Pour qui aime Farmerama - Hit

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par triana59, 28 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou Thérèse

    La voici
    [​IMG] ou sur la ligne de nuage dédiée mordu de pêche 2017
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Désolée Pascale de devoir te décevoir !!! :oops::oops::oops:
     
    magali51, lolo22444 et isabelle240765 aiment votre message.
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    bah ne sois pas désolé, c'est moi qui est promis à quelqu'un alors que j'en avais qu'une seule.
    Dans les échanges rien de spécial ou des offres hallucinanteso_O
     
  6. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    Magnifique les chiens de MAGALI

     
  7. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]
     
    isabelle240765 et thethedhs aiment cela.
  8. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    mon image du jour : les reflets dans l'eau

    [​IMG]
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]


     
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde :)

    Bon vendredi :)

    Je vous lirais après :)
     
  11. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Hello,

    Je me lance pour te répondre .. enfin pas à tout tu as écrit trop de choses !

    Le jeu évolue (en bien ou pas : chacun à son avis) mais c'est normal pour qu'il continue à vivre et le forum change aussi grâce aux joueurs (en bien ou pas : chacun aura la dessus son opinion).
    Pour ce topic en particulier c'est tous ceux qui écrivent qui le définissent et qui en font un espace sympathique d'échange où on vient lire, poster , râler un tout petit peu , partager nos joies et nos peines et ça c'est le plus chouette , c'est irremplaçable.

    Il ne faut pas que tu regrettes tes choix et investissements par rapport au jeu parce que tu ne peux pas le défaire et que tu as certainement passé de bons moments.
    Aujourd'hui tu trouves que le jeu , le forum ne répondent plus à tes attentes et tu as moins de plaisir à participer : on y passe tous un jour ou l'autre .. attends un peu , passes de temps en temps nous voir.

    Enfin tout ça pour dire que ce que tu écrit on l'a tous certainement pensé à un moment ou un autre, si on continue et si on reste c'est qu'on a trouvé une manière de jouer qui ne fait pas de nous des esclaves , ni ne nous oblige à dépenser des sous mais qui nous permet de nous amuser , de nous détendre .

    Chacun doit faire à son rythme, à son envie .. pour y trouver du plaisir. Si c'est une contrainte de jouer , faire les quêtes ou venir sur le forum ce n'est pas le but.

    Attention ce message n'est pas une leçon de morale .. mais plutôt mon état d'esprit vis à vis de ce jeu.

    Bon après midi tout le monde
     
  12. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    [​IMG]

    fais une pause et revient s'il te plaît


     
  13. sandy51400

    sandy51400 Connaisseur du Forum

    bonjour a tous g voté
    image du jour bisous a ma soeur mag qui m'aide beaucoup chaque jour et prends de mes nouvelles gros bisous
    [​IMG]
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Y a 2 ou 3 jours.... j'ai mis ceci
    [​IMG]


    "j'y ai découvert des gens formidables"...
    sache que si je suis venue ici c'est grâce à toi !!! et si j'y suis restée c'est encore grâce à toi...Merci car sans toi je n'aurais jamais connu ni vécu tout ce qui se passe ici, et qu'on ne retrouve nulle part ailleurs !!!.... Et si je m'y investis chaque jour un peu plus, c'est parce que j'aime ça.... mais c'est aussi et surtout (à des degrés différents selon le sujet) pour le plaisir de chacune et chacun d'entre vous !!!
    Concerner chaque personne et y être attentive est un plaisir et je ne saurais y faillir sans me le reprocher !!!
    Et ça tu le fais, tu l'as fait à merveille !!! et je suis sûre que ce fut un plaisir pour toi !!!


    "M-VEGAS dit que l'on est pas obliger de faire toutes les quêtes , bien sur mais ça sert à quoi de jouer dans ce cas là ? "
    Ben là, suis d'accord avec lui... et surtout avec toi... Il faut bien se lancer les défis qu'on nous propose.... c'est quand même le but de tous jeux !!!...
    Par contre je refuse de rentrer dans l'engrenage de la CB!!!... Certes j'ai les AF et depuis seulement 3 mois je suis devenue Premium.... savez pourquoi ??? pour avoir plus de voisins à qui faire plaisir (et me faire plaisir aussi bien sûr,... je ne crache pas sur ce que ça me rapporte !)... Quand je peux et seulement quand je peux je m'achète quelques florains.... mais les nouveautés sont souvent périmées>:( quand elle arrivent sur ma ferme !!!!
    Vouloir faire toutes les quêtes me paraît tout à fait logique.... mais jamais je n'y engage le moindre petit sous !!!... Si je peux pas j'arrête en cours et je passe à autre chose ( ça m'est arrivé 1 fois la CB... mais je me suis jurée de ne jamais recommencer........... et de toutes façons mes finances me rappellent à l'ordre !!!!!)
    Et dans tout ce qu'on considère comme un échec... il y a un rebond pour agir au mieux la fois suivante...
    Voilà... je tenais à te dire tout ça, tout comme je te dis que je tiens à toi !!!

    et maintenant...comme on dit dans le patois de chez nous : " à la revoyure (Action de se revoir, de se voir à nouveau. Terme populaire évoquant le fait de rencontrer à nouveau une personne ou de se retrouver en sa présence).

    [​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  15. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    mon image du jour..................... .............reflets dans l'eau

    Nous étions il y a quelques temps au Lac d'Annecy !!!....

    [​IMG]

    MON BEAU MIROIR - ANNECY



     
  16. keini13

    keini13 Pro du Forum

    Coucou Magali et coucou à tous !
    9 BEN NIET !! n abandonne pas ta ferme !xD
    A part cette blague, tu as tes raisons, tu joues pour gagner comme un peu tout le monde sinon effectivement à quoi bon ? J ai également raté la dernière quête et n'avais pas lu le post de M-NIGHT (je n ai pas le temps de tout lire...) Je peux comprendre ta déception. Mais comment vas tu continuer sans ferme ??? mdr ! moi je suis addict même si parfois j y passe très peu de temps selon mes obligations... et ce forum me plait beaucoup, je m y sens bien :)même si je ne suis pas très active il n y a que des gens sympas ! et généreux de surcroit !
    Je t ai connue en voisine avant de connaitre ici, et j aimerais bien que tu restes encore un peu le temps de voir venir.
    bisous les amis ! bonne soirée et bon vec ! dites nous ce qu il vous manque !
     
    Dernière modification: 17 août 2018
  17. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Mon image

    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  19. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    En se moment pas beaucoup de temps pour passer vous voir.
    Je vous porte le café et le pousse café
    bisous
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  20. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]


    LES REFLETS DANS L'EAU


    Vendredi 17 Août

    [​IMG][​IMG][​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG][​IMG]

    pour le résultat [​IMG][​IMG]


     
    isabelle240765, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.