Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Enfin !! c'est pas trop tôt :(..j'ai bien cru que t'allais rempiler -.-:cry:

Au moins ils avaient de quoi se vêtir :DxD

Bonne & belle journée demain :D:inlove:
    Pour le "plus efficace " j'irais demain voir le grand manitou :p...pas question que je dépense pour un truc, qui me servirait pas -.-..j'ai payé pour un + cher & suis pas B Gates :cry:xD

Bon repos pepsa .Don Diego ;)
    Bonne soirée ,à demain :D

Dodotez bien ...Bisous :inlove::inlove:

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonne fin de journée à vous..........
    je passe vite fait mais je reviendrai....
    à demain:inlove:

3. Titoupc

Titoupc Comte des Compteurs

Merci Loulou et Thethe pour le calendrier du mois d'août ;)

Je vous souhaite une très bonne nuit
    Tenez vous au frais ;)

Bisous bisous :inlove:
    A demain

4. eddy03

eddy03 Général du Forum

bonne nuit tout le monde
    essayer de rester au frais
    bisou a tous

5. louve5153

louve5153 Général du Forum

bonne nuit à tous ! aorès la montagne et ma petite fille ! j'ai mon grand avec ses 2 loustics de 15 et 18 ans ! bonne nuit

6. barbamama43

barbamama43 Légende vivante du forum

[​IMG] Encore aujourd'hui les filles, tout le monde et les autres:p
    Bonjour bonjour je suis passée à la fraîche faire mon tour :p et vous dépose un petit encas en attendant le petit déj' :p;) de loulou. je ne suis pas sure de repasser ce matin, 21° à 6h30 :p
    donc je vous souhaite une très belle journée, prenez soin de vous, restez au frais, à l'ombre ou dans l'eau ou au bord :p;)xD
    kiss​

Dernière modification: 30 juillet 2024
  7. louloukeke

Bonjour barba & tous :D:inlove:

Heureusement que j'ai pas ça :wuerg:..16 ° ciel couvert ..si y fait trop chaud j'irais peut-être à l'eau8) ..pas dans la Seine xD..elle est polluée , c'est pas marrant pour les athlètes ,ces épreuves annulés:oops:

Merci pour les viennoiseries :D:inlove:

Avec le calendrier un arbre à FL sur une secondaire ..comme je passe jamais aux mêmes heures ,encore un qui va pas trop me servir -.-

Bon réveil & tit déj' :D
    Pour ceux qui ont le pied marin :p

Pour les autres ;)
    Pour des visites non désirées
    [​IMG]xD

Bonne journée :D....Bisous :inlove::inlove:

8. pepsa54

Bonjour barba, Loulou et tout le monde
    Hé non impossible de rester dans les plumes avec 23° ce matin et pas un souffle de vent:(
    Orages déjà annoncés mais quand??
    ton char ne fait pas peur Loulou:music: mais qu'est-ce qu'il est beau..
    exceptionnellement je vais essayer de prendre un petit déj; petite amélioration mais il manque juste l'anesthésiant dans le produit...
    Comme je suis amenée à faire des bains de bouche en permanence, autant y mettre le confort
    Mallory, pas eu le courage de revenir répondre hier..
    L'oeuf je l'ai pris mais pas encore posé!

9. Titoupc

Bonjour à toutes et tous,
    Il fait déjà très lourd ce matin...Température prévue aujourd'hui 38°...tout va bien 8)
    Ah j'ai oublié de poser la piccolette :sleepy: j'espère que j'aurai un arbre à FL ;)
    J'ai hâte 10h pour "la nuit des frissons", j'adore
    Je continue la quête tranquillement...la roue ne me propose toujours pas de bonus >:(

Barbamama, tu es bien matinale ce matin, tu es passée devant tout le monde.
    Merci les filles pour les viennoiseries, je passe mon tour...il va falloir rentrer dans le maillot dans quelques jours xD
    Très bonne matinée
    Bisous bisous

10. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour bonjour :D

J-4 :inlove: je vais faire comme les enfants à Noël, je vais compter les dodos xDxD

grand soleil ce matin :inlove:

t'inquiète pas pepsa, tu viens quand tu veux ou peux pour nous donner des news. ;) Repose toi ;)

meloeee, profite des enfants et petits enfants :inlove: Ces jours-là sont sacrés ;)

j'ai vu une brioche à tête dans le panier de barba :inlove: c'est rare par chez moi, ils ne font que des brioches rondes au sucre :(
    mais quand j'en trouve à tête, je m'en sers pour faire des oeufs cocottes au saumon fumé. Un régal :inlove:

je pique une tête et je vous rejoins sur le bateau :D merci les filles :inlove:

soyez sages et restez à l'ombre, bisous, bisous ;):inlove:

11. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Barba :D, Loulou:D , Pepsa:D , Titou :D, Mallory:D , et tout le monde:D !:inlove::inlove::inlove:
    Ah ! la chance :p... 21° :oops: plein soleil... pas un souffle de vent :oops:... et 22° à l'intérieur... vais fermer de bonne heure;):p

Chouette ton char:D ! l'est pointé vers l'astre du jour;) ???xDxDxD... là encore j'y verrai bien Capucine... elle passe ses journées sous les arbustes bien cachée et ne revient que pour manger:p et boire:p... ou comme maintenant pour tenter de s'installer sur la clavier... je n'arête pas de corriger les fautes de frappe :oops:-.-...xD...

Même petite ! faut voir ça avec un sourire ! Courageeee....

Te prive donc pas:p !!! et prends une taille au dessus;)xDxDxD

12. Titoupc

13. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour
    Bonne Zournée, Ziboux

14. pepsa54

en nid de pain Mallory?? je viens de regarder la recette et bien appétissant... à enregistrer:D

15. louloukeke

Bonjour pepsa .mallory .Titoupc .thethe Chrys :D:inlove:

Contraignant mais siça te fait du bien ,faut le faire ;)

Aujourd'hui !! je savais pas ,:wuerg:...j'aurais vu à 10 h en zieutant le chrono ..pratique ce truc :D

On espère pour toi & on croise les doigts pour :D
    Pour régler ton "problème " de maillot y a des plages de naturiste :pxD
    ou maillot
    [​IMG]Bigouden ,le papo est offert xD

Tu sais que papa nowel est en vacances & que t'auras pas de cadeaux:(:cry:
    Tiens bon ,bientôt la quille :D

Idée de génie:inlove: ...je vais chercher la recette:D

Qui n'a pas durée :cry: ...ça grimpe ça grimpe :wuerg:..vais faire comme capucine, me foutre sous les arbustes , j'aurais au moins la tête à l'ombre :pxD

[​IMG]:inlove:

16. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Bonjour tout le monde,
    Chez moi aussi fait chaud, chaud, chaud, ils annoncent des orages pour la soirée... !!!

Un verre de n'importe quoi (sans alcool) mais bien frais pour le petit déjeuner.

Finalement pas de bleu après la prise de sang on voit à peine le trou de l'aiguille. Puisque je suis pas défigurée, je mets le maillot et je pique une tête 8):inlove:

[​IMG][​IMG]

17. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

tu coupes la brioche un peu en dessous de la tête puis tu creuses (je garde la mie pour manger avec une crème dessert ou un yaourt).
    tu tapisses le fond de saumon fumé puis une cuillère de crème fraiche épaisse et un oeuf (extra frais), pas de sel (à cause du saumon fumé) mais du poivre. On remet la tête et on passe le tout au four ;)

18. pepsa54

Merci Mallory, j'ai le saumon.. manque les brioches mais je devrais trouver ça; il doit bien en avoir dans les boulangeries:D

19. louloukeke

Bonjour marcelle :D:inlove:

Mets un casque & la bouée ...y a 30 cm d'eau :wuerg:xD

Pas de périmé !! :wuerg:..faut pourtant les écouler :pxD....viennent de la ferme mes 9 :D

Bon app' à tous :D

@ plus tard ;)

20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG][​IMG]

Horreur .... l'est midi : 31°...8):cry::cry::cry: