Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

magali51 et patricia59000 aiment cela.
  2. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

3. labellefermiere34

labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

5. labellefermiere34

Brrrr c'est impressionnant, ils sont plus vrais que nature

patricia59000, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  6. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour tout le monde
    félicitation Thérèse pour ton nouveau niveau8)

merci pour vos images,d'eau,de gâteaux,pour vos charades....et aussi pour tes dictons Thérèse:inlove:
    passer une bonne après midi
    gros bisous

7. mamounettechantal

8. thethedhs

C'est vrai qu'elle a raison Elisabeth.... sont plus vrais que nature.... tellement beaux... mais tellement inquiétants !!!

patricia59000 et magali51 aiment cela.
  9. thethedhs

Hélène ça me fait un immense plaisir que tu sois à nouveau présente ici:inlove:[​IMG]plus souvent !:D:D:D

krimy59, patricia59000 et magali51 aiment votre message.
  10. labellefermiere34

patricia59000, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou les filles ,
    tu pense que l'on peut manger ça ? :pmoi je dit OUI on le peut xDmerci Chantal pour tes joli gâteaux que tu nous présente tous les jours :inlove: je KIFF

bonjour Hélène ,très contente de ton passage ici ;)

je suis entièrement d'accord avec toi ,j'ai adorer cette pub :inlove:elle est trop bien ;)

je te rassure ,non ce n'est pas interdit :p
    petit rappel de ce qui est interdit de mettre sur le forum ,au risque d'être banne :oops:

pas de texte image ou vidéo en rapport avec :
    le tabac ,cigarette , la drogue , et les gens on va dire peut vêtue , et bien sur les injures ou menaces :p
    pub pour EVIAN :

12. mamounettechantal

13. thethedhs

Vous avez raison:D.... continuez à boire de l'eau:D... et mettez nous les pubs:inlove::inlove::inlove:...

1 – Choisis ton contenant de référence en fonction de ton mode de vie​

Objectif : visualiser « réellement » ta consommation et sentir la satisfaction de voir la quantité d’eau diminuer progressivement (voir le volume descendre est vraiment encourageant).​

Concrètement, je ne bois pas à la bouteille mais me sers dans la bouteille de 1,5L dès que j’ai besoin d’eau. Ainsi, je visualise ma consommation, sans avoir à estimer les quantités prises.​
    2 – Découvre le(s) récipient(s) dans le(s)quel(s) tu AIMES boire.​

Objectif : transformer la corvée en plaisir.​
    Pour moi c’est définitivement le mug. Ses bords arrondis sont un vrai plaisir au contact. Il me sert pour mes infusions, mon eau aromatisée, l’eau pure…​
    3 – Garde ton récipient/plaisir à portée de main, sirote pendant tes moments de pause et remplis-le immédiatement après l’avoir vidé entièrement.​

Objectif : consommer l’eau en continu car disponible à tout instant.​
    Comme expliqué précédemment, la contenant de référence est juste là à titre d’indication globale. Il contient la dose minimale d’eau à prendre.​
    4 – Diversifie les sources de liquides.​

Objectif : éviter la lassitude et consommer plaisir.​
    À partir de ton contenant de référence…​
    (avec modération pour le thé et le café)​

Les bonus qui agrémentent le quotidien et enrichissent niveau vitamines.​
    5 – Associe la consommation d’eau à des moments rituels​

Objectif : créer une habitude.
    – Aux moment des repas
    – Aux pauses
    – En arrivant au bureau pendant que l’ordi s’allume
    – En regardant la tv
    – Pendant la séance de sport (bon là c’est OBLIGÉ et vital)
    Application réelle sur une de mes journées-types

14. thethedhs

Bon... et maintenant... avec toute cette eau que j'ai bu..... que va t-il se passer cette nuit ?????xDxDxD
    M'en vais voir la TV..... mais je vous dis bonsoir............. on ne sait jamais xDxDxD

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

15. magali51

magali51 Légende vivante du forum

pour moi à la bouteille ,et de l'eau très fraîche ,
    j'en est toujours dans le frigo :p

comme je te connait bien maintenant ben je vais te dire à demain :p
    à mon avis tu t'est déjà endormi devant la télé xDtrès joli tes poèmes sur l'amitié :inlove:

bonne soirée ,douce nuit ,à demain ;)

[​IMG][​IMG]

16. mamounettechantal

eau magnétisée
    [​IMG][​IMG]
    Bienfaits de l'eau magnétisée ou aimantée.

Il n’y a aucun effet secondaire en buvant de l’eau magnétisée.
    [​IMG]Au contraire, car le taux de pH élevé de l’eau magnétisée réduit les excès d’acide, elle favorise une meilleure digestion et une meilleure élimination des substances toxiques comme les métaux lourds qui peuvent être présents dans notre organisme.
    Ainsi, elle nous aide à bien éliminer les toxines accumulées. À cela, certains chercheurs lui attribuent des vertus antivieillissement par son action sur les radicaux libres. Notre peau est davantage hydratée ce qui ralentit le vieillissement prématuré de nos tissus. Elle évite la rétention d’eau, permet le drainage interne des fonctions organiques et une meilleure circulation sanguine.
    De par son action diurétique et drainante, elle assure une oxygénation du sang tout en favorisant l’hydratation des couches de l’épiderme.
    Cette circulation améliorée par le rétablissement de l’équilibre acido-basique favorise la disparition des petits calculs rénaux, des insuffisances hépatiques et biliaires. Sa consommation peut faire baisser le taux de cholestérol et la tension.
    Elle favorise le transit intestinal, vous donne bonne mine et aide à perdre du poids.
    Ses multiples propriétés participent à de nombreuses fonctions de nettoyage de l’organisme.
    Les vertus amincissantes de l'eau magnétisée sont surprenantes... C’est un véritable partenaire minceur!
    Les sportifs également soulignent souvent son rôle dans le processus de récupération de leur vitalité.
    Appelée également “l’eau merveilleuse" :

L’eau aimantée ou l'eau magnétique possède les mêmes propriétés que celles des eaux de source à très basse profondeur. Ces eaux qui traversent des sous-sols rocheux aux champs magnétiques intenses sont plus facilement assimilées par l'organisme.
    Les découvertes de Masaru Emoto, un chercheur japonais, sont édifiantes : Il a mis au point, depuis 20 ans, une méthode d’observation des cristaux de l’eau qui démontre la haute sensibilité de l’eau. Dans ses études, il est intéressant de voir les différences de structures des cristaux d’eau en fonction de leurs provenances ou de l’intention qu’on leur porte. Il fait observer entre autres que les cristaux de l’eau publique qui est une eau morte à cause du chlore qu’elle contient et des nombreux trajets qu’elle effectue au travers des tuyaux présentent une structure moléculaire altérée. Cela en fait une eau pauvre avec bien peu de bienfaits ainsi, il est important de magnétiser son eau. La magnétisation par les aimants modifie l’assemblage moléculaire de l’eau et engendre de nombreuses propriétés. Lui conférant ainsi un meilleur apport en énergie, vitalité et pureté.
    Notre corps en est composé de 70% et c'est la raison pour laquelle ses qualités sont nécessaires à nos cellules.

La composition de l’eau magnétisée dissout davantage les gaz notamment l’oxygène et devient ainsi favorable aux échanges intercellulaires et à leur renouvellement. Les personnes qui souffrent de manque d’énergie peuvent se recharger en buvant de l’eau magnétisée. On recommande une consommation quotidiennement ou en cure de 1.5l à 2 l d’eau par jour. Buvez de l’eau magnétisée tous les jours, vos cellules vous remercieront !

patricia59000 et thethedhs aiment cela.
  17. mamounettechantal

18. mamounettechantal

19. mamounettechantal

20. mamounettechantal