Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  5. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    à voté
    Les félicitations sont de rigueur pour les changements de niveau : Madeleine , Maryvonne , Patricia , Thérèse
    je ne vais pas mettre le nez dehors ici çà souffle......
    Bon dimanche à tous

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Les dictons du 10 mars

    [​IMG]
    [​IMG]Saint Vivien fut un militaire romain mort en martyr en Turquie au IVe siècle.
    L'Église l'honore le 10 mars. Saint Vivien était un légionnaire romain du IVe siècle, en garnison en Asie Mineure.
    Manifestant avec trente-neuf de ses compagnons d'armes sa foi chrétienne, il fut avec eux noyé dans un lac.
    [​IMG]
    [​IMG]Si saint Vivien est gelé, quarante jours le jardinier aura froid aux pieds.[​IMG]

    [​IMG]Pluie de mars grandit l'herbette, et souvent annonce disette.[​IMG]

    La Linotte mélodieuse consomme principalement des petites graines en hiver. Elles forment des groupes pouvant atteindre 1.000 individus

    [​IMG]S'il gèle au jour des quarante martyrs, il gèlera encore quarante jours au pire.[​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ça s'est passé un...ça se passe un

    10 mars


    10 mars 1813 : Frédéric-Guillaume III crée la Croix de fer

    [​IMG]Le 10 mars 1813, en pleine guerre contre l'Empire napoléonien, le roi de Prusse Frédéric-Guillaume III crée l'ordre de la Croix de fer (Eiserne Kreuz), avec une médaille en forme de croix de Malte.
    Cette décoration honorifique est calquée sur la Légion d'Honneur mais va demeurer strictement militaire. De prussienne, elle va devenir allemande en 1939, sur une décision de Hitler. Elle est depuis 1956 la décoration de référence de la Bundeswehr, l'armée de l'Allemagne démocratique.

    10 mars 1906 : La catastrophe de Courrières

    [​IMG]Constantin Meunier La mine (Monument au Travail)
    Le 10 mars 1906, un coup de poussière ensevelit plus d'un millier de mineurs dans la région de Courrières. Le grisou tue 1100 mineurs.
    Les travailleurs du bassin minier débraient en masse pour protester contre une reprise prématurée de l'activité...

    10 mars 1945 : Bombardement de Tokyo

    À partir de novembre 1944, les Américains bombardent intensément l'archipel nippon. Les B29 détruisent les usines et les voies de communication sans épargner les villes.
    Dans la nuit du 10 au 11 mars 1945, un tiers de la capitale Tokyo est elle-même détruite dans l'un des pires bombardements de l'Histoire, avec un total de 83 000 morts et 30 000 blessés dont beaucoup décéderont les jours suivants de leurs brûlures (« opération Meetinghouse »). C'est autant qu'à Hiroshimaet plus qu'à Nagasaki, cinq mois plus tard.
    Selon une technique mise au point contre l'Allemagne, plusieurs centaines de bombardiers déversent en quelques heures 1700 tonnes de bombes explosives et incendiaires. Sous l'effet du vent qui souffle cette nuit-là, les maisons, dont la plupart sont en bois, s'embrasent instantanément. Beaucoup d'habitants meurent carbonisés.

    [​IMG]

    Les « écuelles du cœur » ont lieu du 27 février au 10 mars 2019.
    Deux fois par an, les « Ecuelles du cœur » organisées dans certains magasins Tom&Co constituent une bouffée d’oxygène pour les associations qui viennent en aide à nos amis félins. Les clients des magasins sont invités à faire des dons de nourriture qui iront directement assouvir l’appétit des laissés pour compte.

    [​IMG]
    [​IMG]


     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Eric:D:D:D...[​IMG]... je suis:inlove::inlove::inlove:
    [​IMG]
    Y avait tellement longtemps qu'on ne t'avait pas vu:p.....[​IMG]
    [​IMG]
     
  10. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [Q

    UOTE="titi831976, post: 721547, member: 18553"][​IMG]bonsoir,+1
    bonne soirée.[/QUOTE]
     
  11. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

  12. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    ce dimanche 10 mars 2019 à 14h... au lundi 11 mars à 14h

    Planter dès 14h [​IMG] Champi-batterie, uniquement sur Forêt tropicale

    [​IMG][​IMG]
    ce dimanche également, planter du lourd sur Bahamarama (terrain principal de l'île),
    pour la récolte des drops [​IMG]Clé à remonter,
    récoltables dès demain lundi à 14h (uniquement du 11/03 à 14h au 12/03 à 14h)

    [​IMG][​IMG]

    N'oubliez pas les [​IMG] à récolter ! ! ! toutes les 6h ou 8h(selon les améliorations éventuelles posées ! ! !)
     
  14. sandy51400

    sandy51400 Connaisseur du Forum

    [​IMG]+1 vote pas genereux les vec lol bisous a tous
     
  15. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    bonne journée
     
    -Romy77-, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  16. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les loulous ,j'ai voté ;)15 éme ,manque 11 votes !!!

    tu est trop pressez xDle printemps n'est pas pour tout de suite :p

    oui comme tu dit , ça souffle même bien :oops:faut pas sortir ;)félicitations pour ton niveau :D
    merci Thérèse pour le tit déj et les dictons :inlove::inlove::inlove:
    il faut 8 métronomes avant demain 14 h ,ben j'en aurais que 6 :oops:il va falloir que BP ce disent que l'on a une vie de famille et social , on est pas 24 h/24 sur le jeu moi perso j'ai autre chose à faire que d'aller récolter une déco :mad:
    sur ce bon dimanche les tits loups ;)

    [​IMG]


     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    un niveau par jour:inlove:..... tu vas vite rattraper ton retard:D:D:D ! ! ![​IMG]
     
  18. fermedine

    fermedine Seigneur du Forum

    [​IMG] à bibou pour sa progression ultra rapide
    et à tous ceux qui on changer de niveau
    un GRAND BRAVO

    [​IMG]
     
  19. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    j'enlève tout c'que j'ai dit , j'aurais les 8 métronomes pour demain 14 h
    j'avez pas vue que l'on récolter 3 métronomes d'un coup avec les améliorations

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]comme ça dans la tasse il y a suivant ce que vous aimé ,café , thé , chocolat , au choix :p
    [​IMG]
     
  20. sandy51400

    sandy51400 Connaisseur du Forum

    [​IMG]qui pourrait me dire les abris mysteres de l'ile et les animaux qu'ont payent avec des fleurains besoin de faire le point idem pour la ferme idem pour les arbres de l'ile et de la ferme un grand merci