Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. labellefermiere34

labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

L'eau est étroitement liée aux jardins japonais, conçus comme des tableaux, ils invitent à la quiétude et à la sérénité.
    Lanternes, fougères, eau, pierres, caractérisent ce jardin zen empreint de spiritualité.

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir les loulous , la journée est fini ouf :p

[​IMG] elle est trop belle cette photo j':inlove:merci Thérèse :D

je pensez pas quelle serais aussi âgé :oops:on en apprend tous les jours :p

pour nous aussi ,ça fait du bien de te retrouver ,tu nous a manquer :cry:gros bisous Elisabeth ;)

c'est la catastrophe ,du coup on a pas eu de goûter :cry::pxD bisous Chantal a demain

Lille
    do
    lait
    rond
    îles d'oléron :D

Mon premier est un poisson.
    Mon deuxième est un poisson.
    Mon troisième est un poisson.
    Mon tout est un membre de ta famille.
    thon
    thon
    thon
    ton tonton :p

je vous souhaite une excellente soirée ;)

[​IMG]xDxDxDxDxD[​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]

patricia59000 et thethedhs aiment cela.
  3. magali51

[​IMG] xDxDxD[​IMG]

4. magali51

j'aime beaucoup les jardins japonnais ,c'est reposant et surtout c'est magnifique :inlove:
    [​IMG][​IMG]

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

En premier merci Magali:inlove:.... Bravo pour avoir trouvé les charades:D... et tes blagounettes sont tellement mignonnes:D:D:D... pour le rébus :
    la / goutte / dos / qui / fée / dé / bord / dé / le / vase .... la goutte d'eau qui fait déborder le vase

patricia59000 et magali51 aiment cela.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Que de lecture aujourd'hui… Ca fait plaisir de vous voir si motivé :)

Bonne soirée et à demain ;)

patricia59000, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  7. thethedhs

[​IMG][​IMG][​IMG]

8. magali51

merci Thérèse ,j'ai bien rigoler quand je les est trouver xD
    pour le rébus c'est tout bon :D
    j'espère que tu ne mon voudras pas j'ai pris ta belle image pour ma bannière ? :inlove:
    c'est dure de trouver une image ,il faut respecter des mesures (500x200)

douce nuit les tits loups ,à demain ;)

9. labellefermiere34

labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves

A demain :inlove::inlove:

patricia59000, magali51 et thethedhs aiment votre message.
  10. thethedhs

[​IMG][​IMG]

patricia59000, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  11. thethedhs

[​IMG]d'avoir du vous abandonner si tôt sans même être allée sur les secondaires.... mais je n'avais aucune connexion internet >:(>:(>:( ............je rage car ça arrive trop souvent >:(>:(>:(

12. thethedhs

13. thethedhs

Les dictons du 18 janvier :
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]Prisca la Romaine ou Santa Prisca ou Priscilla était,
    selon la tradition catholique qui voit en elle une sainte, une jeune romaine, femme de Aquila martyrisée sous l'empereur Claude au Iᵉʳ siècle.

[​IMG][​IMG]

[​IMG]Saint Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux.[​IMG]

Arrivés à la saint Antoine, jours croissent le repas d'un moine.

[​IMG]À la chaire du bon saint Pierre, l'hiver s'en va s'il ne resserre.

[​IMG]À la saint Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre.[​IMG]

[​IMG]Neige de la sainte Prisca, va apporter une belle année que voilà.[​IMG]

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

patricia59000, labellefermiere34 et magali51 aiment votre message.
  14. magali51

bonjour les loulous , +2 ;)
    cool les dictons du jour :inlove:une table en formica y a longtemps que j'en est pas vue :p

patricia59000, labellefermiere34 et thethedhs aiment votre message.
  15. thethedhs

Bonjour Magali, Hier soir je voulais te répondre à propos de ta bannière que je suis bien contente que cette image t'ai plu et convienne... je trouve qu'elle te colle très bien:inlove: !!! et de plus comme l'a si bien dit Chantal c'est ça l'entr'aide et la convivialité et la complicité:);) !!!!!

patricia59000, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  16. thethedhs

L’histoire de la marque Formica® est faite de 100 ans de découvertes et d’innovations.

Formica® est une marque iconique intrinsèquement liée à l’invention du stratifié haute pression (HPL) original.

1913 -1927

L’ère du stratifié

Nos fondateurs, les ingénieurs en électricité Daniel J. O’Conor et Herbert A. Faber, ont découvert que les résines plastiques haute pression pouvaient être utilisées pour remplacer le mica minéral dans la fabrication des pièces électriques et en 1913, ils ont créé la Formica Products Company.
    Ils ont inventé le mot « Formica » en ajoutant le préfixe « for » (pour) au mot « mica », qui désigne un matériau d’isolation.
    En 1930, la société amorce le tournant des applications industrielles vers les produits décoratifs en stratifié.

1931-1949

Changement de cap

Le stratifié de marque Formica®, durable, à l’épreuve des brûlures de cigarettes et aux couleurs vives, devient un matériau de choix pour les intérieurs des cafés et des boîtes de nuit, ainsi que pour les voitures de train et les paquebots de croisière de luxe comme le RMS Queen Mary. Toutefois, alors que les États-Unis s’engagent dans la Seconde Guerre mondiale, Formica Insulation Company se concentre sur la production militaire jusqu’à la fin de la guerre.
    1950 - 1958

Le boom d’après-guerre

Au cours du boom d’après-guerre, les ventes de stratifiés de marque Formica® atteignent 24 millions de dollars et la compagnie s'engage dans des campagnes publicitaires vigoureuses pour promouvoir des modèles tels que le fameux « Skylark » de Brooks Stevens. Raymond Loewy Associates crée la gamme « Sunrise » et le prince Sigaard Bernadotte de Suède, le grand classique « VirrVarr ».
    1960 - 1983

Design et innovation

Les stratifiés de marque Formica® deviennent le symbole d’un mode de vie moderne et la compagnie commence à établir sa présence à l’échelle internationale. Formica Corporation continue à mettre l’accent sur le design, notamment en créant le Comité consultatif du design et en organisant l’exposition « Surface and Ornament » qui met en vedette le stratifié ColorCore®, débutant à l’Art Institute of Chicago.
    1985-1999

Changements et défis

En raison de la conjoncture économique qui prévaut dans les années quatre-vingt et quatre-vingt dix, Formica Corporation connaît plusieurs changements en matière de leadership pendant cette période d’instabilité. Parallèlement, l'entreprise continue de se développer pour accroître sa portée internationale, telle la création de Formica Canada inc., et lance de nouveaux produits innovants en matière de couleurs, de motifs et de finis, qui ciblent tant le marché résidentiel que le marché commercial.
    2000-2012

Un nouveau centenaire de croissance

En 2007, Fletcher Building, Ltd. fait l’acquisition des divisions du Groupe Formica de l’Asie, de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Combiné à la marque Laminex® et sous l’égide de Fletcher, Formica Corporation est maintenant le protagoniste le plus important au monde de son industrie. La compagnie atteint également des objectifs significatifs pour devenir une entreprise plus « écologique ».
    2013

La marque Formica® célèbre ses 100 ans!

17. magali51

je trouve aussi :p

merci ma belle :inlove:
    bonne journée les tits loups , gros bisous ;)
    [​IMG][​IMG]

patricia59000, labellefermiere34 et thethedhs aiment votre message.
  18. thethedhs

Depuis ce matin.... je porte des....
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    tout ceci en JUTE !!!!..... "Porteuse de sacs de jute"xDxDxD

itsme64, magali51 et patricia59000 aiment votre message.
  19. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

20. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum