Bonus globaux S [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -mahou-57, 26 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    _j'ai un doute concernant le Bonus globaux S , agit il sur la plante évènement ?
    _je m'en excuse si cela a été dit mainte fois ! je n'ai pas trouvé !:oops:
    _si ça marche sur les conforts ? de base 15 X 2 ? là je rêve sans doute !!:p
    _voilà ce que j'ai réussi à trouver d'après le tableau de papachat .je l'en remercie !:)
    bonne soirée :)

    Les bonus artisanaux prennent en général une place dans le présentoir.
    Sans place



    Place diamant
    Bonus de revenus globaux S : +100% sur tout pendant 24h
    Bonus de revenus globaux L : +200% sur tout pendant 24h

    Chutney pomme carottes : + 2 pendant 18h plante par champ sur toutes les plantes y compris plantes d'événements hors terrain spécial.
    Confiture de citrouille : + 1 pendant 4h plante par champ sur toutes les plantes y compris plantes d'événements hors terrain spécial.
    Confiture d'hibiscus : +3 pendant 18h sur les légumes
    Cocktail coco : +2 pendant 8h légumes sur Bahamarama
    Chausson à l'ananas : +25% pendant 12h sur arbres, plantes et plantes d'événement sur Bahamarama.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    "Sur tout", c'est y compris sur les plantes événements.
    Donc un petit champ avec CPC donne 2 + 2= 4 graines à la récolte pour 1 graine semée donc un gain de 3
    Un bonus global S donne pour un petit champ 2 x 2 = 4 graines à la récolte pour 1 graine semée donc un gain de 3.

    La différence avec le CPC se fait sur les arbres et les abris dont les récoltes sont doublées
    ou sur des champs plus grand

    1 grand champ avec CPC donne 5 +2 = 7 graines à la récolte pour 1 graine semée donc un gain de 6
    Un bonus global S donne pour un grand champ 5 x 2 = 10 graines à la récolte pour 1 graine semée donc un gain de 9.

    Avec champ confort et CPCP 15 +2 = 17 graines à la récolte pour 3 graines semées donc un gain de 14
    Un bonus global S donne pour un champ confort 15 x 2 = 30 graines à la récolte pour 3 graines semées donc un gain de 27.

    Bon jeu
     
  3. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir papachat ,
    ha super ! merci papachat :Dje vais garder votre réponse dans mes notes .
    bonne soirée et bon jeu !:)
     
    irielle et hernoine aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Les bonus de revenus globaux S (100%) et L (200%) agissent de la même façon que les bonus 100% et 200% grange (gagnable à la roulette), la différence est qu'ils prennent un emplacement Diamant dans le présentoir à bonus (ne pas oublier d'utiliser une tarte pinkie pie).

    Je te joins le lien de la FAQ concernant ces différents bonus :
    http://fr.bigpoint.com/farmerama/bo...ses-et-autres-boîtes.33377/page-5#post-688956


    Le bonus de revenus de plantes (100%) prend un emplacement OR et agit également sur les plantes d'événements.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et nell59.1 aiment cela.
  5. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Vegas :)

    _oui mais alors, ça me prend la place pour le blanche colombe, et gâteau de noël , ou autre .
    mais je garde aussi ! pourvu que je n'oublie rien !:p ;)
    bonne soirée ,et merci de vos bons conseils !:)
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    De mon côté, je préfère que mon Super Engrais diminue moins le temps de maturation (sans blanche colombe ni de gâteau de Noël) et mettre dans ces emplacements tout ce que je peux en ma possession pour avoir + de graines.

    Moralité : Rapidité ou quantité ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine, Lolo5640 et -mahou-57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.