Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Désolée, c'est moi qui fait régulièrement la konnerie... là elle ne seront actives que dans 17h (demain) je tacherai de les éviter pour les préserver pour l'île et le ferme....
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'ai juste fait le niveau qui rapporte les SE ;):p...

    Pour pouvoir ne pas mettre un tel placard dans les évènements du jours... mais juste un lien...
    T'as pas tord;)... le mois prochain je ferai autrement !!!;)...
     
    Dernière modification: 30 mai 2024
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    J'ai eu plein de problèmes de connexion:sleepy: , j'ai dû réinstaller , j'ai fait au pif !:p mais ça a l'air
    de fonctionner .
    Je ne ferai pas la quête , pas assez présente et il faut que je fasse du stock d'engrais .
     
  4. cilou25

    cilou25 Avancé

    merci louloukeke
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    j'ai attaqué le botin -.-xDxD
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    thethe ce n'est pas la 1ère fois que tu te fais avoir avec les lignes...grrrrrrrrrrrrrrrr
     
    barbamama43, meloeee et CHrysNatjel aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    quoique y doit pu être aussi gros ;)depuis qu'y a des téléphones portables:p... et de moins en moins de fixes:p;)xD !!!
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    et je crains fort que ce ne soit pas la dernière :oops::cry:
     
  9. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Tu devrais te faire embaucher chez ton FAI xDxD

    On est là pour aider :D...quand on peut ;)

    Tu me trouveras pas dedans ,j'ai pas de particule :cry:xD

    Pasqu'elle les isoles pas :p
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Quand je retirerai les miennes je te préviendrai thethe:D
     
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    comment ça retirer ???
    pourtant elles sont dans l'onglet "rangées favorites" mais quand je récolte les autres onglets 1 par 1... en l'évitant bien sûr. y toujours un moment où elles sont récoltées:wuerg::cry:... j'y comprends rien:wuerg::cry:...
     
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    tu retires la 1ère déco de la ligne quand elle est prête
    au moins tu es certaine de ne pas la récolter:)
     
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  14. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    un jour, les filles, faudra m'expliquer comment vous arrivez à isoler des lignes. Parce que je suis comme Thérèse, ça marche pô :cry:
     
  15. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    voilà l'électricien a remis le courant merci pour la personne qui à lancer ma quête
     
  16. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    A l'inverse les miennes ne sont pas dans cette catégorie :p


    Si tu fais catégorie par catégorie ,ma technique n'est pas pour toi :oops:

    Toutes mes lignes .( hors la châtaigne /pharaon & lignes à drops )...sont dans les favoris ( me fous des + légumes /abris ou autre trop de taf-.- ) je récolte mes favoris tous les matins & ne touche les autres que lors du début de quête ...certes je perds quelques PE/ TPE , mais sur les milliards à faire c'est une goutte d'eau :p
     
  17. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    A y est je crois que j'ai compris:p...[​IMG] je les ai placées dans l'onglet vert :p(le 7eme en remontant)... puis vient de dire Pepsa :
    "tu retires la 1ère déco de la ligne quand elle est prête...au moins tu es certaine de ne pas la récolter:)"
    Et quand vient le moment de la quête tu la remets;):p... et tu la récoltes;):p... et tu as ton bonus:p...

    J'ai bon ??? les copines !!!!

    Mais tout compte fait si on fait comme Loulou : mettre toutes les lignes en favorites... et les lignes bonus non... on peut sans crainte récolter tous les jours nos favorites ... et quand vient la quête y a pu qu'à... et du coup ça fait même une manoeuvre en moins ;)(pas de manipulation de déco !!!)...
     
    Dernière modification: 30 mai 2024
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Façon pepsa peut-être ,moi je fais autrement ..lis au dessus ;)
    Le risque de retirer une déco ,c'est que dans la précipitation elle parte lors d'un VEC :cry:
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je retire des décos pratiquement tous les jours et les miennes ne sont pas dans les favorites
    je les connais presque par coeur maintenant..

    Elles sont pratiquement classées par heure de récoltes; c'est pourquoi, à chaque nouvelle ligne, elles se déplacent et j'en bave un peu mais bon.. j'ai pris cette habitude et je vieillis mal (on ne change pas une équipe qui perd:D)
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    522 lignes à passer au crible :wuerg: j'en ai pour des heures :( bon, je ferai ça un jour où il pleut xD merci les filles :D:inlove:


    je vous laisse pour ce soir, bonne soirée tout le monde et soyez sages. Bisous, bisous ;):inlove: