Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir les loulous , j'ai voté ;) pas de commentaire ,on est toujours aussi mal placer :oops:

    ha ben non Evelyne ,faut penser à voté ,faut pas oublier :p
    alors 1) super toutes vos images j':inlove::inlove:
    2) des gâteaux bisous :Dben moi j'en veux :D:inlove:vous m'en avez laisser ?:p
    3) merci Thérèse pour les dictons et les infos ,comme dirais Bénédicte ,super le loup :inlove:
    j'adore le thème des origami :inlove: vous avez fait des super trouvailles :D:inlove:
    Chantal ,elle est trop belle ton image :inlove:

    bon moi ,j'ai bien profiter de ma merveilleuse princesse ,je l':inlove:déjà 6 mois de pure bonheur :D
    bonne soirée ,douce nuit les p'tits loups ,à demain
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. marylene27

    marylene27 Seigneur du Forum

    [​IMG]
     
    sandy51400, thethedhs et magali51 aiment votre message.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]Ben oui qu'on t'en a laissé des bisous !!! Nous sommes partageuses !!!xDxDxD
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    magali51, capu06 et sandy51400 aiment votre message.
  4. sandy51400

    sandy51400 Connaisseur du Forum

    [​IMG]Aujourd'hui theme papillon je ne pouvais pas passer à coter de ça hihihihi

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    petite info 6 mois demain que je joue a farmerama je viens de passer au niveau 88 waouhhhhhhhhhhh merci pour vos conseils,pour vos aides et bien sur un grand merci à ma soeurette MAGALI ☻☻☻♥♥♥♥ ☻☻☻
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 15 octobre 2018
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Magnifique tes papillons :inlove::inlove::inlove:j'aime beaucoup beaucoup [​IMG]
    Pour les 6 mois, noublie pas qu'on fête ça ensemble :D:D:D
     
    magali51 et sandy51400 aiment cela.
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Les dictons du 15 octobre :

    [​IMG]
    [​IMG]
    Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin.[​IMG]

    À la sainte Aurélie, semailles sont finies.[​IMG]

    [​IMG]Aurélie est une martyre, vénérée à Strasbourg depuis les débuts du christianisme. Son histoire demeure mystérieuse jusqu'à ce jour. On sait qu'elle était l'une des onze mille vierges à avoir fui l'Angleterre avec la princesse Ursule. Mais le périple d'Aurélie prit fin lorsqu'elles arrivèrent à Strasbourg. Tombée malade, elle fut laissée sur place, ce qui lui évita d'être ultérieurement massacrée par les Huns comme ces compagnes d'exil. Elle décéda quelques mois plus tard.

    [​IMG]
    [​IMG]
    La gelée de sainte Thérèse, met les vignerons mal à l'aise.

    [​IMG]
    Souvent sainte Thérèse nous apporte un petit été.
    [​IMG]

    [​IMG]Ste Thérèse d'Avila
    Thérèse (1515-1582) entre au carmel à 20 ans. À partir de 1557, elle connaît des expériences mystiques et entreprend la réforme du carmel. Elle fonde à Avila un monastère de stricte observance. Avec saint Jean de la Croix, elle multiplie en Espagne les monastères de Carmes et Carmélites déchaux (pieds nus). Paul VI la proclame Docteur de l'Église en 1970.

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
  8. sandy51400

    sandy51400 Connaisseur du Forum

     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  9. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

  10. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    magali51 et capu06 aiment cela.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]
     
    magali51 et sandy51400 aiment cela.
  12. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    Je recherche des trompes œil avec un chat sur un mur. Ce thème pourrait être abordé plus tard si vous le souhaitez.
    Pour le moment j'ai trouvé ceci mais j'en recherche pour en faire un sur mon mur.
    Si vous pouvez m'aider en me donnant les liens, ce serait chouette ;)

    [​IMG]
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
    • Format: 300x210 (long x haut) cm - 6 lés
    • Le produit est livre dans un rouleau a decouper. Facile a poser, sans trempage préalable, application bord a bord !
    • Étalez la colle directement sur le mur et encollez-y le papier peint sec - Ça y est ! Important: Papier peint sans relief!
    • Sans pliures, sans bulles d'air, sans odorat : Papier peint intissé est parfait pour la chambre de votre enfant et votre chambre a coucher !
    • Couleurs vives, motifs merveilleux, matériel de haute qualité ! Papier peint est vendu en rouleau !
    • Important : La surface doit etre propre, lisse et plat. En cas de papier peint en couleur.
    • Dans notre boutique vous pouvez également acheter la colle qui peut -etre utilise.
    • Peu importe la taille, vous recevez le motif en entier, reduit proportionnellement.
    ›Voir plus de détails
    murando Papier peint intissé 300x210 cm Trompe l oeil Tableaux muraux Dé co XXL abstraction chat 10110907 3 B00KL6A8UK
     
    magali51 aime votre message.
  14. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum


    Coucou Thérèse,

    Merci mais ce n'est pas ça que je recherche. Je cherche des dessins pour peindre sur mon mur extérieur. Un trompe œil quoi ;)
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  15. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    coucou meteo et moral au beau fixe :inlove::)
     
    magali51, sandy51400 et thethedhs aiment votre message.
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG] OK je vais chercher dans un autre sens :p:p:p... mais si je comprends bien.... tu sais peindre ce genre de sujet ?:inlove::D:D
     
    magali51 et sandy51400 aiment cela.
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Istme... bien noté pour le beau fixe:inlove::inlove::inlove:.............Mais sais-tu qu'en métropole, nous sommes en plein été indien... [​IMG]avec des températures incroyables.... par chez moi il y a 25° cet après midi !!!! à l'ombre :D:D:D
    Par contre détails déprimants... on profite que tout est bien sec pour commencer à rentrer le matériel d'extérieur....car la Toussaint approche tout doucement !!!!

    Gros gros[​IMG]à toi.....

    à quand tu veux....[​IMG]
     
    itsme64, magali51 et sandy51400 aiment votre message.
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pour tout le monde du topic... de la part d'Itsme[​IMG] :
    "Coucou, pas eu beaucoup le temps de passer cette semaine, mais tout va bien. Je profite au maximum.
    Ce week-end découverte du marais de Kaw,... c'est super !
    J'envoie la bise à tous !!!
    "

    permettez moi de compléter ce message par les images que j'ai recherchées à propos de ce qu'a découvert Itsme ce week-end....
    Réserve naturelle nationale des marais de Kaw-Roura
    La réserve naturelle nationale des marais de Kaw-Roura est une réserve naturelle nationale située en Guyane. Créée en 1998 et occupant un peu moins de 94 700 hectares, elle est la troisième réserve naturelle de France par sa superficie après celles des Nouragues et des TAF

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG][​IMG]
    Parmi toutes les images que j'ai découvertes............ j'ai trouvé ça !!!!!
    [​IMG]

    et ça[​IMG]
    et encore[​IMG]
    et puis[​IMG] c'est qu'elle doit s'en mettre plein les yeux et le tête notre Itsme....

    De notre part à toutes et tous [​IMG]

    et[​IMG]
    [​IMG]
     
    itsme64, magali51 et sandy51400 aiment votre message.
  19. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Tout à l'heure, j'ai ramassé dans ma boîte aux lettres une piles de pub et catalogues divers.... et savez quoi...ben il y a déjà des catalogues de jouets pour Noël:oops:.... l'enchaînement était facile;););)!!!
    [​IMG]Yulia Guskova
    [​IMG][​IMG]
    Jo Nakashima
    [​IMG][​IMG]

    Seth Friedman[​IMG]
    Seth Friedman

    [​IMG][​IMG]
    Conçu par jonakashima
     
  20. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonsoir pas pu me connecté aujourd'hui
    avec retard donc
    du dessert en forme d'arbre

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
     
    itsme64 et thethedhs aiment cela.