Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les filles

    Ma quête cinéma est bouclée depuis hier :D, je n'ai pas pu venir sur le forum hier soir.

    Je suis d'accord avec Linette , beaucoup de problèmes à l'intérieur du jeu , ce matin j'ai dû
    m'y reprendre à 4 fois pour acheter des mandarines au marché et ça arrive souvent.
    Pour livrer la quête cinéma sur toute sa durée j'ai souvent dû me déco/reco ....

    Comme tout le reste fonctionne sur mon ordinateur , je me dis que ça vient uniquement de farmerama
    depuis les changements. La fluidité n'existe plus ici .:wuerg:

    L'autre quête restera inachevée , à un peu plus de la moitié .:music:

    Le soleil est là , cet après midi la corvée dentiste ( encore 45 mn ):cry:
    Et ensuite jardin où la récolte de fraises m'attend .:p
    Je vais faire de la confiture demain.

    Mahou , que me conseilles tu d'ajouter pour rendre ma confiture originale ?


    Belle journée à toutes . Bisous:inlove:[​IMG]

    [​IMG]
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,mahou ,meloeee ,sylvie :D:inlove:

    T'as prévu le tricot pour patienter :pxD....ici ,minimum 1 h d'attente -.-



    J'm'en doutais que t'allais m'abandonner :cry:....j'espère qu'il fera meilleur temps, que la dernière fois 8)
    Moins de ETV que toi ( 3 ) mais ,j'm'en sers que pour les gros arbres ...15 SE & 11 EV ...à chaque renvoi dans le train ,il me le refilais-.-
    A l'époque ,j'ignorais l'importance qu'ils auraient :cry:

    Pareil ,je crois que beaucoup avaient ce problème,et peu l'ont dit :oops:

    Pour le marché il faut être patiente .... attendre gentiment qu'il enregistre que tu as changé de "lieu" ...plus lent qu'avec flash,mais faut faire avec :oops:...ou jouer .... au dominos xD

    Bon courage chez l’arracheur de quenottes ;)
     
    meloeee, thethedhs, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est reparti !!!un mini-jeu pour la pizza que je déteste -.-..j'avais été nulle la dernière fois :cry:


    Lors de chaque mini-jeu, essayez de mettre 3 garnitures différentes sur une pizza et récoltez plusieurs pizzas à la fois. Cela permet d'obtenir à la fois un bonus de dépôt et un bonus combiné à un certain niveau.


    Les piccolos me passeront sous le nez :(


    ______________________
    [​IMG] [​IMG]Manta jaune & orange ;)
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _(pour 1 kg) de confiture = une dizaine de feuilles de menthe finement ciselées , à jeter dans la confiture au tout dernier moment , avant la mise en pot !
    c'est une tuerie et réveille le goût de la fraise !:D;)
    _celle au poivre n'est pas concluante pour moi ...
    RE celle à la rhubarbe est MA GNI FI QUE ! (bien la cuire avant de mélanger aux fraise !)
     
    Dernière modification: 8 juin 2021
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je ne ferai pas la quête ! si vous pensez aux outils ce serait gentil :inlove:
    _t'étais pas la seule ! ;)mais en général je me dis ,si BP les met , ben c'est que ça va être utile à un moment !car à l'époque on ne voyais pas trop pour certains arbres , :p
    _moi aussi meilleur temps ! :pmais j'avais le gros nettoyage du sol au plafond , ça ne m'a pas ennuyé ;j'avais de quoi m'occuper !;)
    c'est l'époque où je bouge beaucoup ma loulou ,:oops:et cet été et l'automne , j'aurai les pompiers qui vont à passer à tour de rôle !:D
     
    meloeee et thethedhs aiment cela.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Et deux arbres à FL en moins :pxD

    Tu fabriques une cabane au fond du jardin !! :wuerg::wuerg:

    Comme je sais plus qui joue ou pas ( thermomètre fonctionne plus:( ) J'envoie les drops à celles qui préviennent qu'elles font la quête .:oops:

    Pas commencé cette pizzaiolette qu'elle me fout les nerfs ...suis obligée de faire de la déforestation .-.-..mes gros arbres sont dans la clairière :cry:

    [​IMG]:D:inlove:
     
    meloeee, thethedhs et -mahou-57 aiment votre message.
  7. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour les filles

    je viens de lire la FAQ. Il y a une erreur que j'essaie de faire modifier à M. Infinity mais il a un peu la main lourde. Donc ne tenez pas compte de son chiffre de mozzarella. Il en faut 6615 pour faire les 49 parties et avoir la ligne et les deux décos.

    Voir plus si vous n'avez pas tous les points pour avoir les 2 autres décos en faisant les 50 parties. Je vous rappelle qu'il faut 10090 points pour avoir la dernière déco. Tout ce qu'il y a après, est du bonus.

    je vais faire la quête avec vous.

    bisous les filles et prenez soin de vous.
     
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D:D:inlove::inlove:

    C'est bien que tu fasses la quête ,ça occupe la tête ;)

    Ouais ben ,si il avait un boulier aussi performant que le mien ,:py ferait pas d'erreur :cry:xDxD
     
  9. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    hello ma M ! contente de te voir :inlove:
    xDxD_ça se peut ! je ne ""rêve "" plus môaaaaa ! :p;)
    panna cotta à l'abricot !
    [​IMG]
     
    meloeee, thethedhs, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    J'ai 5 mn pour manger les trois:D ...tant pis pour les retardataires :music:xD

    Zou, je file c'est pas encore les vacances :cry:

    Bonne soirée ,à demain :)

    [​IMG]
    Dodotez bien ..Bisous :inlove::inlove:
     
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci Mahou , je retiens les feuilles de menthe , j'en ai plein le jardin !:D
    Je n'aime pas la rhubarbe .
     
  12. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Je ne ferai pas la quête , because la clairière !
    pas question de déménager mes mégas .:wuerg:

    J'ai oublié de récolter les roses de pierres et de les livrer !:D
    Je vais suivre ton conseil Loulou , je vais jouer aux dominos ;)
    C'est sûr que si tout le monde se contente d'un jeu qui bloque sans cesse , BP ne cherchera pas
    à l'améliorer ......... En tout cas , moi je sais que je me connecte beaucoup , mais alors beaucoup moins qu'avant.
    Il n'y a qu'à voir rien qu'ici combien de personnes on ne voit plus .

    Sur ce , bonne soirée . Bisous:inlove:

    [​IMG]
     
  13. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde :D:inlove:

    Si je demande pour la quête ,c'est pour éviter de passer sur certaines secondaires ..t'étonnes pas et pas que toi , de ne rien recevoir :oops:

    Mes gros arbres sont dessus (pas d'autres arbres ) avec qq abris & champs 1*1 et hop! tous sont sur la prairie ce matin:p

    Le forum n'est plus ce qu'il a été :(.....le jour où , plus personne ne viendra ici ...j'irais jouer aux dominos :pxD


    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]


    [​IMG]
    Bisous :inlove::inlove:
     
    gegekaios, sylvieD, meloeee et2 autresaiment ceci.
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Loulou :D, Bonjour tout le monde :D ! :inlove:
    Comme c'est bon de pouvoir petit déjeuner avec vous ce matin !:D:inlove:
    Contente:D de vous retrouver après cette journée de mardi que je vais qualifier poliment de noire :wuerg::wuerg:>:(>:(>:( Première connexion difficile...(plusieurs essais>:(...) Passage court ici... puis après quand je suis reviendue de chez le médecin... je n'ai plus eu accès au jeu>:( et donc au fofo>:( !!!... Connexion rapide en fin de soirée pendant laquelle j'ai juste mis des hortensias que je ne pourrais récolter que vers 15h:oops::wuerg: !!! et j'ai voulu dire bonsoir... là malheur ... j'ai pas cliqué sur répondre :oops::oops::oops:


    Bon ! allez ! on oublie...On est mercredi ! c'est plus la St Médard !!! et il fait toujours beau !!!:D:D:D

    Je fais la quête et j'enverrai des drops:D (enfin si je peux... j'ose pu promettre:oops:)...
    J'vas aller lire la FAC:p:oops:;)


    Bonnes vacances à Mahou qui pour la deuxième fois nous abandonne;) !... je te souhaite d'en profiter un max !!!:D:D:D:inlove:

    [​IMG]

     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    je suis le mouvement à demain bisous !:inlove:
     
    louloukeke et thethedhs aiment cela.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    o_Oben voilà ...me vlà a gâtouser !!!:oops: j'avais commencé mon texte , (envoyé ce matin exprè !)j'ai sans doute voulu rechercher une belle image !
    et hop oublié !:wuerg::cry: faut appeler les messieurs en blanc !! rhooo
    [​IMG] faudra me surveiller !....:wuerg:xD
    bonjour à tous :)je m'installe prendre mon tit dèj ,merci ma loulou !:inlove:

    _et il y a aussi des voisin es , s , fantomes!! ; avec la jauge verte ! et lorsqu' on leur écrit = "ce joueur n'existe pas !" ????o_O
    (partis du jeu depuis ???????? ):(:cry:

    _attends ! je suis encore là jusqu'à lundi !:p tu es quitte à recommencer ! nananère xD
    bon je vais chercher les fleurs !:inlove:

    [​IMG]_mallory :inlove::inlove:

     
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour thethe ,mahou :D:inlove:

    Et bien sur ,pas mis de produit illicite ..élixir de vie & source de vie pour raccourcir le temps:cry:

    Je reconnais qu'avec une journée chargée , on oublie les bases d'une fermière chevronnée :pxD

    Pas vu la journée passée :wuerg::wuerg:xDxD


    Je t'ai trouvé un joli papo & la veste qui va avec :p

    [​IMG]xDxD
     
  18. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _c'est grave docteur ?:oops: pô bien de s'moquer ! :cry: ça va t'arriver aussi NA !
    je boude...:wuerg:xD

    [​IMG]
     
  19. Atissi

    Atissi Comte des Compteurs

    coucou tout le monde,
    je ne sais pas pourquoi mais moi je vais retenir ma respiration jusqu'à ce je sache pourquoi et na xD
    Jour J, les resto sont quasi ouverts, lâchez les fauves ...comme quoi, tout arrive, les marques surgelés FinRus et MaTie vont faire faillite xDxDxD !
    Je n'ai pas tout compris ( ni lu) à la quête pizza, comme d'hab je verrais au fur et à mesure :p
     
  20. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _hello Atissi respire ! respire !:eek: (si c'est pour moi hein ? ):p c'est loulou qui fait rien que de m'embêter ! :(vais l'dire à la maîtresse !!:wuerg:xD
    (elle va me dire " fayotte " ):music: