Pour les moins de 210 de QI .

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par louloukeke, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tantine0070

    tantine0070 Ambassadeur du Forum

    Soupe en vue pour ce soir

    [​IMG]
    Le coin confort est prêt, passez une bonne fin de dimanche ;)
    [​IMG]
     
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Première au bol:p........................... Merci tantine !! Bisous;)

    Si vous me cherchez , je suis sur le fauteuil face à la cheminée:D
     
  3. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou les filles, bisous popeye,
    ne me cherchez plus, [​IMG]

    alors, [​IMG]

    pour nad et val [​IMG] bisous
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]

    Reposes toi bien Titpom :inlove: et fais de doux rêves.
     
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonne soirée tout le monde et bonne nuit :)

    A demain :)

    Bisous :inlove:
     
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonne soirée et bonne nuit les amies.
    A demain . Bisous:inlove:

    [​IMG][​IMG]
     
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    pô coin coin...:cry:...

    merci tantine ce soir j'ai vu la sousoupe ..bon le fauteuil est occupé donc je m'installe par terre il va falloir prevoir plus de fauteuilxD

    et le desert didine ..

    repos p'ti pom ...je sais que cela m'arrive et cela vient de la lumiere de l'ordi..

    bon dodotez bien mais reviendra voir qui ronfle...xD
     
  8. Sluna

    Sluna Général du Forum

    c'est pas moi qui ronfle!!!!! :p
     
  9. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou les foufous !

    Hop j'apporte le dessert. Il est tard mais il peut se conserver alors à vous de voir quand le déguster. Niarck

    [​IMG]

    PS : Je ne ronfle pas... je ronronne ! mdr
    PS 1 : On ne peut pas vous laisser une demie-journée... On repasse et les messages défilent. lol
     
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]
     
  11. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous et toutes :inlove:

    Heu , c'est pas moi non plus qui ronfle , Pis la preuve , c'est irielle qui s'occupe de moi :p xD

    Bon désoler :oops:
    Mais voici le roman :wuerg:xD

    Pour didine :

    Pour tous les sujets --> je dirais dommage , que nous n'ayons plus l'ancien forum
    _______________________________________

    En premier , je vais répondre pour ton lien (bug positif)
    Dans le passée quand une erreur de BP , si c'était à l'avantage des joueurs , alors la modération ne remontait pas l'info (bref comme si personnes ne avaient vu)
    Mais il y a eu 2 cas de bug positif qui sont restés ainsi pendant des mois (oui même en années). Hélas quand BP a découvert l'erreur alors ils l'ont réparés.
    Si vous vous souvenez plus des 2 cas méga long alors je vous le redis :
    - La rune n°32 , celle qui a pour effet "" Une production 10% plus rapide
    pour vos abris développés.""
    - la recette chausson à l'ananas qui a pour effet de "" 12h de bonus 25% de récolte sur les plantes et arbres de baharama ""
    Pour la rune , elle agissait sur tous les abris (pas que sur les ateliers).
    Pour le chausson, , il agissait partout ( pas que sur ile).
    Alors vous pouvez dire merci au raleur qui sont venus soit sur le forum ou directement via support pour dire en gros "'depuis le temps , ils n'avaient qu'à laisser le bug positif et etc .........""
    Je comprend maintenant que la modération signale un bug positif ainsi ils pourront répondre '' nous l'avons signalé et mis un A.O aussi. Bref pas de notre faute (à décharge contre les joueurs pestifs).
    Voilà.
    ______________________________________________

    Ensuite cela est-il un bug positif ou non ??
    Perso , je ne pense pas et dirai que ce n'est pas un bug positif
    Au début du jeu une seule et unique règle de calcul : on addition l'ensemble des bonus.
    Mais suite à une faille , des joueurs ont sans tricher mais avec sou-sou (beaucoup d'euros fait des bons rapide dans les niveaux ) à cette époque.
    Alors BP décida de changer les règles de calculs (surtout les bonus PE).
    Je dirai entre environ juillet 2013 à juillet 2014 de tête (mais je dirais plutôt 2014)
    Alors nous savions à l'époque (en 2013) sans la ligne chataigne que faire des roses très rapide , c'était 8mn mais avant que la ligne chataigne arrive donc elle en novembre 2014 , j'avais constater un changement ........... et je me souviens avoir souvent dit à loulou qui faisait du rapide "non non les roses , c'est plus 8 mn mais 5 mn".
    Donc cela voulait dire que même situation et plus le même temps ......... Ho , je ne savais pas pourquoi et malgrès mes calculs de l'époque je trouver 8 mn pas 5 mn ...... bon jusqu'au jour ou agaçais , j'ai fait des test : donc à chaque semis d'un champ, je mettais un bonus en plus ........ tout allez bien , temps et calcul étant idem ...... mais un un moment , rien ne va plus , temps et calcul différents. Alors j'ai cherché (avec le temps que BP mettait sur la plante) le calcul qui pourrait correspondre ........... et surprise , le mode de calcul était différent.
    Maintenant quand exactement et pourquoi le mode de calcul sur les réducteur fut changer . je n'ai qu'une tranche en mois vers fin 2013 à mi 2014 Et comme par hasard , je me souviens dans ma tête en trouvant ce nouveau mode de calcul "tiens , depuis quand ? ? peut être depuis le changement qui avait était dit , il y a pas si longtemps de cela , sur les calculs PE.
    Voilà.

    Et comme tu connais les math , je te donne un exemple , avec un bonus réducteur de 25% et +10% et le tout déja sur une base de 60% de réduit :
    - Avant (60 + 25%) +10 = 85 % réduit ou mode calcul (60 X1,25) +10 = 85
    - Après : (60% +10) + 25% = 87.5% réduit ou Mode calcul (60+10) x1,25 = 87,5.
    Juste un petit mode de calcul différents et hop le déclic pour faire ensuite des calculs simples par la suite.

    Terminer pour mon roman.

    ___________________________________________________________________________________

    J'ai tenté de faire au plus court en restant compréhensible
    Mais je peux aussi te dire que je vais répondre à ceci : Pour les moins de 210 de QI
    Bon , promis le prochain sera plus petit .... le roman.

    Bon réveil à tous et toutes 8)

    PS : attention à partir de mercredi --> grand soleil pour tout le monde.
    PS1 : attention , j'ai pas dit avec des tempèratures chaudes . ( plutôt soleil et glagla dehors)


























    Pok ................................................ XXL
     
    Dernière modification: 19 février 2018
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG] bonjour popeye, c'est quoi tout ce bruit? allez au lit, t'as vu l'heure?
    ça va pas mieux, hein?:cry:xD

    pas de café?? je retourne au lit:wuerg:-.-
     
  13. nad36

    nad36 Commandeur du Forum

    bonjour à tous , bonjour popeye , titpom :) zou au lit , non mais dit donc pas sérieux tout ça -.-
    [​IMG]
     
  14. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]J'en connais qui vont aller au petit coin...
     
  15. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    [​IMG]T'as compris quelque chose ?
    Laisse tomber, en 2014 j'étais pas née...
     
  16. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    bonjour àtous..

    ben popeye faut rien dévoiler...chut !!!...( je ne parle pas du jeu)

    pas de loulou ...

    merci nad pour le p'ti dej..
    je file ...
     
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Pas de Loulou ce matin ??
    Cette fois j'ai lu ton post sur les bugs positifs en entier popeye , c'est très intéressant.;)
    Je joue depuis 2012 , je ne me souviens pas de tout ça , j'ai jamais vraiment suivi la stratégie
    du jeu comme toi et didine......... Vous êtes les meilleurs dans ce domaine. Bravo :)

    Merci Nad pour le petit déjeuner :p Je vais récolter et faire mes couples.

    Bonne journée , bonnes vacances , et bon début de semaine. Bisous:inlove:

    [​IMG]


    Pour les enfants:p
    [​IMG][​IMG]


    Pour les mamans...........;)


    [​IMG]
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bon je sais ne pas être très présente.... mais je ne vous oublie pas... je sais que vous êtes là !!!
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à tous,:) loulou???

    nad, merci pour le petit déjeuner, magnifique...:inlove:
    dis-donc, bichette, qu'est-ce que tu faisais debout à c'te heure?
    je crois deviner que c'est un coup de ces sal...eries de douleurs, hein? comme d'hab à partir de 3 heures du matin..:cry:
    j'attends l'escouade de soins au lit ce matin, ici: soleil, mais du vent :wuerg::cry:

    j'ai remis des plantes éven, je peux faire quelques gants, et comme me l'a rappelé popeye je vais piquer 3 ou 3 trucs xD
    popeye, je lirai tes cours cet après-midi, là pas le temps..

    bisous les filles, bon courage aux mamans et mamies dont les tits sont en vacances...

    [​IMG]
     
  20. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour bonjour :D


    je prends du retard dès le matin-.- ... c'est pas bon signe pour le restant de la journée ! xDxD