Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Pour toutes celles qui ont réussi :

    [​IMG][​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et10 autresaiment ceci.
  2. didine518

    didine518 Général du Forum

    Mon dieu BB,

    Quel moral tu as ! Alors doublement bravo. Des parties à 85-95... je n'ai même pas tenté.

    Pour les loupes, avec des parties à 135, je n'en ai utilisé aucune (je n'en ai pas le souvenir du moins) alors qu'avec des parties à 85-95, je n'en ai jamais assez. Avec un petite préparation, les parties à 135 sont faisables.

    Hop, je fais court... Pipelette du jour, bonjour !
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et9 autresaiment ceci.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Pouvez vous me rappeler comment on a gagné les supers arbres à engrais et les arbres à fleurains
    à l'origine svp .
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et8 autresaiment ceci.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    Déçue pour toi :(:cry:

    Je bousille tous mes BF à chaque quête :wuerg: le stock se reconstitue via les cageots ;)

    Pas du tout ! c'est un manque de SE pour toi et pour bien d'autres ;)....quand on a pas l'armée BN xD

    On se remotive pour passer à autre chose et faire du stock de SM ,le mois prochain on peinturlure le hamster :wuerg:

    Pour les arbres géants , dans mon souvenir c'est le train 'j'en avais réexpédié plus d'un , c'est pas ça que je voulais à l'époque ... mais, j'peux me tromper :oops:

    Le FL , via achat de plants mystérieux (le mien vient de là ) et il me semble avoir lu il y a quelques temps un joueur dire qu'on pouvait l'avoir à la roue ,là aucun souvenir via pour la roue .
    La quête des As ! ça me fait rire , 1 Dé de chance toutes les 10 h ...faut déjà arriver au 16 250 pts :wuerg:xD


    A demain :)

    [​IMG]


    Dodotez bien ....Bisous :inlove::inlove:
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et10 autresaiment ceci.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    -mahou-57, BB83, meloeee et8 autresaiment ceci.
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Hello !!! Pour me consoler.... J'ai mon grand garçon qui vient me faire une visite surprise ... Après demain:D:p;)
    Il ne peut pas retourner travailler avant 3 semaines puisqu'il fait malheureusement parti des personnes à risque !!!
    Je leur ai dit qu'ils arrivent avec de la ficelle pour papier cadeau autour de la tête pour que j'ai le plaisir de le déballerxD
    Eh oui... Ils débarquent le jour de mon anniversaire:music::inlove: Trop contente !!!! Enfin du baume au coeur... Pour soulager les à côtés:cry:
    vivement, vivement, vivement que je les serre dans mes bras.... J'ai vraiment une belle fille qui est un amour !!
    Oh faite... Nad n'est pas dans le coin ???
    Donc, je risque de m'absenter sur le fofo...
    Je fais les premiers 25 tours de la quête pour récupérer un peu de points.. J'ai plus que 3 niveaux à faire pour la saisonnière !! Je fais la quête d'élevage;)

    Connexion demain, vendredi... Et on passe à lundi... En dilettante:p

    Très bonne soirée à tous:inlove: Prenez bien soin de vous... Et de ceux qui vous entourent!!!
     
    BB83, meloeee, titpom et10 autresaiment ceci.
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    -mahou-57, BB83, meloeee et9 autresaiment ceci.
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonne soirée tout le monde et à demain, bisous :p:inlove:
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et7 autresaiment ceci.
  9. didine518

    didine518 Général du Forum

    Tu m'étonnes !

    Pour info, je fais la quête demain.

    Bonne nuit les filles.
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et6 autresaiment ceci.
  10. -truffette-

    -truffette- Avancé

    bonsoir les filles,:inlove:
    je suis désolée pour celles qui n'y sont pas arrivé, cela fait vraiment ragé8)
    pour infos, je fais mes 2 quêtes sur mes 2 fermes ;)
    après une séance de taichi chuan, pieds nus dans l'herbe ;), si cela pouvait débloquer mes cervicales :oops:on fera un gros dodo avec Maxime :inlove:
    faites de beaux rêves , mes mousquetaires:inlove::inlove:
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et10 autresaiment ceci.
  11. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    merci les filles...


    [​IMG]
     
    -mahou-57, BB83, meloeee et8 autresaiment ceci.
  12. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir loulou , bonsoir les filles ,
    bien sur que si que tu aurais la patience quand tu verrais l'utilité des BN :p
    j'ai tester plusieurs fois , entre une récolte avec BN et une sans , avec exactement la même chose de planté ,
    avec les BN en moyenne 80 drops en plus part champs , sur 2 champs ça en fait 160 en plus ,
    c'est carrément rentable :D
    pour les loupes , elles me servent à rien pour le mini jeu des 90 secondes ,je perd trop de temps ,
    par contre pour les 10 objets à trouver elles sont indispensable pour gagner du temps ;)
    bonne soirée les filles ;)

    [​IMG]
     
    -mahou-57, irielle, BB83 et7 autresaiment ceci.
  13. didine518

    didine518 Général du Forum

    Re ici !

    Ah ben vous tombez bien Magali et Mallory. J'ai une question concernant les BN justement.

    Quand j'ai cherché à en avoir et surtout à tester leur efficacité, je n'ai observé une différence flagrante sur un champs qu'à partir de 15 BN. En dessous de 10 je trouvais même que je dropais moins avec les BN que sans. J'aimerais avoir votre retour à ce sujet. Ça vous a fait le même effet ou pas ?

    Je suis bien contente de croiser des BNistes du coup parce que je me pose cette question depuis des lustres à présent. lol

    Merci d'avance les filles. Hi hi
     
    -mahou-57, irielle, BB83 et6 autresaiment ceci.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    :Dbonsoir à tous , j'espère que vous allez bien ? je voulais voir qui avait réussi je vous ai lu ,et navrée pour les déçues ,je comprends ,:cry:

    une nuit j'ai rencontré irielle ,c'était allumée chez elle alors je lui ai MP elle s'efforçait de faire des minis jeux !elle m'a dit que c'était fichu ! :oops: est ce que l'on a encore de la patience de comprendre ce qui n'a pas marché ? pas sûr!

    _c'est bien l'idée de dire comment nous avons fait bonne idée didine, au moins pour les prochaine fois ,et piocher des idées.

    _didine tu aurai aimé savoir qui avait jouer aux 10 différences ? ben moi, :cry:je l'ai dit dans un post plus haut il me semble ,

    _j'ai bien essayé mais mon cœur n'aurait pas supporté .:oops:j'étais verte ! tu as raison de dire qu'il faut un maximum de point par jeu, car en fait pour moi il fallait quatre à cinq mini jeux et + selon, avant de passer une étape ! alors :cry:

    voilà ma façon
    _en prépa que des abris = 82 loupes ! plus celles gagnées dans le jeu !pour moi pas si ridicule, ça m'a sauvé quelques points !:p et des plantes aussi .;)
    _dès que j'ai eu assez de plantes évents = confort etc comme dit par papachat et M-Vegas _je joint le lien ;)
    _j'ai utiliser la roue et là un 100% 24 H _des +1 sur les plantes 6H _et surtout 2 bonus S_le tout en même temps plus ou moins
    (je ne sais plus combien il y avait de plantes à la récolte? tant il y en avait le temps des 6 H ça passe trop vite !=-1
    _j'ai fait aussi des crocus en instantanés , et aussi en petits champs des roses le jour+SE etc ,et des crocus la nuit !
    _j'ai dépensé des SE comme ma loulou aussi ,j'avais les moyens ! les quêtes que je ne faisaient pas pour d'autres objectifs = Economies en EV et SE et mes gros arbres .
    bref tous les cas de figure sont possibles en une quête !

    et j'ai pu terminer avant mon départ à ma grande surprise ! vu mon jeu ???je ne pouvais espérer qu'un arbre !
    je suis contente pour tous ceux qui ont réussi:)
    _console-toi ma irielle au moins tu l'as tenté :inlove::inlove:
    _je pense comme ma M ,il va y avoir d'autres possibilités;)
    _je vais demander le nombre de jeu comme toi ma loulou ;)
    je remercie papachat et M-Vegas je leur doit mes arbres :inlove:


    Bonus globaux S [Traité]
    mon trognon:inlove: bien au chaud la nuque ;)
    je vous souhaite bonne nuit et mes bisous à tous:inlove: je retourne en vacances !;)
    [​IMG]mes mousquetaires :inlove:
     
    irielle, BB83, meloeee et8 autresaiment ceci.
  15. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]


    [​IMG]

     
    -mahou-57, irielle, meloeee et5 autresaiment ceci.
  16. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour à tous :inlove: voilà la réponse nombre de mini jeu = 256 !:wuerg:
    je te laisse faire le tit dèj ma loulou:inlove: je suis en vacances :pxDje file en rando vélo !;)
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
     
    hernoine, irielle, BB83 et6 autresaiment ceci.
  17. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mahou & tous :D:inlove:


    Le nombre m'a permis de voir , les pts que j'avais fait par partie .... j'ai jamais aussi mal joué >:(:cry:

    Bon pédalage :p8)

    Haha!!!!c'est barbant les permanentes ....hein :p

    Je persiste et signe , même si les drops sont + " importants " je ne ferais pas :p
    J'ai eu des BN ...je les ai offert ou échange dans le ballon ...il m'arrive dans trouver dans le ballon ,je prends et il repart aussitôt, pour des choses utiles pour mon TOP ;)

    Pour les drops ,je mets au démarrage la châtaigne et quand j'y pense ,je fais 2/3 tours de chrysanthème en instantané , sinon aux crocus plus tard .
    Le jour où quitterais le jeu ,BP ne partagera pas mes SE à mes héritières du jeu :cry:..autant qu'ils servent :D

    Sale temps breton ,y pleut -.-

    Bon réveil & tit déj' :D

    [​IMG]

    Bonne journée ...Bisous :inlove::inlove:
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D



    quel orage cette nuit ! :wuerg: déjà que mon horloge biologique sonne de bonne heure mais là, j'aurai mieux fait de ne pas me coucher du tout xD
    là, il pleut mais c'est beaucoup plus calme ;)




    je vais avoir du mal à te répondre didine parce que des BN j'en ai 1 dans l'arbre et 2 qui vadrouillent de champs en champs. Donc la différence entre + ou - 10, bah peux pas répondre :p Mais je te donnerai mes chiffres avec et sans sur la même plante ;)




    je file au tit déj pendant qu'il y a encore une chaise de libre dos à la fenêtre :pxD ... merci ma loulou :inlove:




    attention la FAQ a changé depuis hier : les drops ne tombent plus des 3 terrains de la ferme mais uniquement du principal -.-... qui a mis ses trois terrains en hortensias pour une récolte à 14h ? :cry:xD



    à tout à l'heure les filles :D:inlove:
     
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour mallory :D:inlove:

    C'est bien la première fois que ça arrive !!:wuerg:xD:cry:xD


    On peut pas en mettre deux ?? o_O...ou c'est dans mes rêves :p

    C'est quoi le corossolier dans ta signature ,c'est un nouveau que j'ai raté l'évent ou pas eu -.-

    .


    .
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour les filles ,
    cool , il y a le tit déj ici :p
    c'est clair , chacun à sa façon de jouer , moi je suis obliger de faire comme ça ,
    je n'est pas un gros stock de SE , donc je tourne à l'économie :oops:
    avec les BN , pas besoin de mettre du long avec SE , et pas besoin de culture instantanée ,
    c'est toujours ça de gagner ;)
    pour le top pour moi c'est impossible , je gère très mal ma ferme , j'ai très peut de stock ,
    et avec les commandes c'est encore pire :cry:c'est une catastrophe :oops:
    si tu a des conseils , je prend ;)
    pour répondre à didine , j'avez 25 BN , j'en est donner 6 , il m'en reste 19 dont 18 que je trimbale de champs en champs
    pour bien faire il en faut au moins 15 pour que ce soit vraiment rentable .
    1 BN t'augmente de 5 % la probabilité d'avoir plus de drops ;)
    maintenant en avoir moins de 10 aide comme même , ma sœur en a 6 ,
    elle a réussi à finir la quête en dépensant moins de 1500 SE , mon autre sœur n'en a pas ,
    elle a eu qu'1 arbre à FL , mais elle a acheter un panier et claquer 150 FL pour l'avoir :oops:
    en clair , garde tes BN et continue à les promener :p(tu en a combien ?)
    voilà , j'espère avoir répondue à ta question ;)
    bonne journée les filles , chez moi il pleut :p