Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Coucou Pascale.... la Super [​IMG] c'est chouette ce que tu as réussi à faire....

2. thethedhs

Bonjour Itsme [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

A Saint Laurent j ai aussi visité le Bagne de la transportation
    Le bagne de Saint-Laurent-du-Maroni ou camp de la Transportation était un établissement pénitentiaire en Guyane française, qui n'existe plus aujourd'hui. Ce bagne était la centrale du bagne de la Guyane française. Une partie du site est aujourd'hui restauré

C'est le lieu mythique de Saint-Laurent où tous les bagnards, à leur arrivée de métropole, étaient débarqués. Après une visite médicale, on les répartissait dans les différents centres pénitentiaires de Guyane. À l'entrée du camp, en attendant de faire la visite, on peut profiter d'une exposition photos permanente retraçant l'historique du bagne. Ensuite, le guide, maître des clés, ouvre les portes d'un autre monde et les visiteurs sont littéralement transportés dans ce lieu troublant. Les plus courageux s'imagineront à la place des prisonniers les plus célèbres tels Papillon, Seznec ou Dreyfus. Un endroit émouvant qui fut le lieu de tournage de L'Affaire Seznec (1993) d'Yves Boisset.

4. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

MERCI !!!

magali51, pirate17. et thethedhs aiment votre message.
  6. mamounettechantal

7. mamounettechantal

8. labellefermiere34

labellefermiere34 Demi-dieu du Forum

Coucou itsme,
    bon retour en métropole, attention au changement de climat couvres-toi bien ;):)

9. thethedhs

[​IMG]Bon... je ne sais pas trop ce qu'il baragouine:oops::oops::oops: !!!! mais en tout cas son tricot avance vite:D:D:D.... et Itsme pourra bientôt en profiter:D !!!!! J'espère qu'elle aimera la couleur;););).... choisie pour lui rappeler le soleil de Guyane !!!!!

[​IMG][​IMG]

dom858, itsme64, magali51 et3 autresaiment ceci.
  10. thethedhs

M-Vegas n'est toujours pas rentré de son rendez-vous chez le [​IMG] ???....

magali51 et pirate17. aiment cela.
  11. thethedhs

Vite un petit
    c'est bon pour le moral !!!...............

magali51 et pirate17. aiment cela.
  12. pirate17.

pirate17. Intendant du Forum

[​IMG]+ 1

Une petite escale pour vous dire que je pense bien à vous malgré mon absence, je ne peux pas tout lire car cela ferait beaucoup mais j'ai survolé et j'ai adoré les chaussettes , je vais sûrement m'acheter d'ailleurs les chaussettes "pattes de chat" j'adore :inlove:

L'idée trompe-oeil c'est super génial ! je ne connaissais pas et Pascale je pense que tu m'as donné des idées pour en mettre un peu partout chez moi :D super ce que tu as fait pour ce petit oiseau ;) il t'en sera reconnaissant :inlove:

Thérèse je ne me lasse pas de tes dictons et encore moins de cet adorable petit loup :inlove::inlove::inlove: je suis à chaque fois bidonnée xDxDxD

Supers gâteaux de Chantal !

Magnifiques images de vous tous !

Itsme contente de ton retour ! ça a du te faire tout drôle lorsque tu as vu le climat chez nous ! il va falloir sortir la petite laine et ranger le maillot de bain ! :cry:

Pour Magali et M-Vegas afin qu'ils reprennent quelques forces !

Quelques nuages

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt

Dernière modification: 6 novembre 2018
    dom858, itsme64, magali51 et3 autresaiment ceci.
  13. capu06

capu06 Légende vivante du forum

magali51 et thethedhs aiment cela.
  14. mamounettechantal

15. mamounettechantal

16. thethedhs

Chantal je suis et je reste en admiration pour tout ce que tu nous déniche:inlove::inlove::inlove: !!!!Pas possible... si ça se trouve c'est toi la pâtissière de génie qui nous les prépare chaque jour ;););).... pour nous:inlove: ! et pour tes petits enfants:inlove: !!!!
    J'dis rien.... mais ils doivent avoir un solide appétit;););) !!!!..... Heureusement il y a ici quelques gourmand(e)s qui les aident ;););)!!!!!

magali51 aime votre message.
  17. marylene27

marylene27 Seigneur du Forum

coucou et contente de ta venue
    j'imagine que toi tu aimerais repartir....

thethedhs et magali51 aiment cela.
  18. marylene27

il n'y a pas que les petits enfants mais les enfants aussi Thérèse
    et de plus mon mari travaille dans une fabrique de chocolats

thethedhs et magali51 aiment cela.
  19. marylene27

un aperçu de grosses pièces en chocolat

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

thethedhs, mamounettechantal et magali51 aiment votre message.
  20. thethedhs

Ah alors je commence à comprendrexDxDxD !!!!! tout le monde est tombé dans la potion magique du chocolat:inlove::D !!!! tout s'expliquexDxDxD !!!!![​IMG];););)