Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Les dictons du 8 février :

[​IMG][​IMG]
    [​IMG]Sainte Jacqueline
    L'amie de Saint François s'appelle Jacomina de Settesoli..., veuve de Gratien Frangipani (d'où nom de la délicieuse frangipane qu'elle confectionnait pour Saint François quand il venait la voir à Rome).
    François la fit appeler quand il sut que sa fin approchait et elle est enterrée non loin de lui dans la Basilique d'Assise.
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]À la sainte Jacqueline, froid et bruine.[​IMG]

[​IMG]Été de la saint Jean, quelques jours cléments.

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

3. thethedhs

Là.... ça s'invente pas........... Voilà mon sort pour cette veille de week end.....

je suis [​IMG] pantouflarde
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

5. mamounettechantal

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    ► Les filles lamba vont à Coachella avec une couronne de fleurs sur la tête. Les sirènes, elles, vont à Mermaid Festival avec une couronne de COQUILLAGES et pierres PRÉCIEUSES. Alors c'est sûr c'est plus lourd, mais ça en jette un max !

6. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour tous, Magnifique ces parures de tête :inlove:

Quelques serre tête ....

7. capu06

capu06 Légende vivante du forum

Merci :inlove::inlove:

magali51, thethedhs et patricia59000 aiment votre message.
  8. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

9. -Romy77-

Et celui là à qui tu as chippé SES pantoufles ? Hein ? Il fait comment pattes nues ....?

S'en est trop ! je le change de Nounou !!!!

10. thethedhs

Coachella est un festival de musique pop, rock et électro, qui se déroule sur deux week-ends d'avril en Californie.
    Depuis 1999 la vallée de Coachella, située à 116 kilomètres à l’est de Los Angeles, est envahie chaque année par les mélomanes et les aventuriers les plus avertis.
    La programmation musicale de cet événement fait rêver et attire son lot de curieux à l’occasion d’un weekend haut en couleurs qui lance la saison des festivals.
    En plus de présenter une variété de genres musicaux, plusieurs types d’art et d’installations habitent le site et ajoutent à la particularité de l’expérience, que ce soit de jour ou de nuit.
    Depuis ses débuts, le festival a subi de multiples transformations. À l’origine, il ne durait qu’une seule journée au début de l’automne.
    Pour la première fois en 2012, Coachella Valley Music and Arts Festival propose deux weekends identiques afin de répondre à la demande croissante de sa clientèle internationale.
    Avec un climat qui se prête parfaitement à ce type d’événement, il va sans dire que la vallée de Coachella est absolument paradisiaque. Venez profitez de la musique et des nombreux artistes dans un oasis improvisé au milieu de nulle-part!

Coachella 2019: Les places pour le festival déjà disponibles à la vente !

Mermaid est une expression anglo-saxone signifiant « la sirène ».[​IMG]

La Mermaid Parade, les sirènes débarquent à Coney Island

Fan de sirènes ? Le Mermaid Festival est l’occasion rêvée d’en voir des centaines défiler, de toutes les formes et couleurs. En plein milieu de Coney Island à New York, la 35ème édition aura lieu le 17 juin prochain. Cette parade rassemble plus de 500 000 personnes chaque année et célèbre la vie sous-marine.
    C’est une des grandes traditions de Coney Island. Les sirènes accostent dans le légendaire quartier de Brooklyn le samedi 17 juin pour la parade annuelle, en présence de Deborah Harry et Chris Stein du groupe Blondie.

La Mermaid Parade débutera à West 21st Street et Surf Avenue. C’est le plus grand défilé artistique du pays et un des événements incontournable de l’été new-yorkais. Près de 3.000 artistes en herbe vont défiler avec leurs costumes faits à la main, couverts de paillettes, de coquillages et avec des couleurs ultra-flashy. Un défilé haut-en-couleurs qui vous donnera un avant-goût de vacances. Allez faire un tour sur les attractions du Luna Park après.

Mais j'ai trouvé aussi :[​IMG]
    Le Mermaid Festival est un festival de musique électronique situé dans les Alpes-de-hautes-provence. L’objectif se veut d’offrir de la musique electronique de qualité à travers divers évènements, sous forme de soirée et festival. Fondée en 2015, l’association offre à ce jour un Festival par an, programmé le dernier week-end du mois d’août.

et puis ça aussi...
    ‘Mermaid’ est un cultivar de rosier liane grimpant produit à partir de rosa bracteata et un hybride de thé à fleurs jaunes. Il a été obtenu en 1917 par le rosiériste anglais William Paul.

Cette variété est vigoureuse et peut atteindre de 6 à 9 mètres de hauteur et s'étaler de 4 à 6 mètres.

11. thethedhs

J'ai 2 solutions quand même....
    [​IMG] j'm'en commande une paire sur
    internet...si j'peux y aller.... ou alors... j'attends qu'elle change de niveau.... et là, vue les délais de livraison avec le week end qui arrive... ça me paraît plus raisonnable !!!

Et en attendant je reste au lit...[​IMG]

[​IMG][​IMG]

12. thethedhs

"Et en attendant je reste au lit..."[​IMG]

puisqu'il en a décidé ainsi.... mon mignon chaton....

je lui ai trouvé des couchages qui rappellent (de près ou de loin !!!) nos coquillages de circonstance !!!!!

[​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG]plus vrai que nature !!!

[​IMG][​IMG]
    Tout à fait hors sujet mais c'est trop bien ![​IMG]
    Voici un escalier à colimaçons pour chat !

13. -Romy77-

14. mamounettechantal

15. mamounettechantal

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

je vous souhaite une bonne quête avec les DES
    moi cela fonctionne moyennement

16. thethedhs

Heureusement que tes gâteaux arrivent à point:inlove::inlove::inlove:.... Ils me consolent du jeu de dés;)....
    Je viens de faire 5 parties en marquant pour chacune d'elles le minimum de points:oops::oops::oops:... c'est déprimant:(:(:( !!!

Bon mais je ne désespère quand même pas.... suis pas en manque de drops pour l'instant... et je peux faire environ 5 parties par récolte... ce qui fait que j'en suis à 59 parties faîtes:D:D:D, mais pour un nombre de points de seulement 7200:oops:... va être dur d'arriver à 25000 en 3 jours et demi:p:p:p

patricia59000 et magali51 aiment cela.
  17. thethedhs

Je comprends... mais je ne connais pas les points de vente !!!!!

patricia59000 et magali51 aiment cela.
  18. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

mamounettechantal, patricia59000 et magali51 aiment votre message.
  19. thethedhs

Romy2.A... -Romy77-......z'êtes combien dans la famille Romy ??????

[​IMG][​IMG] à Romy2.A [​IMG]

-Romy77-, patricia59000 et magali51 aiment votre message.
  20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les tits loups ,
    toutes mes félicitations Thérèse et Patricia pour votre nouveau level ,bravo les filles :D
    bravo aussi à ma sœurette Sandrine ,niveau 99 en moins de 10 mois :p
    je sais pas si vous avez remarquer ,on a pas l'échange ,au mois de février :oops:
    mais le pompon ,on a pas la quête carnaval cette année :cry:normalement c'est en février :oops:

ça rame , c'est le jeu ou pas ? ça peut pas être mon ordi ,je viens de le récupérer :oops:

cool , des gâteaux

[​IMG]merci Chantal :D

moi de mon coté ,pour une fois j'ai de la chance :pligne activé ,
    et les dés me donnent que des beaux score ,j'en reviens pas moi même !!!j'ai déjà dépasser les 10 000 points

pour Thérèse ,j'ai oublier ,tu a tout bon pour les devinettes :Dbravo ma belle ;)
    je repasse tout à l'heure ,big bisous ;)