Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour à vous! le temps de lire tout le monde, nous serons dimanche..:D
    Loulou reste dans les tuyaux avec la ferraille du toucan; les pneus étaient une merveille, la suite le sera également.
    Mallory commence à faire les valises ce soir... ou a pris les devants cette nuit:(
    J'hésite pour le petit déj et je vais aller réveiller barba à la montagne;) avec des croissants
    comme thethe les courgettes en 1 seule fois.. sur le terrain principal île
    Joëlle m'a rapporté plus de 44 000 PE:) un grand merci:p
    Titou s'accroche et baigne dans la tuyauterie; Chrys, les souvenirs remontent..........
    temps idéal meloeee???? ciel couvert pour l'instant..................j'aurais préféré plus de degrés
    à taaaaaaaaaaaaable maintenant.
    Hier à 18h40 j'avais préparé le bonsoir et puis le fofo étant saturé;;;;;;;; les fermiers rentrent du travail, fouillent le fofo français pour prendre les photos de la quête que Mallory et Vegas nous ont gentiment postées. Un grand merci à eux de nous faciliter la tâche.

2. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde,
    Merci pour les petits déjeuners et les jolies images d'un peu tout et de partout.
    Je prend mon petit café matinal et je m'installe avec vous pour admirer la vue.

Fait un peu moins chaud ce matin, c'est un peu couvert pour le moment et il y a un petit courant d'air frais.

Galère hier le fofo, j'ai abandonné :sleepy::cry:

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Une petite précision, ce sont tous les forums de tous les jeux Bigpoint qui ont été inaccessibles et cela pendant parfois plusieurs heures depuis 2 jours. Ne m'en demandez pas la raison, je ne la connais pas.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour CHrys .meloeee .thethe .pepsa marcelle :D:inlove:

Merci pour les promenades du matin :D8)

Mon avis & aux détours de mes lectures ,aucun intérêt :oops:

Ligne activée mais ,y a rien de folichon dans la boutique :(... juste pour le plaisir de jouer au plombier :pxD

Oulàlà !! tu leur donnes bien du pouvoir :wuerg::wuerg:...leurs images aident beaucoup:inlove::inlove:...de là à nous saboter le fofo tu fais fort :pxDxD

Avant que j'envoie la pluie :oops:..Mr météo l'a dit -.-..on va pas croire tout ce que raconte ces bonimenteurs ,mais prévois le parapluie xD

Bonjour Don Diego :D:inlove:
    Tu lui enlèves toutes ces illusions , elle pensait que toi & mallory aviez des supers pouvoirs :cry:xD

Les petits génies du forum ( privé .. je précise pour les non initiés ) regardent les JO & peuvent pas être partout :p:p
    [​IMG]:D

Dernière modification: 3 août 2024
  5. pepsa54

Ben c'est vrai quoi???? merci Loulou

Bonjour Marcelle et Vegas

Dernière modification: 3 août 2024
  6. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

7. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

mizou57, DANDUP, roubislow et5 autresaiment ceci.
  8. marcellechalette

Bonjour Pepsa, comment vas tu ce matin ?

Je veux du moins chaud, pas de la pluie !!! :oops:
    au cas où, j'ai mis le parasol, il servira de parapluie xD

9. pepsa54

Toujours utile parasol double emploi!
    Merci Marcelle, je vais bien pour le week-end, je continue.. et mercredi j'espère avoir droit à la 2ème c.... si prise de sang ok et le poids.
    :)

10. marcellechalette

Reposes toi un max [​IMG], mange tout ce que tu peux [​IMG], détend toi [​IMG]et marre toi [​IMG]sur le fofo xD

11. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Toutes celles et ceux qui sont passées au petit déj' chez loulou et dans une de ses secondaires, ;) et à tous les autres ;)
    merci loulou, ton toucan est magnifique, je prends un encas chez moi, l'hélico est prêt pour finir au bord de mer :pxD bin voji j'suis comme, quand j':inlove: je ne compte pas:p;)xDxD
    que c'est bien dit ça et bien vrai :pxD faut bien lire pour vous répondre :p mais bon voilà c'est faif;)
    Vous avez été bien courageuses d'attendre que le fofo reprenne:) moi j'ai démissionné à 20h, mais je vous fait 2 mimis supplémentaires ce matin :p;)xD
    quand t'as des idées comme ça, faut pas hésiter,:p à par moune plus personne ne vient ma rapporter
    des croissants au lit, ;)xD sauf à la fête des mères le fiston xDxD
    Après une nuit avec un peu plus de fraîcheur toutes fenêtres ouvertes dedans c'est revenu à24° dehors
    déjà 25° mais ne serait pas l'été ????:p;)xD j'ai définitivement arrêté d'arroser les arômatiques,
    pour ce que j'en prends par jour, menthe pour le thé basilique pour les tomates, ça me coûte plus cher en eau que de les pendre en bottes au marché, j'ai tout coupé à ras, à suivre... ne restent que les cactées elle sont à la fête je ne les mouille qu'une fois/semaine :p;)
    le WE est là, avec ses départs, ses retours, merci CHrys pour cet escale à Bourg en Bresse ;)
    Très très belle journée à vous ;)
    ;)
    kisssssess​

12. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour Andrée,
    petit cadeau en ton honneur sur mon Musée,
    connais-tu cette Fée ?
    Bon week-end, bisous de Bresse

13. pepsa54

J'ai mangé un abricot aussi gros qu'une pêche; il était excellent! p't-être m'en faire un 2ème:D
    25° lourd... sans plus!

14. louloukeke

C'est pour famille XXL :wuerg::wuerg:

Bonjour barba :D:inlove:

Y en a qu'ont les moyens :wuerg: ..ou tu paies en 4 fois sans frais :pxD

Rien de plus facile que les cactées , j'adore :inlove:

C'est pas avec si peu que tu vas prendre du poids :(

Ca oui !! pas trop non plus ;)
    [​IMG]C'est plein de beurre :wuerg:

Pour le plaisir des yeux :p
    [​IMG]les vôtres pas les miens :wuerg:..café chocolat ;)

Bon après-midi :D:inlove:

15. pepsa54

J'adore les palets comme ça et quand on m'en achète, le paquet ne fait pas long feu..
    Merci thethe pour les colorés, j'ai oublié de te le dire ce matin:(
    Vous arrive t-il de vous apercevoir que vous avez oublié de respirer? ça m'arrive fréquemment et le pire est que j'en suis consciente et je reprends un grand bol d'air; ça me fait bizarre. Le cardio m'avait fait la réflexion pendant l'échographie du coeur; il avait dit: ne respirez plus et j'attendais qu'il dise: respirez.. et il avait oublié!!:) il m'avait touché l'épaule en me disant: hé pensez à respirer...:):) si il ne dit rien...........logique que je ne fasse rien.
    le soleil est bon derrière les nuages:p

16. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

Ayé ! j'y suis ! vive les vacances !! :inlove::inlove::inlove:

et ça commence demain midi avec un barbecue chez des amis :D

par contre, le soleil s'est fait la malle -.-

côté quêtes, j'avance : les courgettes d'un côté et de l'autre les plantes, toujours rien mouliné :pxD

bisous, bisous ;):inlove:

17. louloukeke

On est tous pareils ( presque en tout cas ) ,une fois le nez dedans plus moyen de s'arrêter:p ...j'évite d'en acheter -.-

Non & ça me ferait peur :oops:

C'est pas maintenant o_O

Il était temps que ta patronne te lâche -.-... tu vas pas la revoir avant un moment xD

Je suis trop contente pour toi :D:inlove:

Super ! c'est un bon début:D ..le soleil est pas vraiment là ,mais si pas de pluie ça devrait aller ;)

Le jour ou tu diras l'inverse ,j'crois que j'en tomberais de mon siège & bobo fesses :cry:xD

18. pepsa54

Très bonnes vacances Mallory!! profites-en bien:D
    Avant le rush du soir, bonne soirée à tous de votre soirée
    à demain:inlove:

19. louloukeke

Double post :oops:..pas vraiment pepsa m'a devancé :wuerg:xD
    Pour souhaiter une bonne soirée :D..à demain 8)
    Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

20. pepsa54