est de les accompagner et de les soutenir dans la gestion de la maladie au quotidien.

Les troubles bipolaires : deux pôles extrêmes
    Les troubles bipolaires sont un ensemble de pathologies caractérisées par des mouvements de l’humeur entre ses deux pôles : la dépression à une extrémité et l’accès maniaque à l’autre. Ces troubles, qui apparaissent le plus souvent entre 15 et 25 ans, sont favorisés par des facteurs génétiques et biologiques.
    Les troubles bipolaires touchent autant les hommes que les femmes mais débutent le plus souvent par :

• Un épisode dépressif chez les femmes
      • Un épisode maniaque chez les hommes

À savoir

C’est une maladie qui dans sa forme la plus typique comporte deux phases : la phase maniaque et la phase dépressive. Entre les deux pôles, la personne qui souffre de troubles bipolaires, retrouve un état normal que l’on appelle « euthymie » ou « normothymie ».

• La phase maniaque se définit comme un épisode d’excitation pathologique : le sujet qui en souffre est hyperactif et euphorique, inhabituellement volubile et fait de multiples projets.​
      • La phase dépressive est en quelque sorte le miroir de la phase maniaque : le sujet présente des signes de grande tristesse, il est ralenti et n’a goût à rien, parfois il veut mourir, les formes les plus sévères sont qualifiées de « mélancoliques ». Le danger principal de cette maladie est le risque de suicide.​

La journée mondiale des troubles bipolaires a pour but de lutter contre la stigmatisation et d’informer la population sur cette maladie.

20. magali51

j'ai voté ,15 ème ,manque 19 votes :oops:
    bonjour Thérèse ,tu va mieux ? merci pour le tit déj :inlove::inlove:

trop bien l'image :inlove::inlove::inlove:

et celle là aussi :D:inlove::inlove:

aller debout tout l'monde :p