Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Barbamama :D! On est là ! rassure toi:):):).... juste le temps de préparer le tit déjjj :p:p:p
    [​IMG]
     
  2. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Re coucou, bonjour thethe, je m'attable avec toi, ce matin, t'as vu loulou toi ? l'est où ?:sleepy:
    y avait un bug ce matin?:sleepy: pas vu à cette heure puff !!! j'vois rien moi :pxD
    merci pour la ptit d'j t'as fait vite;);) j'suis la première j'en reviens pô !!!xDxD

    [​IMG] encore du soleil profitez bien KISSES;)
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ben elle est arrivée juste en même temps que moi:D !!! ce qui fait qu'on a 2 tits déjjjs....xD
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous!!! je reprendrais bien un café...
    à 5h quand j'ai vu que les allemands n'avaient rien depuis 3h25, je me suis recouchée et réveillée à 7h...
    finalement j'ai bien fait!! journée sans me fatiguer.....
     
  5. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Comme quoi "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tard" qq fois !!:pxDxD
     
    meloeee, wendy2903, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe .barbamama .pepsa :D:inlove:



    On a bien besoin de 2 ,pour nous remettre de nos émotions :wuerg:

    J'aurais aimé faire comme toi .:D..

    J'avais un z' œil sur le fofo & c'est quand j'ai vu Don Diego que j'ai re tenter 8)....entre temps ben le ménage ,le linge + les infos ça m'a bien occupé :wuerg:xD


    [​IMG]xDxD

    J'ai la ligne ,mais pas activé ..y a des heures pour le haricot & les décos :p..les morveux m'ont tout perturbés -.--.-
     
  7. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    M'Dame loulou à 5h du mat'[​IMG] ;)xD
    et t'as pas fait les courses !!!! rhooooo ...[​IMG] bin et les crêpes du vendredi alors ????[​IMG] 8)
    xDxDxD J'espère que les nouvelles étaient bonnes ce matin ??, car de ce côté lànon plus c'est pas top !!! j'regarde qu'une fois le soir j'déprime:sleepy:
    bonne journée que j'espère ensoileillée, au moins ça pour toi;)et à "Tout le monde" ...;);)
     
    Dernière modification: 29 septembre 2023
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    le vendredi c'est galette....
    j'aimerais bien au saumon aujourd'hui!
    Loulou, pareil pour les lignes et le reste (après l'heure, ce n'est plus l'heure) donc le minimum aujourd'hui!! me consacrer à Heidi mais il me manque une pelle pour et je continue les livraisons spéciales
     
  9. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Tiens pepsa, cours pas j't'en donne une[​IMG] 8)xD
     
    meloeee, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  10. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Petit bulletin météo pour vous donnez du baume au coeur;)
    L’été semble ne rien vouloir lâcher, bien au contraire, puisque la barre des 30°C a été de nouveau franchie ce lundi après-midi. Il a ainsi fait jusqu’à 31°C en Haute-Garonne et dans l’Aude. Au cours des prochains jours, la chaleur gagnera du terrain avant de s’accentuer pour les premiers jours d’octobre.
    ;)
    La chaleur continuera de s’accentuer avec de 23 à 28°C au nord de la Loire et entre 25 et 32°C dans les régions méridionales. Localement, les températures se situeront jusqu’à 10°C au-dessus des normales de saison !
    ;)
    Il fera ainsi plus de 15°C dans le nord-ouest tandis que la chaleur deviendra localement forte au sud l’après-midi, avec la multiplication des pointes à 30°C en Occitanie. Le seuil de chaleur sera atteint jusqu’en Bretagne avec 25°C attendus à Rennes.:pxD
     
    meloeee, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Loin d'être bonnes , ça fiche la trouille :( ...jamais le soir pour moi , suis trop sujette à faire des cauchemars après :cry:

    C'lui qu'a dit ça, a bu trop de chouchen :wuerg:...16 ° ce matin pas sure que ça grimpe très haut :oops:


    Trop tard ,c'est prévu fruits de mer :p :D

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bon app' à tous :D
     
    meloeee, thethedhs, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pas grave Loulou, j'aime aussi...
    jolie pelle barbamama, je prends!!!
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou tout le monde

    Ce matin pas de ferme , c'était fermé :sleepy:

    Bon , je ne fais pas la quête donc pour moi pas d'incidence , mais en ce moment le jeu à de gros problèmes
    il me semble .

    Les galettes ont l'air super bonnes:p j'ai bien fait de passer :D merci loulou:inlove:

    Il fait beau , il fait chaud !! tant mieux , j'aime l'été indien ;)

    Ce matin cependant c'est resté couvert ici et il brouillassait.

    Et bien les filles je vous souhaite une belle journée. A demain;)
    [​IMG]
     
  14. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Et mazette quelles galettes, l'a fait les choses en grand:inlove: des st Jaques !!! nous compose-t-elle !!8)8)
    ( je sors) .......
     
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  16. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Y a des jours comme ça ..:music::music:;);)xDxD
     
    meloeee, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  17. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour c'est trop grand jette pas sur merci je vais les diminuer
    merci pour le code bonus
    J'ai change la longue de la signature
    500/200
    Et pour la signature de Eddy03 JE LES CHANGE AUSSI
     
    Dernière modification: 29 septembre 2023
    meloeee, thethedhs et barbamama43 aiment votre message.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour sylvie ,cricri :D:inlove:


    Pas trop perturbant pour bcp d'entre nous ;)... peut pas en dire autant pour l'autre moitié du globe ,ça devait râler dans toutes les langues :wuerg:xD

    J'espère que tu as vu le code o_O....,j'vais te de l'envoyer par précaution :p

    Joli barbamama !!! :inlove: ....il fallait que je vire celles de l'an dernier du congélo ,pour l'arrivée de la prochaine saison :D


    Super !! :D ..celle d'eddy est trop grande aussi :oops: ..la même dimension que tu viens de faire à la tienne ;)



    [​IMG]
    [​IMG] ..& pour les gourmands [​IMG]:p
    Bon aprm :D
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Calendrier d'octobre ...version longue & courte .
    .
    Le mois d'octobreÉvénement 1Événement 2Événement 3Événement 4Événement 5Événement 6
    1er dimancheNuits horribles – événement de caractère..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    2ème lundiNuits horribles – événement de caractère..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    3.Nuits horribles – événement de caractère..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    4.Nuits horribles – événement de caractère..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    5.
    Événement sur le thème des herbes
    ..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    6.
    Événement sur le thème des herbes
    Événement d'échangeSalon du cloudSaison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    samedi 7
    Événement sur le thème des herbes
    Événement d'échangeSalon du cloudSaison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    8. Dimanche
    Événement sur le thème des herbes
    Événement d'échangeSalon du cloudSaison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    9.
    Événement sur le thème des herbes
    Événement d'échangeSalon du cloudSaison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    dix.
    Événement sur le thème des herbes
    ..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    11.
    Événement sur le thème des herbes
    ..Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    12.Événement de constructionÉvénement d'élevage.Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    13.Événement de constructionÉvénement d'élevage.Saison des fêtes de la bière (36).Pleine lune
    samedi 14Événement de constructionÉvénement d'élevage..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    dimanche 15Événement de constructionÉvénement d'élevage..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    16.Événement de constructionÉvénement d'élevage..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    17.Événement de constructionÉvénement d'élevage..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    18.Événement de construction...Calendrier d'HalloweenPleine lune
    19.Événement de pleine luneLa gamme de produits agricoles est mise à jourDéveloppement de la pleine lune.Calendrier d'HalloweenPleine lune
    20.Événement de pleine luneArbre secret et Faexpressz..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    samedi 21Événement de pleine luneArbre secret et Faexpressz..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    dimanche 22Événement de pleine luneArbre secret et Faexpressz..Calendrier d'HalloweenPleine lune
    23.Événement de pleine luneArbre secret et FaexpresszSélection en bois.Calendrier d'HalloweenPleine lune
    24.Événement de pleine lune.Sélection en bois.Calendrier d'HalloweenPleine lune
    25.Événement de pleine lune.Sélection en bois.Calendrier d'HalloweenPleine lune
    26.Événement d'Halloween..Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    27.Événement d'HalloweenFoire aux œufs d'HalloweenWheel est
    un nouveau jackpot
    Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    samedi 28Événement d'HalloweenFoire aux œufs d'HalloweenWheel est
    un nouveau jackpot
    Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    dimanche 29Événement d'HalloweenFoire aux œufs d'HalloweenWheel est
    un nouveau jackpot
    Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    30.Événement d'Halloween.Wheel est
    un nouveau jackpot
    Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    mardi 31Événement d'Halloween..Saison (37)Calendrier d'HalloweenPleine lune
    .
    octobre 2023
    ( La nuit de pleine lune sera active pendant tout le mois d'octobre )
    • du 5 au 11 octobre : Événement Malédiction d'Inutep
    • du 6 au 9 octobre : Événement Sell and Give (Gift & Trade)
    • du 6 au 9 octobre : Offre Série de bulles
    • du 12 au 18 octobre : Historique de l'événement de la pleine lune
    • du 12 au 17 octobre : événement d'élevage d'octobre
    • à partir du 14 octobre : Calendrier Halloween
    • du 19 au 25 octobre : événement Routes de pleine lune
    • à partir du 19 octobre : mise à jour d'Agroshop
    • à partir du 19 octobre : Mise à jour de la Pleine Lune
    • du 20 au 23 octobre : Charpentier mystérieux et introduction d'une nouvelle quête permanente au consortium + San Gigantica Express
    • du 23 au 25 octobre : Dr Germoglio
    • à partir du 26 octobre : événement Halloween
    • à partir du 26 octobre : Saison 37
    • 27 au 29 octobre : Nouvel animal de compagnie
    • du 27 au 30 octobre : Vente de Party Spins et mise à jour du Jackpot Wheel of Fortune
     
  20. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Boooof, !!! j'ai presque fait la guerre:music::music: j'en ai vu d'autre ma bonne dame !!xDxD
    merci pour le goûter ;)du sirop d'érable du Canada miaaaaaaam !!!!
    et le calendrier ;)