Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou Loulou
    je ne sacrifie jamais ma clairière pour une quête ! Quand je vois ce que rapporte une ligne , ça ne vaut pas le coup.

Bonjour tout le monde

Je ne sais pas pour vous , mais le mini jeu me pose problème .
    Je fais mes choix et quand je lance le jeu , il se bloque ! je ne peux plus jouer , obligée de me déconnecter.
    Je n'ai pas encore essayé ce matin , mais si c'est pareil cette quête aussi va passer à la trappe .:D

Bon weekend . Bisous:inlove:

DANDUP, louve5153, meloeee et5 autresaiment ceci.
  2. Titoupc

Titoupc Vétéran du Forum

Bonjour tout le monde,
    Quel joli cœur tu nous offres loulou
    J'ai un rosier qui me donne les mêmes roses que toi meloeee...avec un parfum délicat
    Bonne matinée
    Bisous :inlove:

3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Même si pas la grande forme, je peux très bien assister à la petite fête, emmitouflé dans une couette,
    trinquer, grignoter et rire avec les autres personnes, avant de rejoindre mon plumard :p

4. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Petit coucou tout le monde ;)d'un samedi matin nuageux blanc bleu clair :p hé oui le ciel est nuageux mais des rayons essaient de percer:p ça fait des rayons bleutés, des blancs clairs et des gris mi clairs mi foncés, c'est très joli sur la montagne, mais qui va gagner dans tous ça ???
    surprise tout à l'heure;)xD
    merci loulou pour le tit déj', une banane un café et je file à la poste par la navette du marché, porter ce fichu courrier que j'ai pas pu envoyer par mail, me gave tous les ans eux :sleepy: j'avais pas envie de bouger moi :sleepy::pxD
    A toutes et tous je souhaite une très bonne et belle journée;)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] kisses ;) [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour joelle .meloeee .Titoupc .sylvie .barba :D:inlove:

Ou une espèce de frimas comme ici -.-:cry:

C'est arrivé à la dernière cession que ça bloquait ... il suffit que tu retires l'animation ,ça devrait fonctionner ;)

[​IMG]pour ton niveau :D

Dans une couette !!!:wuerg: t' en as de drôle d'idée :pxD

Nous alors avec ce temps pourri ,une seule envie retourner sous la couette ..pas avec CHrys y nous filerait ses crobes :cry:xD

[​IMG]:inlove:

6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG] CHrys:D , Loulou:D , Joëlle:D ,Meloeee:D , Sylvie:D , Titou:D , Barba:D ,
    ......................................................................................................................................tout le monde:D...:inlove::inlove::inlove:

Oui ;)! oui;) ! je suis bonne dernière;)... l'en faut bien une xD!!!...

C'est que j'ai passé de longues minutes à chercher ce dont vous parlez:oops:.... mais en vain:wuerg:... ( quête:oops: ou ligne:oops: )
    ...pasque si c'est si avantageux:p:p j'pourrais essayer de vous rattraper:p;)xD !!!

Bon ! c'est bon... je préfère revenir prendre le tit déjjj avec vous ;):):)...

J'suis désolée CHrys:D ! mais franchement et sans vouloir te blesser:oops: !!! j'le voyais pas comme çaxDxDxD...

Je veux bien parier !!! mais qu'est ce que ça va me donner ???:p;)xD...

7. louloukeke

Bonjour thethe :D:inlove:

[​IMG]Pour ton news niveau :D

La ligne donne 296 400 PE tous les 36 h ( elle vaut pas le coup ) ....& pas avec ça que tu me rattraperas ,encore moins magali:cry:.... elle est loin , très loin devant nous :wuerg::wuerg:

Un drop le matin de ma part :pxDxD

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    me voici ma loulou ,
    oui mais tu a oublier de traire la vache :oops:
    je met du lait dans mon café xD
    bon , j'ai les chiffres :
    laine emmêlée : 9216204.8 , ce qui fait 9 millions deux cent seize deux cent quatre et des poussières
    chêne voleur de grimoire : 160281835.52, plus de 160 millions ,
    sur ma ferme 4 laine me donnerons 36864816 plus de 36 millions
    donc y a pas photo , le chêne vaux beaucoup beaucoup plus :inlove:
    je suis tout à fait d'accord , sans compter que les décos sont multiplier par le niveau ;)
    93 millions , je suis ok ;)
    c'est impossible , tu doit compter un zéro de trop , ce qui ferais un peut plus de 5 millions :oops:
    sur ma ferme , je suis au 258 elle me rapporte plus de 9 millions , ont est loin des 54 millions
    donc j'ai officiellement gagné :p
    bonne journée à tous :Det bon weekend prolongé :inlove:
    bisous ma loulou , merci pour le café croissants jus d'orange :inlove::inlove:

9. thethedhs

Ouais;) !!! mais le problème c'est que j'ai passé du temps pour voir c'qu'il en était:p.... mais que j'ai rien trouvé:oops: (pourtant j'ai bien fait attention à taper vos intitulés dans la recherche:oops:)... j'devais être aux abonnées absentes ces jours làxDxDxD....ou trop jeune xDxDxD (mais comme suis ici depuis nov.2010;) !!!!)

et... [​IMG] pour tes félicitations ;):):inlove::inlove:

10. louloukeke

Bonjour magali :D:inlove:

Non non ..la "guerre " n'est pas fini xD

Je sais faire les captures d'écran mais pas en incluant l'image des points ...donc demain , je note tous les chiffres au centime près & on verra qui gagne :p:music:xD

1 ,je sais pas traire & 2 .. comme le thé ça se boit sans sucre ni lait pour en avoir le vrai gout :p

La ligne est récente ;)....j'étais étonnée de trouver la déco( laine ) aux derniers VEC ..la quête était pas terminée ( je crois ) :oops:

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ah d'accord :p
    moi non plus :cry:
    déjà que tu met pas de lait :oops:en plus tu met pas de sucre :cry:BERCKKKKK :wuerg:
    RDV demain ? YES encore un café croissant jus d'orange HUMMMMMMMM:inlove::inlove:
    enfin j'dis ça j'dis rien , tu sais que j'habite du coter de REIMS
    REIMS la BRETAGNE il y a au moins 500 bornes :oops: va falloir me remboursé les frais de transport ? :wuerg:
    sinon , si tu pense que la déco laine coute plus que la déco chêne je te propose :
    au prochain VEC je te donne 4 laine , tu me donne une déco chêne :p
    bon weekend à tous , à demain loulou :inlove:

12. Titoupc

Titoupc Vétéran du Forum

Elle sait négocier Magali51 xDxDxD

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci .

J'ai trouvé et ça fonctionne sans l'animation . Merci Loulou

14. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

chêne voleur de grimoire : 160281835.52, plus de 160 millions ,

et ben dit donc Magali je comprend mieux ton niveau
    moi c'est 90 564 978 PE aujourd'hui et encore pas tout les jours
    et pi les les laines machins je les trouve pas
    je dois pas avoir cette bête la

15. roseaux

roseaux Novice du Forum

hello,

je n'ai pas le nom de la ligne parce que j'étais pas arrivée à avoir la ligne des nuages mais j'ai 3 de ces décos dans mon jardinet :

- partie de pelote, 2 x 2 (celle qui rapporte le plus)
    - plaisir du tricot, 1 x 2
    - laine emmêlée, 1 x 1

et c'est vrai qu'elles rapportent plein de pe ^^

bonne journée et bon jeu ^^

16. louloukeke

Bonjour roseaux :D

Merci roseaux :)

magali & moi, notre " litige" est sur le " chêne voleur de grimoire " qui ne fait pas partie de la même quête ..donc je maintiens , j'ai raison:p xD
    Quête qui se déroulait du 15 au 21 aout ..probable que tu ne l'aies pas fait :(:oops:

Laine emmêlée [​IMG] la déco ..184 PE x par niveau de ferme ..comme dis plus haut, j'avais raison quête non terminée qu'elle était dans le VEC ,de fin aout

Tu rigoles ..si je lui dis contre 10 BN elle refuse direct :wuerg:xD..contre ses BN je refuserais de toute façon :p

Là je marche :D:DxDxD

J'suis la meilleure ,j'y peux rien :pxDxD

C'est jamais le même chiffre en fonction des lignes + les décos à % & du niveau de ferme comme l'a dit magali ;)

Un café :p

Bon après-midi :D

Dernière modification: 9 novembre 2024 à 14:53
  17. thethedhs

[​IMG] ....!!! je l'ai... dans la catégorie : "Catégorie : Lignes bonus à la plantation"
    ► "Après midi détente"... Quand tu m'as dit% PE la date:);):inlove:, je n'ai eu qu'à retrouver la FAQ et les renseignements...
    Quête que j'ai faite;)...(et qui rapporte + 80% PE récoltes plantes:p... mais toutes les 36h:oops:...)

Tant que je suis là ! Vous dis être invitée ce soir à l'anniv d'un gamin de 10 ans ! un petit neveu de Pascal... pour qui son tonton et son Papy sont remontés de Cavaillon !!!... C'est dans une salle des fêtes...La soirée va être longue;) !!!! C'est Pascal qui fait la sono !:)

18. thethedhs

19. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour tout le monde
    Tu n'aimes pas le chocolat ?
    Moi c'est le café J'ai eu encore un souci de pc xDxDxD
    Heureusement que mon homme été là xDxDxDxD
    Bon weekend bisous :inlove:

20. roseaux

roseaux Novice du Forum

pour louloukeke,

je parlais des décos de dont tu n'avais pas précisé le nom ^^

pour le chêne voleur de grimoire, effectivement, il est sur la ligne les cercueils de la fortune, rangée animaux (ligne que j'ai) et qu'on pouvait avoir en double et poser soit à baharama soit sur la ferme, j'avais commencé à l'installer sur baharama mais je l'ai rapatrié dans le jardinet parce qu'il faisait trop up baharama alors que moi pour l'instant j'ai surtout besoin de monter le niveau de la ferme et pour info je suis lvl 107 sur la ferme et lvl 317 sur baharama ^^ (connections consécutives actuelles 193 jours)

bonne soirée